| le grand jOur est arrivé (avec viidéO !!!) | |
|
Auteur | Message |
---|
dOriian£ Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 35 Localisation : rambouillet Inscription : 01/10/2008
| |
| |
Meï En sevrage
Messages : 84 Age : 32 Localisation : Aix en provence (13) Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: le grand jOur est arrivé (avec viidéO !!!) Sam 22 Nov 2008, 23:42 | |
| Faire les présentations dans une cage c'est pas super... Le fait d'etre enfermé affolent nos ratoux, peuvent les stresser, leur comportement peut s'avérer agressif. Maintenant, la premiere rencontre s'est bien passé, j'te conseille de continué, et d'en faire autant qu'il le faudra. Pour ce qui est du nettoyage de la cage, je pense que oui, il faut que ça reste un terrain neutre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand jOur est arrivé (avec viidéO !!!) Dim 23 Nov 2008, 13:17 | |
| il aut surtout les mettre en terrain neutre et faire plusieurs rencontre pendant plusieurs jour si necessaire ( en général oui car cela les perturbent moin) et quand tu vois qu'ils commencent a s'accepter netoie la cage a fond ( plus d'odeur ) et essais alors de les remettre ensemble mais par rapport a ce que tu as dit ca a eut l'air d'une " bonne" rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: le grand jOur est arrivé (avec viidéO !!!) Dim 23 Nov 2008, 16:13 | |
| merci pour vos conseil c noté alors j'ai realisé une nouvel rencontre ce matin dans le bac de ma douche (avec une serviette ) alors mon gros a fai plein de lechouille au petit le petit s'est montré trés trés exité! il courait partout areté po de tourné autour de mon gros il y a eu plusieur contact il se sont encors une fois senti (les partis genitales) mon petit est passé a plusieur reprise en dessou de mon gros mon petit essaye de se montré plus grand il se dresse sur ses patounne et met ses pates sur mon gros mon gros bouge ne se laisse pas impressionner mdr mais j'arrive pas a voir une hierachie qui se fait! pour moi mon gros domine plus le petit mais bon je ne suis sur de rien j'arrive pas a me rendre compte en combien de temps la hierarchie s'installe? faut t'il faire des pesentation tan quelle n'est pas declaré? je suis assez etonné mon gros se montre en aucun cas aggressif ou quoi que se soit envers le petit je crainiait une reaction plus virulente que ca ! lol bon ba voila dite moi ce que vous en penser ca m'a l'air de bien se presenté mais j'attend vos reaction merci a vous doriane |
|
| |
Meï En sevrage
Messages : 84 Age : 32 Localisation : Aix en provence (13) Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: le grand jOur est arrivé (avec viidéO !!!) Dim 23 Nov 2008, 17:27 | |
| Pour l'instant tout a l'air de bien se passer, c'est un bon début! Continue comme ça, tant que la hiérarchie ne s'est pas installée, se serait une erreur de les mettre ensemble. Continue tes rencontres, et quand tu jugeras que c'est le moment, tu pourras les mettre dans la meme cage |
|
| |
| Sujet: Re: le grand jOur est arrivé (avec viidéO !!!) Lun 24 Nov 2008, 00:10 | |
| bonsoir alors j'ai fait une 3ieme presentation cette fois ci j'ai filmé je vous met le lien pour ke vous puissiez voir alors dite moi ce que vous en penser ca me semble pluto bien partis mais bon je prefere me fié a vous vous bien bien plus d'esperience que moi!! alors voyé vous un dominateur ou pas? http://fr.youtube.com/watch?v=XC8wmuRYMA8 http://fr.youtube.com/watch?v=Y38MIWY6MRo
Dernière édition par dOriian£ le Lun 24 Nov 2008, 00:31, édité 1 fois |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
Messages : 2429 Age : 36 Localisation : jura Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: le grand jOur est arrivé (avec viidéO !!!) Lun 24 Nov 2008, 00:34 | |
| De ce que tu dis c est que du positif ! Continue à faire des rencontres en terrain neutre pour le moment. Pour la hiérarchie elle viendra naturellement ne t inquietes pas pour ca |
|
| |
croquette45 En sevrage
Messages : 72 Age : 36 Localisation : orleans Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: le grand jOur est arrivé (avec viidéO !!!) Lun 24 Nov 2008, 13:47 | |
| C'est aussi énorme que ça un rat en moyenne?
Les miens ne sont pas encore adultes, mais celui de la vidéo me parrait très gros non ? (sans vouloir vexer hein ^^) |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le grand jOur est arrivé (avec viidéO !!!) Lun 24 Nov 2008, 22:34 | |
| - croquette45 a écrit:
- C'est aussi énorme que ça un rat en moyenne?
Les miens ne sont pas encore adultes, mais celui de la vidéo me parrait très gros non ? (sans vouloir vexer hein ^^) bonsoir tt le monde ^^ alors pour te repondre il fai 600 gramme tou rond ^^ donc ce qui est un poid normal pour un pepere ^^ je vous remerci de vos reponses c cool alors si ca a l'air de bien se presenté ^^ je voulé savoir kel sont les signe qui permette de voir ke la hierarchie s'est faite? merci a vous ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| le grand jOur est arrivé (avec viidéO !!!) | |
|