| 6 mâles hooded agouti + 4 mâles albinos à adopter (34) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lomi Nouveau né
Messages : 33 Age : 39 Localisation : Montpellier/Arles Inscription : 19/02/2008
| Sujet: 6 mâles hooded agouti + 4 mâles albinos à adopter (34) Lun 17 Mar 2008, 17:51 | |
| Je fais un nouveau post pour mes mâles qui restent à adopter. Portée Père x Mere Date de naissance de la portée aux alentours du 7 février Nom du Père : inconnu * Description : apparement agouti hooded (je ne l'ai pas vu) * Provenance : animalerie * Généalogie: inconnu * Age à la saillie : inconnu * Poids à la saillie : inconnu * Caractère : inconnu Nom de la Mère : Mout * Description : albinos standard * Provenance : animalerie * Généalogie: inconnu * Age à la saillie : 3mois au plus * Poids à la saillie : inconnu * Caractère : très sociable, curieuse, très bonne mère, jamais mordu La portée : 17 bébés albinos et hooded agoutis, toutes les femelles sont déjà réservées. Photos : Mais où est Charlie ? :mrgreen: Celle-là, c'est la plus belle photo... Sieste time Je suis pas trop mimi moi ? Curieux comme un pet Adoptez-moi ! *yeux de chat potté* Pause miam : Mon petit Boulet adoré : Et en Guest Star : Mout la mère qui montre le bout de son nez Tous les hooded agoutis pris en photo sont des mâles. Les photos datent de deux semaines ; maintenant les mâles sont séparés des femelles, les plus grands ont 6 semaines et les plus jeunes 5 semaines et qq. Informations complémentaires : * date d'adoption possible : A partir du 20 mars * tarifs : gratuits. J'accepte les aides si vous voulez m'en donner car j'y suis de ma poche. * départements d'adoption possible : 34, 30, 13 * conditions d'adoptions : A adopter par deux du même sexe sauf si vous comptez les mettre avec un ou plusieurs rats du même sexe (je ne veux pas qu'ils restent seuls). * Vos coordonnées * lomeriel@hotmail.com / ou PM
Dernière édition par Lomi le Ven 21 Mar 2008, 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Lomi Nouveau né
Messages : 33 Age : 39 Localisation : Montpellier/Arles Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lomi Nouveau né
| |
| |
Lomi Nouveau né
| Sujet: Re: 6 mâles hooded agouti + 4 mâles albinos à adopter (34) Lun 24 Mar 2008, 00:08 | |
| Je cherche des ADOPTANTS !!!
Mes ratons sont gentils, sociables, ils cherchent le contact, ils ne mordent pas ! Ce sont des amours !
Je rappelle bien que c'est un sauvetage, non pas une reproduction voulue et organisée ! Les petits sont nés en animalerie et je suis allée les chercher avec leur mère pour qu'ils puissent vivre, s'épanouir, et qu'ils ne finissent pas dans le bide d'un reptile... Ils ont droit à une chance, même si ce ne sont pas des rats de "collection", ils sont sûrement consanguins même, mais ils sont vraiment adorables... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6 mâles hooded agouti + 4 mâles albinos à adopter (34) Lun 24 Mar 2008, 00:22 | |
| tu a mis des annononces sur les sites d'annonces gratuites?du type le bon coin,marche ,kijiji, l'adoption ,rongeur.net, vivastreet, zanimo, evannonce ,toutou.fr, |
|
| |
Lomi Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lomi Nouveau né
| |
| |
Lomi Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
amilo9 Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 29 Localisation : Montpellier Inscription : 02/04/2008
| Sujet: =) Jeu 03 Avr 2008, 20:35 | |
| je cherche un copin pour mon rats !! je t'ai rentré des mes contacte msn !! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lomi Nouveau né
| Sujet: Re: 6 mâles hooded agouti + 4 mâles albinos à adopter (34) Ven 04 Avr 2008, 18:26 | |
| Il me reste un albinos et M2, M3 et M5. M4 Alias Ptit Boulet n'est plus proposé à l'adoption en raison d'un problème à la patte (qui nécessite des soins vétos peut-être sur le long terme). Pour ces raisons, je réfléchis pour le garder et donc garder aussi au moins un de ses frères. Le choix s'avère rude, je les aime tous. amilo9, je vois que tu m'as pm sur ce forum, plus répondu au topic, plus pris mon adresse msn, plus répondu à mon annonce kijiji... Je t'aurais répondu hein, c'était pas la peine de t'acharner nicodemus, M5 est tout timide, tout gentil mais un peu craintif. Entre ces 9 frères qui sont tous à me faire des papouilles, il n'arrive pas à s'imposer |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Moustache Ratouyoune
Messages : 581 Age : 35 Localisation : Var (83) Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Sniouf Mer 09 Avr 2008, 14:13 | |
| J'avais eu le coup de coeur sur petit boulet
Je recherche deux petits malous hooded noirs et blancs ..
Peux tu faire un post récapitulatif avec photos stp parce que là je ne sais plus où j'en suis dans tes loulous mdr
Merciii |
|
| |
Lomi Nouveau né
| Sujet: Re: 6 mâles hooded agouti + 4 mâles albinos à adopter (34) Jeu 10 Avr 2008, 19:51 | |
| Il me reste : M3 M5 Le soucis, c'est que j'ai deux albinos qui doivent normalement partir, j'attends confirmation de la personne ; j'ai aussi un autre contact pour me prendre un mâle, dans ce cas je garderais le dernier (avec déjà ceux que je me garde, j'ai fondu pour eux). |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Moustache Ratouyoune
| Sujet: Arf Jeu 10 Avr 2008, 19:55 | |
| Moi j'ai craqué sur M3 ..
Mais M5 ce n'était pas le timide ???
Tiens nous au courant.
Merci. |
|
| |
Lomi Nouveau né
| Sujet: Re: 6 mâles hooded agouti + 4 mâles albinos à adopter (34) Ven 11 Avr 2008, 21:36 | |
| M5 est timide mais pas méchant pour deux sous ; de plus c'est un sacré curieux et un grand gourmand ! Il faut juste l'habituer un peu plus à être pris dans les bras, c'est juste ça qu'il n'aime pas trop, et j'ai pas le temps de m'occuper plus de lui avec ses 8 autres frères encore chez moi. |
|
| |
Lomi Nouveau né
| Sujet: Re: 6 mâles hooded agouti + 4 mâles albinos à adopter (34) Ven 11 Avr 2008, 21:39 | |
| - Moustache a écrit:
- Je recherche deux petits malous hooded noirs et blancs ..
J'avais pas vu, les miens sont hooded agoutis, c'est à dire marron (style rat sauvage) et blanc. A peu de choses près c'est presque noir... |
|
| |
Moustache Ratouyoune
| Sujet: ... Ven 11 Avr 2008, 23:33 | |
| Arf merci d'avoir répondu Lomi,
Je t'ais envoyé un mp.
Bonne soirée.
Tiens moi au courant. |
|
| |
Contenu sponsorisé