Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 CHR Nesquik x Cotón

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 12:18

Le petit Chocapic est rebaptisé Ruben et Arriety est chez Pils depuis mardi soir (elle a récupéré son charmant Noël au passage).

edit: doublée par Pils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 16:27

Au fait manzelle tu as créer des fiches LORD pour les petiots ?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:55

Merci pour les nouvelles les gens !!
Ils sont beau tous ces ptits ébouriffés !


Au fait le bobo au bout de la queue de ta puce a cicatrisé Pils ?

Oui je créerais les fiches sur le LORD, mais une fois mes partiels tous passés (dans 1 mois) parce que j'ai beaucoup de rats à entrer (de cette famille et de l'autre que je travaille) donc c'est pas trop le moment ! Mais vous inquiétez pas, je vous préviendrais quand ce sera fait Wink

Et merci encore Kisa de t'être occupé du "transfert" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Wolfyne
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Wolfyne

Féminin
Messages : 125
Age : 34
Localisation : Suisse
Inscription : 03/10/2010


CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:57

Voilà Tequila ^^
Elle va bien et est un peu moins peureuse qu'avant.

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Tequil19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbows-studio.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:05

manzelle a écrit:

Au fait le bobo au bout de la queue de ta puce a cicatrisé Pils ?

Je n'ai rien remarqué de spécial sur la queue d'Arriety. Je ne savais pas qu'elle avait une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:23

Bah c'est que la croûte a du tomber entre temps !
Les femelles s'étaient toutes fait poinçonner la queue par une de mes rates, et ça a pris du temps à cicatriser. Ceci dit je me souviens que quand j'ai déposé Ariety la croûte commençait à se détacher.

Voilà, j'ai aussi eu des nouvelles de Ruben tout se passe bien, Claire et son chéri en sont très contents (même son chéri qui est pas fana des rats normalement ^^).

Très jolie photo encore une fois Wolfyne !!

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Car0nline
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 75
Age : 36
Localisation : Lausanne CH
Inscription : 11/02/2008


CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:18

Mon bébé de moi, il est vraiment chou et il m'aimeuhhh.
Les deux vont bien, ils sont un peu chiant à faire sortir de la cage (enfin palais), mais une fois dehors, ils sont super sociaux !!
Après je n'ai pas trop eu le loisir d'en profiter....
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:53

Eh bien non figure toi que j'ai chercher ce bobo mais je n'ai rien trouvé xD Tu vois tu t'en faisait pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:00

voilà de nouvelles photos des deux terreurs Very Happy
Cette fois, Zak n'est pas trop flou ^^

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Zak110

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Zak210

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Ilphri10

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Ilphri11
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 21:41

J'avais pas vu les photos, merci Yrae !
Ils sont mignons, même si du coup j'ai l'impression de voir Ricoré et Cheerios xD (tu as gardé le même "couple" en terme de type que moi)

Ici mes terreurs se portent toujours bien, j'aime les voir roulées en boule à côté de leur papa Nesquik, quelle jolie famille ❤
Par contre ce sont tous de vrais comédiens ! Ils sont gentils, mais quand ils veulent pas être pris, ils me le font bien comprendre avec leur "pouiiiic" sonore. je sais pas de qui ils tiennent ça, j'ai jamais entendu ni leur père ni leur mère couiner ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 00:28

Buitoni va très bien, ils sont maintenant quatre (avec les deux qui viennent de chez pimoshi),

voici quelques photos : Smile

la grosse fatigue de monsieur buitoni, parce qu'il n'y a plus de place dans le spoutnik !!
CHR Nesquik x Cotón - Page 2 230050_10150191600792170_773242169_6966973_1251813_n

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 231052_10150191601402170_773242169_6966976_6680504_n

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 230325_10150191602157170_773242169_6966980_3353668_n

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 246695_10150191602302170_773242169_6966983_6294205_n

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 246655_10150191603432170_773242169_6966991_1251784_n

et voici la cage :
(de face cette fois ci)
CHR Nesquik x Cotón - Page 2 229019_10150191603972170_773242169_6966993_533684_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 23:52

les deux miens ne sont pas spécialement pouiqueurs, à part en fin de sortie quand c'est l'heure de retourner dans la cage! Là, ça proteste quand je les attrape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:29

Coucou !

Juste pour te dire qu'ici tous va bien mais que mon ordinateur ne reconnaît plus ma carte SD de mon appareil photo et que donc pour l'instant je ne peux pas mettre de photos Sad désolé Sad mais tout va pour le mieux Smile Elle reste encore assez timide mais j'y travaille ^^ Et sinon elle a rejoint le groupe des nanas et elle a été super bien accueillie, je n'ai pas entendu un seul pouic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 16:05

Jolie cage !!

Pils : pas grave pour les photos. Mais faut pas mettre 2 smileys qui pleurent juste pour dire ça parce qu'après moi je crois qu'il y a un bébé malade/mort quand je vois juste le smiley sans avoir encore lu (moi parano ? du tout du tout Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:33

Ouais mais sa me peine de pas pouvoir mettre des photos et même j'aimerais bien en prendre rien que pour moi xD Mais j'ai vu (hier) que le pc de l'homme lis bien la carte (m'enfin y veut jamais me le prêter^^) donc des que je peux hop je te met des photos Very Happy Tu me diras aussi pour le LORD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyne
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Wolfyne

Féminin
Messages : 125
Age : 34
Localisation : Suisse
Inscription : 03/10/2010


CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 20:19

Des nouvelles:

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Tequil20

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Tequil21

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Tequil22

Avec les copines :

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Filles10

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Pralin16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbows-studio.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:05

Coucou,

Juste pour te dire que Arrietty va bien. Je ne sais pas si tu est au courant mais j'ai ai/eu le SDA chez moi. Cette saloperie ma enlevé 4 de mes ratounes. J'ai eu très peur pour la miss mais il semble que sa ne l'ai pas touché Smile

Voila voila, j'aurais aussi aimé savoir quand tu fera les fiches des petits sur le LORD ?

Merci et a bientôt,

Pils
Revenir en haut Aller en bas
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 15:10

ici, tout le monde va très bien! Zak est toujours un peu froussard et se méfie de ce qu'il ne connait pas, mais ça ne l'empèche pas de bien s'éclater en sortie ^^
Ilphrin quand à lui est bien calme et détendu, une vraie future patate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 20:02

Merci pour les nouvelles les filles Smile

Et toujours aussi jolies tes photos Wolfyne !
Pour le Lord jdevrais réussir à faire ça la semaine prochaine, j'suis désolé ça à trainé mais je suis enfin en vacances depuis quelques heures (enfiiiiiiiiiiin !!) donc je devrais pouvoir bientôt m'y mettre Smile

Je suis désolé pour tes loulouttes Pils. J'espère que tout va bien se passer pour les autres ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:12

J'ai inscris vos bébés au lord ! enfiiinnnnn !

Dites moi s'il y a une erreur.


Sinon, j'aimerais bien que vous me fassiez un ptit récap sur ce que vous pensez de vos rats niveau tempérament Smile En toute franchise hein, pas de langue de bois, je peux tout entendre !

Globalement, j'avoue être un peu déçue du tempérament des bébés. J'ai l'impression qu'ils sont au mieux un peu timides, au pire peureux voir sur la défensive, et les dernières nouvelles que j'ai eu vont dans ce sens. Bon on a pas de gros soucis type agressivité, mais ils ont quand même un tempérament qui me semble pas parfaits vis à vis de la mission qui leur est confiée (être des animaux de compagnie) même s'ils sont loin d'être méchants. Après il n'y a rien de "grave", ça reste quand même de gentils rats, mais j'avoue, je suis déçue.

Je pense que je me suis un peu plantée dans le mariage que j'ai fait en fait. Disons que Nesquik est cool, mais comme tous les rats de sa famille, c'est un rat assez indépendant, qui aime pas l'agitation. Il est pas peureux par contre. Juste qu'il aime bien être au calme, donc il fuit les humains collants qui gagatisent trop et les rats qui se chamaillent :p
Jusque là rien de terrible.
Le soucis c'est que j'ai choisi Coton comme femelle, qui est aussi une très gentille rate, très douce, trop douce. Elle n'est pas très affirmée, du coup limite un peu timide. Et ça couplé au tempérament de Nesquik, je pense que c'était pas le plus judicieux (alors que si le mâle avait était un rat très affirmé, limite un peu chieur, justement le tempérament de Coton aurait été idéal d’après moi) mais ça je ne m'en rend compte avec le recul.

Du coup, pour ceux qui souhaiteraient par la suite reproduire leur rat, prenez bien garde quand à vos choix de reproducteurs. Je pense que pour contrebalancer le tempérament un peu peureux de cette fratrie, il faudrait un rat assez extraverti, par exemple une femelle fofolle, très joueuse, etc. Bien sûr c'est un peu shcématique ce que je dis, on se doute bien que le tempérament ne se transmet pas aussi facilement et directement qu'une couleur ou qu'un type d'oreille.

Bref, j’attends vos remarques là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Wolfyne
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Wolfyne

Féminin
Messages : 125
Age : 34
Localisation : Suisse
Inscription : 03/10/2010


CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 22:15

Super cheers cheers Merci bien, je viens d'y ajouter la photo.

Alors de mon côté avec la miss, au début elle était toute timide, puis petit à petit, moins. Et depuis qu'elle est avec les filles c'est beaucoup mieux. Toujours un petit peu timide mais beaucoup moins qu'au début^^

Elle est très curieuse, elle veut tout le temps sortir comme les autres miss Lol 2
Elles font les fofolles et des bêtises.

Elle est vraiment belle et toute choue, et super douce! Et je suis très contente que tout se passe bien avec mes autres fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbows-studio.com/
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin
Messages : 92
Age : 40
Localisation : Thionville (57)
Inscription : 23/03/2011


CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 22:25

De mon côté, ils étaient tous les 2 un peu méfiant au début, surtout Zak, mais ça s'est bien amélioré. Ils n'ont plus du tout peur de moi et viennent aux barreaux lorsque je les appelle ou m'approche ^^ ilphrin est vraiment très manipulable et aime me grimper dessus et se percher sur l'épaule. Zak aime moins être porté, mais se laisse attraper sans aucun soucis malgré tout, il ne faut juste pas que ça dure trop longtemps ^^
Ils restent par contre très méfiants vis à vis de ce qu'ils ne connaissent pas, le moindre bruit peut les faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:47

Moi elle est toujours un peu timide et sur la défensive, elle couine quand je veux la prendre mais une fois sur moi c'est un amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 23:32

Un ptit air de famille ❤ :

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Trio

La nouille à gauche c'est Helminthe, avec ses 2 neveux à sa droite.
La période un peu chiante est passée, je suis de + en plus satisfaite de leur tempérament Smile
Niveau santé, rien à signaler, même pour leur papa Nesquik qui aura 2 ans à la fin du mois !


Dernière édition par manzelle le Lun 08 Aoû 2011, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Wolfyne
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Wolfyne

Féminin
Messages : 125
Age : 34
Localisation : Suisse
Inscription : 03/10/2010


CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:37

Trop mignons !!!! Very Happy

Voilà ma petite, Tequila, qui va très bien Smile


CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Photo-b3aro7

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Tequil10

CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Tequil11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbows-studio.com/
Contenu sponsorisé




CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHR Nesquik x Cotón   CHR Nesquik x Cotón - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHR Nesquik x Cotón

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] Les bébés de Nesquik et Cotón à réserver.
» RB. Ratibouille x INC Nesquik
» Nesquik & Spinel
» Cherche une jolie femelle pour CHR Nesquik !
» IND Coton
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-