Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 mon réglisse est malade!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 16:05

non tu te trompe pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 19:46

WOOOWWW!!! Shocked Shocked Shocked
Cours chez le véto!! Il y est pas encore allé!?!? Urgence là!!!


Et puis en passant les copeaux de bois sont toxiques pour tous les animaux, surtout les rats.
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 21:30

je c'est je fini le paket et je pren du chanvre
Revenir en haut Aller en bas
Cary
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cary

Féminin
Messages : 271
Age : 56
Localisation : Belgique
Inscription : 08/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 21:35

C'est super Toxic miss, pourquoi finir le paquet ??? va chercher du chanvre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 21:44

je c'est mais c'est mon homme qui paye sa de toute facon je change la cage se soir et le paket est fini donc la semaine prochaine je change sa fai 2 ans quil vive avec du copeau je savai pa que c'était toxic Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 21:46

Les posts-it du forum sont là pour être lus, pas pour faire beau. Wink

Lis ça: https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/avertissement-les-dangers-des-copeaux-t4089.htm

Et tu devrais mettre plus d'accessoires dans ta cage... Shocked

Et amène ce rat chez le véto le plus vite possible, je doute sérieusement qu'il guérisse par magie. Si tu ne le soignes pas, il va probablement mourir.
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 21:57

pour les accessoire mon rat na jamai eté très joueur je lui est fabriquer des tuyau et une balancoir il samuse a les trainer dan toute la cage
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 22:01

Mets-lui un autre étage, des tuyaux suspendus, des hamacs, etc. Déjà qu'elle est pas énorme la cage... Et enlèves ces copeaux au plus vite!!!!
Elle est toute seule ta rate? Les rats ont vraiment besoin de vivre en groupe, sinon ils s'ennuient et sont malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 22:05

je sais que tu a dit que tu avait pas trop les moyens pour le moment mais emmene le au veto car là c'est pas rien qu'il a
donne nous des nouvelles et je croise les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 22:09

merci mon homme tel lundi pour le veto
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 22:09

Ouais vous avez vu ce bid... Si un de mes ratoux en avait la moitié je serais en panique totale et je te jure que je m'arrangerais pour en trouver de l'argent!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 00:06

voila de ces nouvel cest un cancer generaliser ya rien a faire juste a atendre et prendre la decision quand il souffrira 😢 😢 depui ke je vous est parler il a deux grosse boule en plus ki on pousser je sui tro triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 00:11

vraiment desolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 00:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:25

mon rat ne va pa mieu il empire il ne bouge plus je dois lui forcé a manger il a des boule partout mon copain a pris le rendez-vous pour lundi a 16h30 pour la piqure finale seulement c'est trop dure c'est mon bébé. je c'est pas koi faire kelkun a t-il deja pris cette decision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 17:13

je ne l'ai jamais fait mais je pense que c'est le mieux pour lui vu la description de son état
il vaut mieux le faire de suite car a mon avis si tu attend trop il va souffrir de plus en plus
je te shouaite bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 17:15

merci beaucoup jaimerais telment me reveiller et kil soi en pleine forme comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 17:35

c'est triste...Ca me ramène aux décès de mes précédents toutounes...ne le pique pas tout de suite, enfin pas tant qu'il n'a pas l'air de trop souffrir...ne raccourcit pas trop sa vie...elle est déja bien assez courte comme ca....gate le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 17:37

excuse;je n'avais pas vu le message ou tu dis que son état à empirer;;;
bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 17:38

je c'est pas si il souffre il ne bouge plus je le porte et lui donne a boire sinon il ne boi pa il a les yeu ki saigne jessai de me battre mai jen peu plus de le voir komme sa 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 17:43

Il faut en finir, si il ne sait même plus boire tout seul ça ne va pas....pauvre petit chou :-( bon courage mais c'est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 18:58

C'est vraiment le moment d'abréger ses souffrances.
Bien souvent, les animaux ne montrent pas trop quand ils souffrent, car dans la nature, un animal qui parraîtrait affaibli serait immédiatement mangé. C'est donc à nous de juger et les animaux de compagnie ont beaucoup de chance, car leurs maîtres peuvent leur éviter d'agoniser jusqu'à leur mort. L'euthanasie est dans ces cas là une grande preuve d'amour, car si pour l'humain c'est extrêmement difficile, pour l'animal c'est un immense soulagement.

Et en passant, ses yeux de saignent pas, c'est de la porphyrine. Les sécrétions du nez et des yeux des rats sont rouges.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:04

Je suis vraiment désolée pour ton Ratou. Essaye de te consoler en te disant qu'avec toi, il était super heureux. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:20

A moins que ce ne soit L'OBESITE !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 19:06

je sais kil a eté heureux avec moi il na jamais manker de rien ier kan je lai pri il pri son couage pour ce lever et est venu se blotir dan mon cou jai craker jai pa envie detre a demain mais je cest ke cest la meilleur chose ce matin il a refuser de boire et de manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon réglisse est malade!!!!   mon réglisse est malade!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon réglisse est malade!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» réglisse
» Réglisse
» réglisse
» monsieur Réglisse
» réglisse éternue
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-