|
|
Auteur | Message |
---|
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: CHR Nesquik x Cotón Lun 25 Avr 2011, 02:45 | |
| Voilà un topic tout propre pour que vous puissiez poster des nouvelles des bébés de CHR Nesquik et Cotón. Pour rappel, 14 bébés nés le 3 mars 2011 : * Aquarel rebaptisée Arrietty : ira chez Pils. * Yocco rebaptisée ?? : ira chez Wolfyne. * Nespresso rebaptisée Plume : chez Banshee Xuân. * Smarties : Reste à la raterie. * Beneful rebaptisé Ilphrin: chez Yrae. * Cheerios : Reste à la raterie * Vittel rebaptisé Fantasy : chez CarOnline. * Galak reste.. Galak :chez Josephine. * Chocapic : ira chez Claire (pas sur le forum) * Maggi rebaptisé Honey : chez Josephine * Buitoni resté.. Buitoni : chez Lou (amie de Cocow) * Nescafé rebaptisé Final : chez Michel (ami de Caro) * Crunch rebaptisé Zaknafein : chez Yrae. * Ricoré : Reste à la raterie. Tous les détails, toutes les photos ici : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/nesquik_x_coton.html A vous maintenant
Dernière édition par manzelle le Lun 25 Avr 2011, 12:03, édité 1 fois |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Lun 25 Avr 2011, 02:47 | |
| Et en fait, c'est moi qui commence avec 1 petite photo de Yocco et Aquarel/Arietty, qui rejoindront leurs maitresses bientôt. Plus qu'une semaine les filles ! |
|
| |
Wolfyne Petite ratoune rose
Messages : 125 Age : 34 Localisation : Suisse Inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Lun 25 Avr 2011, 04:11 | |
| Trop belle !!!! Ho mais que c'est long lol vivement je tiens plus ^^ |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Lun 25 Avr 2011, 11:21 | |
| Maggi est rebaptisé Honey, je te l'avais mis en MP ou sur le post, je ne sais plus... Très jolies photos!! |
|
| |
miamary En sevrage
Messages : 77 Age : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Mar 26 Avr 2011, 19:55 | |
| Même en grandissant, ils sont à craquer !! :345: Des photos ! Des photos ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Mer 27 Avr 2011, 19:03 | |
| Fausse manip, j'avais pas terminé!! J'adore la photo du dessus, on dirait qu'ils se tiennent par la patte! Galak est en dessous!! |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Mer 27 Avr 2011, 21:21 | |
| Rooh ils sont beaux ! Sont toujours aussi timides ? Dire que chez moi il s'en donnaient à coeur joie pour faire plein de bêtises, s'enfuir dans le salon, etc o_o A part ça, chez moi en ce moment j'assiste à de vraies sauteries tous les soirs chez les femelles, j'en peux plus La maman, ses 3 bébés que j'ai encore à la maison, ainsi que toutes mes jeunes femelles ont des chaleurs HYPER marquées. Si bien qu'elles se montent toutes entre elles (enfin, pour de faux bien sûr vu qu'elles ont pas de zboub) : les filles montent leur mère et leur tatas, les tatas montent leur nièce, etc, etc. Hier c'était les chaleurs de Yocco et j'avais 3 rates sur elle. Il y a de l'ambiance chez moi xD |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Mer 27 Avr 2011, 22:06 | |
| C'est bon à savoir ça, manzelle. Tu devrais ouvrir un hôtel pour jeunes couples qui ne concluent pas ! |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Mer 27 Avr 2011, 22:11 | |
| Ah bah à côté de ça mes mâles veulent rarement de mes femelles hein |
|
| |
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Mer 27 Avr 2011, 23:20 | |
| Et bien, on est plus calme ici avec le ptits mecs!!! Ils ne quittent pas le canapé et pire!! un coin du canapé!! lorsqu'ils me voient, il s'affolent et font mine d'avoir un rendez vous très urgent ailleurs! A croire que j'ai une tête de sorcière!! Sinon, avec les autres, tout va bien et dans la cage ils se décoincent........ Courage pour les premières chaleurs des pisseuses moi je préfère les zizis!!! |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Jeu 28 Avr 2011, 01:05 | |
| Nouvelles de buitoni : l'intégration avec Henry a commencé, la première fois il y a eu une petite morsure avec un peu de sang (rien de bien grave, mais vu que c'était sur une partie peu charnue, sa a fait un mini-trou) donc forcément, séparés. Rencontre réitérée, les deux restent méfiants, mais pas de morsure ni de sang Ils sont assez lunatiques, un coup ils vont faire dodo ensembles (en dehors de la cage, ils sont pas encore mis dans la même cage) puis un coup sa se frite un peu. On continu les rencontre en exterieur puis dés qu'on sentira le petit Buito un peu moins stressé, ça passera à la cage (henry en fait n'est pas très agressif, mais buito est tellement sur ses gardes, que dés que henry fait un geste il sursaute ou lui envoi un coup de patte) edit : l'intégration est enfin terminée, ils font maintenant dodo ensemble dans leur grande cage, tout se passe pour le mieux Lou est très contente du petit Buitoni |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Dim 01 Mai 2011, 18:13 | |
| C'est cool que tout se passe bien avec Henry Quant à moi, mes derniers bébés sont partis aujourd'hui.. Dites moi quand ils sont bien arrivés à la maison les filles! |
|
| |
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Dim 01 Mai 2011, 18:40 | |
| Coucou La petite puce est bien arriver a la maison a l'instant, j'ai été la chercher à la gare. Tout c'est très bien passé ^^ Elle est un peu stressé c'est normal, là elle découvre la cage ou elle y sera un petit moment avant de rejoindre les autres fifilles. Elle est curieuse elle regarde partout |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Dim 01 Mai 2011, 19:50 | |
| Ah ça y est! C'était le grand jour pour toi x) Je suis trop contente pour toi! Profites bien de ta belle! :345: |
|
| |
Yrae En sevrage
Messages : 92 Age : 41 Localisation : Thionville (57) Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Lun 02 Mai 2011, 16:16 | |
| tout se passe bien ici aussi et tous les deux sont maintenant parfaitement détendus. Ils viennent en courant aux barreaux quand je suis dans le coin Mais ilphrin est un pervers... il essaye régulièrement de monter son frère |
|
| |
| |
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Mar 03 Mai 2011, 21:35 | |
| - Yrae a écrit:
Mais ilphrin est un pervers... il essaye régulièrement de monter son frère Mdr, plein toi, moi c'est ma femelle qui monte sa mère !! Wolfyne, la dernière photo est super jolie :345: Les ratons ont la même tête "douce" que leur mère, j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yrae En sevrage
Messages : 92 Age : 41 Localisation : Thionville (57) Inscription : 23/03/2011
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Sam 07 Mai 2011, 20:01 | |
| Chocapic est bien arrivé à Dijon et à été récupéré par le copain de Claire. J'ignore comment elle va l'appeler mais j'imagine qu'elle donnera des nouvelles par mail.
Quant à Arriety, elle va bien et rejoindra sa nouvelle maman lundi soir. C'est une ratoune adorable mais elle semble un peu timide avec moi. |
|
| |
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Mer 11 Mai 2011, 22:31 | |
| Petites nouvelles de Honey et Galak qui se portent comme des charmes! Ils gagnent peu à peu en confiance mais ce n'est pas encore gagné! Honey est un tout petit peu plus aventurier...... Bon, je n'arrive pas à mettre d'autres images???? Je réessaie tout à l'heure... |
|
| |
| |
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| |
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: CHR Nesquik x Cotón Jeu 12 Mai 2011, 11:31 | |
| La miss est bien arrivé chez moi mardi Elle est encore un peu timide mais sa va se faire avec le temps Des que j'ai un peu de temps je ferais des photos Merci encore pour tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|