Vagabonde Ratoune exploratrice
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Bruxelles Inscription : 06/09/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Noisette & Réglisse Dim 20 Nov 2011, 22:03 | |
| Je vous présente mes deux chéries: Noisette et Réglisse Noisette vient d'animalerie, je n'étais pas sensée prendre un rat ce jour là mais voilà, je connaissait bien la dame de l'animalerie et elle m'a dit qu'ils étaient vraiment adorable, elle a insisté pour que je les voient. J'ai donc mis ma main dans la cage (sexes mélangés, une honte !) et là, une petite agoutie s'approche de moi, pas du tout craintive, elle me prend mon doigt entre ses petites pates et... me LECHE Je la caresse, la prend, elle était vraiment adorable, un coup de foudre, elle ma choisie Et voilà que je rentre avec cette petite à la maison Le lien que j'ai avec ma Noisette est vraiment exeptionnel, elle est pot-de-colle, me lechouille tout le temps, réclame sa dose de calins tout les jours, elle vient souvent se caller dans mon cou pour faire dodo .. Réglisse vient d'une portée kinder, elle a grandit chez des particuliers. Sa mère est une siamoise dumbo, toute la portée était noir uni avec les oreilles standard. Ma Réglisse c'est ma grosse patate (parce qu'elle est grosse, mais faut pas lui dire :p ), elle est un peu peureuse et mord les inconnus mais sinon c'est une vrai petite chipie et casse-coup Place aux photos: |
|
lollipop51 Ouverture des yeux
Messages : 214 Age : 26 Localisation : Marne Inscription : 08/10/2011
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Noisette & Réglisse Dim 20 Nov 2011, 22:14 | |
| Oh, ta petite Noisette elle a vraiment une trop bonne bouille |
|
saylormoon Ratoune curieuse
Messages : 756 Age : 36 Localisation : RP (78) Inscription : 20/11/2010
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Noisette & Réglisse Dim 20 Nov 2011, 23:16 | |
| Pareil, super jolie la photo dehors et celle dans le petit panier gniii |
|
Vagabonde Ratoune exploratrice
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Bruxelles Inscription : 06/09/2011
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| |
Lovely-rat Ratoune sevrée
Messages : 423 Age : 33 Localisation : Verviers (Belgique) Inscription : 09/11/2011
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| |