Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Les petits de Nout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de Nout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 15:32

ça fait plaisir que Bubble soit en meilleure forme !
un câlin à Pimousse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 00:51

Pimousse est partie au ciel.
Je l'ai retrouvée étendue inerte sur le sol ....
UN ange de plus, une rate tellement adorable Cry 2 Cry 2
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 01:07

Toutes mes condoléances Fasake Sad
RIP à la belle Pimousse..
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 01:14

Au revoir jolie Pimousse....encore une qui s'en est allée.....ça donne le bourdon...
Ptite Zissou va toujours bien. Elle prend toujours son médicament anti prolactine tous les jours et elle l'aime beaucoup.....c'est pas tellement une contrainte pour elle, plus une friandise!
Toujours aussi gourmande avec un petit ventre bien rond.
Le saut c'est plus trop son truc mais elle grimpe partout et sautille dans l'apppartement. Je prendrais des photos quand on fera une prochaine séance.
bonne soirée à tous
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:58

Bonjour, des nouvelles de mon gros !
En parfaite santé, son dernier check-up est niquel, mis à part une supposition d'otite... Il secoue la tête, comme pour s'ébrouer en ce moment, donc véto ! Pas d'AVC, pas de tumeur, mais peut-être une otite, donc je dois y retourner la semaine prochaine pour voir l'évolution Smile

Sinon, rien ! Very Happy

[img]Les petits de Nout - Page 4 _dsc0611[/img]

Mon Aëldarion qui vient sur le forum avec moi ^^ (La photo est floue mais elle m'a fait rire !)
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:39

Hier c'était l'anniversaire des ratons de la 2e portée de Nout, bon anniversaire à eux ! Les petits de Nout - Page 4 394519
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 00:20

Pour ma part Bubble va se refaire opérer de tumeurs. Je ne voulais pas trop, parce qu'elle est placé sur la patte, et la boule était vraiment petite, mais en très très peu de temps ( en deux semaines ) elle est devenue énorme et la gène de trop, et elle commence déjà à se nécroser. C'est juste pas une vie pour elle, et elle en souffre.
Je viendrais donner des nouvelles de ma puce.
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 13:41

Oh merde :/ J'espère que ça ira... Tiens nous au courant de son opération
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 12:42

Bubble Gum est parti rejoindre Pimousse au ciel.
J'ai le coeur en miettes Cry
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 14:31

Je suis triste et vraiment désolée d'apprendre la nouvelle...
Qu'elle repose en paix cette petite puce...
courage pour Bubble Gum Sad bibi
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:23

Plein de courage Fasake je pense bien à toi et te souhaite de te consoler en repensant à la chouette vie qu'elle a du avoir.
bonne soirée
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 02:45

Bon bah des nouvelles de ma doyenne..... Zissou qui a largement passé ses deux ans et demi!
Elle va bien! Niveau santé des papattes arrière qui marchent plus bien...mais c'est pas grave elle se déplace quand même très bien avec ses deux pattes avant et se promène ainsi dans sa cage et dans tout l'appart lors des sorties! Elle a aussi une toute petite tumeur mammaire et une espèce de petit kyste sur la pattoune arrière...mais ces deux trucs ne bougent pas depuis plusieurs mois alors avec ma véto on la laisse tranquille ma mamie!
Elle est toujours aussi BELLE!!!! un nid à bisous maintenant! Je l'adore et j'espère qu'on l'aura avec nous encore le plus longtemps possible! Elle me fait toujours autant rire avec son petit caractère! Quand elle est pas d'accord on le sait tout de suite! Les autres de la troupe s'occupent aussi d'elle (et elle aussi s'occupe d'eux de temps en temps) même si elle a ses quartiers maintenant à l'étage inférieur de la cage!
Longue vie à ma Zissou et quelques photos!

Les petits de Nout - Page 4 Zissou14

Et avec Félix!
Les petits de Nout - Page 4 Zissou13
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:01

C'est vrai que c'est devenue un petite mamie ! En tout cas elle est toute mimi ! Merci pour les photos Very Happy
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:44

Je viens vous annoncer une très mauvaise nouvelle.
Ma belle mon amour de Zissou est partie mardi 20 novembre.....
Je suis tellement triste.....
Ma Zissou avait commencé à avoir des petits saignement vulvaires, sûrement conséquence d'une tumeur, mais cela faisait une semaine et elle continuait à aller bien trotter et manger à sa faim....et puis en rentrant de ma garde mardi matin...j'ai retrouvé ma Zissou couché sur le côté tremblante frigorifiée et apathique, dans l'impossibilité de se remettre sur ses pattes. Je l'ai prise avec moi je l'ai réchauffée et rassurée...
Visiblement elle avait perdu pas mal de sang, mais vu son état j'ai su que c'était la fin.....
Je l'ai dorloté réchauffée tant que j'ai pu....elle a même mangé quelques crocs de banane et bu un peu d'eau à la seringue....mais je ne me voyais pas la garder dans cet état après la chouette vie (enfin je crois) qu'elle avait eu. Je l'ai donc amené le jour même chez le vétérinaire qui l'a examinée, et on a convenu ensemble que c'était le moment pour elle de partir à 2 ans et 8 mois.....
Tout s'est fait en douceur. Je l'avais enveloppée contre moi pendant une bonne demi-heure à lui parler et la caliner....elle dormait à moitié et puis la vétérinaire l'a ensuite endormie avec le gaz et ma louloute s'est envolée pour toujours.....
Le chagrin m'emplit, elle me manque énormément, ma toute douce....la blessure va être longue à cicatriser mais au fond je sais qu'elle a eu une longue vie sans maladie et qu'elle s'est envolée en douceur et j'espère sans trop souffrir.....Elle va retrouver Lullaby sa compagne de toujours là haut je l'espère....
Truffette fait la tête depuis, je pense qu'elle va manquer aux trois loulous de la cage aussi. C'était une ratte vraiment géniale, une fidèle compagnonne de beaucoup de moments différents et plus ou moins faciles de ma vie, j''espère qu'elle s'est endormie en sachant que sa maitresse l'aimait vraiment beaucoup.......
je vous souhaite une bonne soirée et longue vie aux ratous de Nout qui nous a donné des ratons vraiment exceptionnels.
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:51

Toutes mes condoléances Pimssarah... Sad
RIP à Zissou, mais je pense aussi qu'elle a eu une belle vie et surtout une maitresse qui l'aimait très fort.
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:27

Je viens donner des nouvelles de mon amour d'Aëldarion... Very Happy
Alors, malgré une perte de poids importante ( -91 gr...), il va très bien ! Toujours à faire ses bêtises habituelles (je viens de lui enlever un stylo de la bouche, à l'instant ! Les petits de Nout - Page 4 Humour02), toujours très mignon avec l'humain, toujours très demandeur de câlins/bisous/sorties/etc...
Cependant, j'ai rendez-vous chez le véto vendredi prochain, car depuis quelques semaines il a une petite boule d'environ 5mm de diamètre sous la patte inférieure gauche et récemment, j'ai découvert qu'elle ressortait. En fait, elle ne grossit pas, même pas du tout, mais elle ressort, comme un petit abcès finalement. Alors vu son âge, je préfère aller voir ma véto Smile

Voilà voilà Smile

Asuuka, je te tiens au courant, en fonction Wink
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 14:29

décidément même papi il fait encore des bêtises !
d'accord, oui tiens moi au courant pour son petit soucis à la patte ! j'espère que ce n'est rien Smile
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 09:58

Aloooors j'avais raison, c'était un petit abcès qui à crevé ce matin, donc j'ai vidé, tout nettoyé (mmmmmiiiaaaaamm Aime 2) et désinfecté tout ça. J'ai appelé ma véto pour annuler le rendez-vous catastrophe que je lui avais demandé en pensant que c'était une tumeur (Rolling Eyes) et je l'ai remplacé par un rendez vous "c'est juste un petit abcès qu'il faut vérifier", donc lundi, c'est véto Very Happy

Rien de grave, en somme !
Sinon, il a toujours un "nodule nerveux" qui apparait et disparait, ma véto dit que c'est les hormones, qu'il doit s'énerver pour rien de temps à autre (odeur qui ne lui plait pas, bruit, ou autre).

Voilà les nouvelles ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout - Page 4 Icon_minitime

Les petits de Nout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut