| La Jenny KD de mes loutres avec DryBed et tunnel grand huit :-D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RastaRats Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 31 Localisation : Mulhouse(68) Inscription : 19/08/2010
| |
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: La Jenny KD de mes loutres avec DryBed et tunnel grand huit :-D Lun 18 Avr 2011, 12:04 | |
| Tu devrais tester rastarats ! Moi les miennes adorent !! Là j'ai mis l'entrée du tunnel devant la sputnik, qui est en hauteur, et kenotte n'a pas pu s'empêcher d'y aller... Pour te dire !!! (alors que la sputnik, c'est toute leur vie, alors pour les sortir de là dedans... :S) et là elle n'en sort plus !!! |
|
| |
RastaRats Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 31 Localisation : Mulhouse(68) Inscription : 19/08/2010
| |
| |
AmazeLee Ratouyoune
Messages : 531 Age : 42 Localisation : Chelles - 77 Inscription : 16/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
babydoll Nouveau né
Messages : 21 Age : 38 Localisation : nice Inscription : 12/04/2011
| |
| |
AmazeLee Ratouyoune
| Sujet: Re: La Jenny KD de mes loutres avec DryBed et tunnel grand huit :-D Mer 20 Avr 2011, 17:45 | |
| - babydoll a écrit:
- elle est super ta cage j'ai la meme pour mes 3 malous je sent qu'elle beaucoup y ressembler hihi
C'est super gentil ;-) Mici, mici ) En plus sur la photo comme c'était le jour de nettoyage il manquait les hamacs et depuis je leur ai rajouté un etage en plastique (les corbeilles transparentes que je paie 1,99€), je crois que je ne suis pas loin d'avoir utiliser tout les recoins de leur palace, et meme si elle prefere sortir (je viens à peine de les rencontrer qu'elles quemandent pour ressortir LOL), elles ont l'air de bien s'eclater, surtout quand elles se courent après! D'ailleurs j'espère bientot leur trouver une copine ;-) Il faudrait que je refasse une photo de la cage, mais la je viens de remettre les DryBed à tourner en machine;-) |
|
| |
Kiarie Ratoune intéressée
Messages : 876 Age : 35 Localisation : Limoges (87) Inscription : 20/05/2011
| |
| |
AmazeLee Ratouyoune
| |
| |
Kiarie Ratoune intéressée
Messages : 876 Age : 35 Localisation : Limoges (87) Inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: La Jenny KD de mes loutres avec DryBed et tunnel grand huit :-D Ven 20 Mai 2011, 23:18 | |
| oui pareil en magasin toujours verte et jaune et sinon sur le net en rose et rose et violet mais jamais bleu. j'ai acheté une L aussi mais en bleu et jaune. je ne perd pas espoir x) je cherche aussi une maison circus mais en autre chose que rouge et jaune ou blanc je sais plus. |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La Jenny KD de mes loutres avec DryBed et tunnel grand huit :-D | |
|