| Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 24 Fév 2012, 11:42 | |
| ça m'a fait bizarre quand j'ai hébergé les photos, j'ai eu un "purée pourquoi elles sont marrons mes puces".. je pense que les flashs de photo accentuent car elles me paraissent pas si marron dans la réalité.. Izia récupère même très bien en plus, elle est pas chiante à soigner, elle bouge pas une fois sur son humaine de compagnie ^^ ça me fait de la peine de la mettre toute seule en cage, elle a pas l'air d'apprécier du tout.. mais bon, c'est pour son bien et dans quelques jours, elle pourra surement retrouver ses copines |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 24 Fév 2012, 11:48 | |
| Elle sera peut-être plus tranquille comme ça qu'avec la queue entière qu'elle ne sentait plus d'ailleurs... Elle a une bonne tête en tout cas Et Abyss, elle a une tête à faire des bêtises! |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
Sookie Nouveau né
Messages : 43 Age : 55 Localisation : AMIENS Inscription : 19/12/2011
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 02 Mar 2012, 13:02 | |
| me sens plus légère à l'idée qu'elle retrouve ses copines (parce que là elle s'ennuie même si môman ptikuik la prend au maximum, c'est pas pareil ^^) mon porte-monnaie est soulagé aussi (véto très compétente mais pfiouu le prix) mais quand on aime.. on hésite pas tellement et on cherche les solutions par contre les Fa sont toujours pas intégrées, je galère.. |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 02 Mar 2012, 13:24 | |
| Ca va, la réintégration n'a pas posé de soucis? (elles faisaient sortie commune je suppose?) Tu m'étonnes on est soulagé mais pas que "sentimentalement", financièrement aussi J'avais lu ton post sur le pb d'inté des FA mais je ne savais pas quoi rajouter de plus que ce qui avait été dit, ça pose toujours autant de problèmes, ou ça s'améliore un peu? é_è |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 02 Mar 2012, 13:36 | |
| je vais la remettre avec les autres après le nettoyage de cage cet apres midi mais comme elle continuait à sortir avec sans soucis, je ne m'en fais pas ^^ avec les fa, j'ai suivi les conseils du topic, j'ai essayé différentes choses.. mais c'est pas encore tip top et je veux pas tenter la cage commune pour le moment.. Les nouvelles (Maïka et silky, lin pose moins de souci) et abyss (voire louve parfois), ça passe pas.. ça reste agressifs et sous très haute surveillance et avant hier, Lin m'a mordu quand je l'ai prise.. la poisse j'ai mis les Fa dans le bas de la royale suite mais je crois que c'est pire depuis qu'elles se sentent un peu.. je vais peut être les remettre dans la cage d'isolement du coup.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 02 Mar 2012, 13:40 | |
| Ah ok elle va faire les retrouvailles du luxe (la royal! et les copines!) cet après-midi alors \o/ Oui j'avais lu qu'Abyss faisait sa "rebelle", y'a des morsures à sang? enfin ça va jusque là? Aïe pour la morsure n_n sacré Lin! c'est pour pas que tu t'habitues à avoir de belles mains sans croûte et tout ce qui va avec, lol...
Tu es sûre que c'est pire, ça fait longtemps qu'elles sont en bas dans la royale les FA? J'aurais penser que ça aiderait, quoi que elles sont peut-être trop proches et ça les excite plus qu'autres choses? :/
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 02 Mar 2012, 13:51 | |
| Abyss ne les a pas remordu à sang pour le moment mais ça reste hyper tendu.. dès qu'elles se croise,nt ça hurle, ça fait le crabe.. ça se course.. (abyss veut pas que les nouvelles se baladent librement) c'est pas reposant les sorties ici lol Et Louve a tendance à en avoir marre des nouvelles, elle se gonfle, elle cherche la bagarre de plus en plus.. les mains nickel sans morsures ou croutes de griffures, c'est pas pour tout de suite faut croire dans la royale suite, les miennes sont en haut et les Fa en bas.. depuis.; je sais plus j'avoue.. 2 semaines peut être.. les miennes ont bouffés le bac et fait des trous gigantesques pour sentir ce qui se passe en dessous.. j'ai du mettre des bouts de plastique partout.. et ça continue.; un soir, le bout de plastique était parti, ça hurlait.. Abyss et Maïka se sentaient à travers les barreaux et s'excitaient (et Maïka chouinait du coup lol) je pense qu'avec du temps, ça ira mieux.. mais elles sont chiantes quand même ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) | |
|