Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 mon réglisse est malade!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 00:33

sayai mon bébé est partit 😢 😢 sa maladie la emporter cet après-midi je préfère ainsi plutot que de l'emmener chez le véto
je me sent vide sans lui je n'arrive pas à me consolée 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 02:38

Je suis désolée pour toi, c'est fou ce que ça prend comme place dans nos coeurs, ces petites bêtes, mine de rien... 😢
Revenir en haut Aller en bas
rApApAw
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 41
Localisation : belgique
Inscription : 18/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 03:03

Courage, c'est un moment difficile, mais dis toi que tu as fait ce que tu as pu et que tu lui a donné une petite vie pleine d'amour... Lui est mieux maintenant, c'est mieux ainsi. Maintenant c'est toi qu'il faut soigner (enfin, soigner ta peine), alors courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 13:09

merci vous etes tous de grand réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:09

courage miss...c'est mieux pour lui qu'il soit partit...
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 09:46

comment avez-vous fait pour soigner votre chagrin? moi je n'y arrive pas je n'ai plus envie de manger tout ce ke je fait me ramene à lui je lui fesait toujours un bisous et je lui disais kil etait beau ke je l'aimais avant de partir 😢
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 09:47

ma vie n'a plus de sens sans lui 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:39

Je ne sais que trop bien comment c'est terrible de perdre nos ptites bêtes. Je me remet difficilement de la mort de ma dernière rate qui est décédée il y a maintenant un an. On s'y attache tellement! Mais tu vas voir, on peut les garder dans notre coeur même s'ils ne sont plus là. Je te conseille de prendre un nouveau ratoux (2 en fait...), pas pour le remplacer, mais simplement parce que ce sont des animaux merveilleux et que tu as besoin d'en avoir un à tes côtés on dirait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:10

ben j'en ai une autre depuis 2 mois elle est joueuse et rigolote seulement elle n'a pas les petit truc qu'avait mon bébé et sa me manke
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:13

seulement je sais kil lui faut une amie mais sa me trote la tete paske je 'est ke je vai egalemen men attacher et je vai etre triste deux fois mai ce serai egoiste pour elle je pense attendre encore un petit peu le ten detre un peu moin triste
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:38

lorsque j'ai pris la décision d' euthanasier mon rat (OB) en mars ca a été une decision horrible a prendre mais nécessaire et comme le dit ellimac c une solution d'abréger leurs souffrance même si parfois on ne la percoit peu. nous humain nous n'avons pas cette chance.
enfin je les soutenu jusqu'au bout ca a été dur de le laisse partir. mais la ce que je me suis dis c qu'il faut pas être égoïste et penser a lui.
j'avais enormement de complicité avec lui.

aujourd'hui environ 1 mois et passé et alors que je ne voulais plus de rats j'en ai trois autres!!!
des tempérament différent mais déjà des attaches particulière avec chacun. et pourtant je n'oubli pas OB mon amour de rat.

les rats ne vive pas tres longtemps donc pendant leur petite vie il faut tout faire pour que celle ci soit la plus longue possible et dans les meilleure condition possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 22:15

Effectivement, faudrait prendre une copine à ton autre puce. Je crois que toutes les deux vous en seriez heureuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon réglisse est malade!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» réglisse
» Réglisse
» réglisse
» monsieur Réglisse
» réglisse éternue
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-