Cosette Nouveau né
Messages : 27 Age : 33 Localisation : Montpellier Inscription : 28/02/2011
| Sujet: Queue éraflée Dim 17 Avr 2011, 01:14 | |
| Bonsoir ! Lors d'une sortie de mes rates, tout à l'heure, l'une d'elle, Gaïa, a réussi à se glisser sous un meuble à étagère. Il est fait de telle manière qu'on a dû, avec ma coloc, le soulever pour voir gaïa qui y était coincée, pas stressée pour un sou. Toutefois, en voulant décoller le meuble du mur, il s'est affaissé en partie sur lui-même, et j'ai pu entendre ma rate couiner très fort de douleur, cri bien rauque qui m'a vraiment fait peur...le meuble a été rattrapé, et j'ai pu la récupérer. Je m'en veux quand même de n'avoir pas calculé que le meuble était déjà de mauvaise qualité et pas très solide.. Bon, apparemment rien de grave : c'est la queue qui a été touchée superficiellement. Mais je m'inquiète quand même, et j'aimerais savoir si je devais passer un désinfectant en particulier ou non... Voici la photo : Sinon, je ne pense pas qu'elle ait mal, elle n'as pas réagit quand j'ai frôlé la blessure. Pas trop stressée on dirait, elle reste blottie contre moi pour l'instant. Merci d'avance. |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Queue éraflée Dim 17 Avr 2011, 01:27 | |
| Tu peux désinfecter si tu le souhaites mais ce n'est pas nécessaire, ce sont juste les écailles qui sont parties en surface, ça devrait vite cicatriser |
|
akiwell Ratouyoune
Messages : 580 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Queue éraflée Dim 17 Avr 2011, 01:33 | |
| Pauvre louloute ! Entk tout est bien qui finit bien plus de peur que de mal calinne la bien de Ma part ! ^^ |
|
Cosette Nouveau né
Messages : 27 Age : 33 Localisation : Montpellier Inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Queue éraflée Dim 17 Avr 2011, 01:37 | |
| Okay merci beaucoup !
Effectivement ce fut une grosse peur pour nous deux, heureusement il y a les câlins de réconfort (quoique c'est plus elle qui me rassure que moi des fois ^^")
|
|