| 7 mâles agouti canelle chocolat - Lyon/Calvados/RP | |
|
Auteur | Message |
---|
Persephone Nouveau né
Messages : 42 Age : 42 Localisation : Lyon Inscription : 17/03/2008
| Sujet: 7 mâles agouti canelle chocolat - Lyon/Calvados/RP Ven 18 Avr 2008, 12:05 | |
| Portée Ganesh x Yvonne 13 PETITS NÉS LE 17 AVRILReste à adopter 7 mâles (cf fin de topic): Nom Père : Ganesh * Description : bareback étoilé (ou capé raté?), topaze ou canelle?, rex? (pas lisse mais pas franchement frisouillé) * Provenance : animalerie (acheté à environ 3 mois) * Généalogie: pas de généalogie connue du fait de sa provenance. * Age à la saillie :2 ans et demi * Poids à la saillie : 500g * Caractère : c'est mon ptit chamallow! Se laisse poupouiller en étant tout mou, bizouilleur, il sait aussi faire le zouave entre 2 calins! Super gentil avec les autres rats (un peu trop même des fois!) * Antécédants médicaux : ptit rhume à l'achat + un oeil amoché, vite soigné et aucune récidive. Nom Mère : Yvonne * Description : albinos, base agouti * Provenance : élevage de labo * Généalogie: lignée Wistar * Age à la saillie : 7 mois * Poids à la saillie : 280g * Caractère : super speed et joueuse, très gentille mais indépendante, ne reste pas en place 2 min! Fan de Miel Pops * Antécédants médicaux : aucun! Informations complémentaires : * date d'adoption possible : à 6 semaines (29mai), éventuellement 5 semaines (22mai) pour les ratons allant avec des rats adultes. * tarifs : 8 euros * départements d'adoption possible : 69 et alentours, éventuellement Paris et Calvados * Conditions d'adoption : je demande des garanties quant aux conditions de vie des ratous, je souhaite avoir des nouvelles régulières et l'assurance qu'ils seront soignés en cas de maladie... * Me contacter par mail en exposant vos motivations et en vous présentant: gautamaliya@hotmail.com
Dernière édition par Persephone le Ven 23 Mai 2008, 11:11, édité 4 fois |
|
| |
Persephone Nouveau né
| |
| |
Persephone Nouveau né
| |
| |
nina Ratoune pipelette
Messages : 1104 Age : 43 Localisation : IDF 91 Inscription : 12/09/2007
| |
| |
Persephone Nouveau né
| Sujet: Re: 7 mâles agouti canelle chocolat - Lyon/Calvados/RP Jeu 15 Mai 2008, 23:44 | |
| up! Reste 7 mâles à l'adoption dont un étoilé Couleurs de base agoutie, mais un gène mink (ou autre farceur) semble se balader, le résultat est assez indéfinissable (une amie éleveuse sèche elle aussi) Reste: - des agoutis classiques - des "agoutis" très clairs/cannelle - des "agoutis" très foncés tirant sur le noir - éventuellement un chocolat (cas particulier, donc à voir par mail). Les couleurs sont très changeantes depuis la naissance, et je pense qu'elle ne sont pas encore stabilisées. Pour info, il y a aussi un noir dans la portée (que je garde). |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| |
| |
Persephone Nouveau né
| Sujet: Re: 7 mâles agouti canelle chocolat - Lyon/Calvados/RP Mer 21 Mai 2008, 13:55 | |
| Alors, voilà les détails des ratous à adopter: 1) hooded agouti étoilé (assez foncé) 2) agouti clair 1 petite tache milieu dos 3) agouti foncé micro étoilé (3 poils blancs...) demi bande + petite tache allongée vers les fesses 4) agouti, demi bande + tache allongée sur les fesses 5) pointillé agouti jusque mi-dos 6) idem, mais agouti clair clair, marques plus espacées 7) chocolat avec bande jusque mi-dos Photo: Cliquer ici pour voir en grande résolution: http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=37c1g4lt.jpg N'hésitez pas, ils sont adorables! :lovely: |
|
| |
Persephone Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Persephone Nouveau né
| Sujet: Re: 7 mâles agouti canelle chocolat - Lyon/Calvados/RP Ven 23 Mai 2008, 12:36 | |
| Ouiii je sais il est trop beau. Les photos ne leur rendent pas honneur, je dois en reprendre en lumière naturelle... A part quelques agoutis classiques, tous ont de magnifiques couleurs un peu cendrées, j'adore. (bon j'adore aussi les agoutis en fait, si je pouvais je les garderais tous!!!) Le n°7 est superbe aussi, on peut tjs me soutenir que "chocolat" ça n'existe pas, en tout cas il est marron foncé mais loin du noir quand même Le problème est que les couleurs varient bcp depuis la naissance, un vrai casse tête! (ptetre qu'en les vendant comme "rat-caméléons" ça marcherait mieux ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Persephone Nouveau né
| Sujet: Re: 7 mâles agouti canelle chocolat - Lyon/Calvados/RP Ven 23 Mai 2008, 14:53 | |
| J'en prend une bien ce soir et je le mets ici Je le mettrai à côté de son frangin qui est un "vrai" noir EDIT: voilà! Le n°6, juste pour le plaisir (il pose tjs ce raton, c'est dingue ^^ ) Le n°7, enfin de sa vraie couleur (il a fallu que j'aille dans le jardin, qu'est-ce qu'on ferait pas!)... tranquilou le ptit gars! Et avec Octave, qui lui est bien noir: |
|
| |
nina Ratoune pipelette
Messages : 1104 Age : 43 Localisation : IDF 91 Inscription : 12/09/2007
| |
| |
Persephone Nouveau né
| |
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
| |
Ulysse-petit-Delice Ratoune sevrée
Messages : 498 Age : 36 Localisation : Nevers Inscription : 15/05/2008
| |
| |
Persephone Nouveau né
| |
| |
Persephone Nouveau né