Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darhya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Darhya

Féminin
Messages : 139
Age : 54
Localisation : 41
Inscription : 28/10/2010


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:38

Le père pas d'info

La mère Ladyhop (ou sa sœur)
Date de naissance : 09 novembre 2009
Provenance : élevage reptiles 41
Numéro de pedigree : pas inscrite
Description : husky je ne sais quelle couleur dumbo lisse, sa sœur est hooded noir standard lisse.

Les rats
Date de naissance : 27 mai 2011
Généalogie : pas de généalogie précise. Il y a peu de chances que Ladyhop ne soit pas leur mère et que ce soit sa sœur mais impossible à savoir sans repro et c'est clairement pas à l'ordre du jour !
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 5 mâles.

Autres info : Ladyhop a récupéré quelques ratons de sa sœur (à qui on a mis quelques petits d'une première rate) pour la soulager quand elle a mis bas de sa dizaine de ratons. Elel en a tué plusieurs et a mis bas de 3 ratons environ 1 semaine après les premiers. Elle n'arrivait plus à s'en occuper, les ratons étaient affamés, elle avait des tétines en sang. On m'a donc demandé de sauver les ratons "en forme", les autres et la mère ont été donnés aux serpents. La sœur reste là-bas, j'ai récupéré la grand-mère et 7 ratons. Une des femelles a du être euthanasiée une semaine après car elle était très faible. Les 6 autres ont plus que bien repris et grandissent très bien. Je garde la seule femelle restante, je voulais garder la petite fragile si elle s'en était sortie.

Adin, hooded agouti, 121gr
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143871130
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143970107
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143970112

Chest, hooded topaze, 146gr
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143871134
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143871137
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143970141

Dieviat, hooded agouti, 108gr
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143871106
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143871109
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143970174

Piat, hooded agouti, 127gr
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143871120
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143871121
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143970229

Vosim, hooded agouti, 136gr
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143871124
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143871127
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143970269

L'adoption
Date d'adoption : fin juillet
Conditions d'adoptions et tarifs : conditions sur mon site, les ratons sont donnés. http://www.patnejda.eu/reproduction/conditions_adoption.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patnejda.eu
Invité
Invité



5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:42

Ils sont topaze? je voyais la couleur plus orangé, qui tirait moins sur le brun... suis pas encore au point moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:51

Je les vois plutôt cannelle, mais peut-être que la photo est trompeuse ?
Le topaze est roux orangé, pas du tout marron en principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:52

Moi ce sont les agouti que je trouve plutôt "fauves" ôO

Quoiqu'il en soit ils sont à croquer, et Chest est une vraie bombe, je fonds littéralement x_x
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 16:25

les topaze ils sont plutot cannelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 16:38

L'essentiel, c'est qu'ils aient une bonne bouille Smile J'espère qu'ils trouveront rapidement de bonnes familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 17:50

Chest et Piat sont magnifique <3 Je cherche des nouveaux compagnons pour mon loulou ....maintenant seul
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:22

Mais, où sont Dva, Tri et Chetiri ?
Craquant en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:44

cannelle aussi pour les 2 plus clairs, c'est ce que je me suis dit tout d'suite en les voyant ^^
bonne chance pour leur trouver des adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:02

Ou se trouvent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:03

Voici RTD Dawn, ma puce masqué canelle si sa peut t'aider! mais il me semblais bien que sa ne ressemblait pas du tout a du topaze...
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:36

Chest n'est pas canelle à mon avis et les autres me semblent bien agoutis.

Pour Chest, ce que je trouve bizarre se sont les reflets bleus qu'il a, il a l'air topaze (le topaze allant du jaune à orange vif) mais bizarre.

Juste pour savoir, tu ne les aurais pas récupérés chez Gaelle et Jack, qui ont une fille Leonnie ??
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:08

abin l'est meunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Darhya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Darhya

Féminin
Messages : 139
Age : 54
Localisation : 41
Inscription : 28/10/2010


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 02:09

Je ne les vois pas non plus topazes, surtout pas Kapli qui est "marron" mais je ne connais aucun mink dans leur famille, que des ambre/topaze (PED quoi), agouti et noirs. Ladyhop, il m'a dit qu'elle était "orange" avant de décolorer mais elle avait les yeux noirs alors qu'elle était husky. Donc "orange" base agouti avec yeux dark rubis = topaze vu qu'aucun mink connu ^^
Et c'est vrai que les agouti, 2 en tout cas, ont de sacrés reflets. Mais ils n'arrêtent pas de changer de couleur, ils sont jeunes encore. En ce moment, Chest et Kapli ont le museau qui "fonce" vers le bleu-gris, c'est bizarre comme mue mais j'me fiche royalement de leur couleur alors je ne cherche pas à savoir... Ils vont bien, ont un beau poil et jeudi ils iront tous voir le véto vérifier qu'ils soient bien comme il faut. Ils pesaient dans les 30 gr quand je les ai récupérés.

Ils sont sur le 41. Quant à Tri ça faisait trop "trier" et Chetiri c'trop long ! Et je ne connais pas de Gaëlle et Jack.

Elle c'était Dva, ma petite frimousse qui faisait des léchouilles Sad
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143870990

On voit la démarcation "bleue" sur le museau de Kapli
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143970447

Et ça c'est sa couleur sans flash mais elle est moins "orange" que Chest et pas à adopter à moins que quelqu'un ne veuille d'une chieuse montée sur 2000 volts XD
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 143970448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patnejda.eu
Invité
Invité



5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 08:37

Sur la première photo je vois du bleu agouti et du cannelle, mais cette pointe du museaux est bien d'une autre couleur^^

Sur la 2ème je vois du mink...

je t'assure que c'est pas pour embêter^^ c'est que sa pause une colle comme on dit chez nous^^ le plus important c'est que tout le monde aille bien!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle21
En sevrage
En sevrage
bulle21

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : dijon
Inscription : 08/07/2011


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 02:26

Chest :lovely:

il est trop beau !!!

tu as trouver quelqu'un pour lui ou il est toujours dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Darhya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Darhya

Féminin
Messages : 139
Age : 54
Localisation : 41
Inscription : 28/10/2010


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:50

Normalement, Adin et Chest ont trouvé une famille. Rien de sérieux pour les trois autres.

Tout le monde a vu le gentil vétérinaire hier. Ils vont bien, les blessures cicatrisent (Chest a eu un énorme hématome à l'intérieur de la cuisse, j'sais plus lequel a pris un coup de dents sur le museau et je ne sais plus lequel a eu une belle blessure sur le dos mais y'a presque plus rien).

Mon appareil débloque de plus en plus (il n'affiche rien quand je l'allume, dit que les piles sont vides alors que je viens de les charger...) donc photo dès qu'il voudra bien fonctionner !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.patnejda.eu
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:04

Les clairs sont bien cannelles.
Par contre quand tu écris "que des ambre/topaze (PED quoi)" non, l'ambre est bien PED mais le topaze c'est RED Wink
Ladyhop doit être cannelle aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Darhya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Darhya

Féminin
Messages : 139
Age : 54
Localisation : 41
Inscription : 28/10/2010


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 10:59

Oui je me suis trompée, j'aurais du écrire qu'il y a majoritairement des rats PED et quelques RED oranges", ça m'éviterait de me planter à chaque fois XD Je déteste ces couleurs, y'a pas à tortiller Embarassed J'arrive pas à comprendre d'où sort le mink, y'en a jamais eu aucun Oo Ou alors ils étaient porteurs parce qu'il y a déjà eu quelques rares petits avec cette couleur bizarre mais ils ont tous été mangés.

Bref, Adin je vais le croquer -__- Ca l'amuse de ronger une partie de la cage et ça fait un bruit affreux qui énerve tout le monde, il ne sait pas se faire aimer lui ! Chest court et grimpe partout mais fait plein de bilous. Vosim n'arrête pas trop non plus, jouer c'est trop fun. Quant à Dieviat et Piat, ils sont d'un calme impressionnant, ils préfèrent les papouilles à la course et ça m'arrange bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patnejda.eu
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 00:28

Moi c'est Dieviat qui me fait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Darhya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Darhya

Féminin
Messages : 139
Age : 54
Localisation : 41
Inscription : 28/10/2010


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:39

C'est sûr qu'il est mignon Dieviat, enfin pas autant que Piat mais bon lui c'est juste un raton merveilleux (et pas du tout mon chouchou XD) et j'espère qu'il ne changera jamais de caractère !

Ils ont eu 6 semaines vendredi Oo J'avais pas du tout tilté qu'ils avaient déjà autant grandi Sad Vont bientôt partir alors ('fin s'ils trouvent enfin de bonnes familles).


Vosim, à adopter, 162gr ce matin. Il est toujours en calme et speed, ça dépend des moments. Dans la cage il joue, sur moi il dort ^^

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044855

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044856

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044859


Piat, à adopter, 129gr. La morsure a du lui faire bien mal malgré l'anti douleur car il n'a pas grossi, même temps il s'est bien fait croquer :/ C'est mon 'ti monsieur léchouilles et papouilles.

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044853

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044850

Et parce que j'aime bien son popotin
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044845


Dieviat, à adopter, 122gr, monsieur nimbot câlin tout calme.

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044834

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044835

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044837


Chest, pour Lokleid, 168gr (ils font la bagarre avec Kapli pour le poids le plus lourd mais il a perdu !), toujours aussi léchouilleur et speed, il adore les papouilles.

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044821

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044825

A la lumière naturelle (mon appareil débloque avec les couleurs, j'ai pas les mains rouge)
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044830


Adin, pour Lokleid, 155gr, LE speed de la fratrie, monsieur bêtise !

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044815

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044814

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144044818

Revenir en haut Aller en bas
http://www.patnejda.eu
Darhya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Darhya

Féminin
Messages : 139
Age : 54
Localisation : 41
Inscription : 28/10/2010


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 23:30

Vosim et Dieviat cherchent toujours une maison. Ils sont adoptables dès la semaine prochaine. Je garde Piat (je ne peux pas imaginerle voir partir Embarassed ), Chest et Adin partiront jeudi chez Lokleid.

Niveau poids :
Adin : 180gr
Chest : 188gr
Vosim : 194gr
Dieviat : 134gr
Piat : 152gr
Kapli (la frangine) : 180gr


Vosim et Adin
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125034

Vosim
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125032

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125028

Vosim et Vietrov
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125027

Lyoubha, les ratons, Vietrov et Sloutchay
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125025

J'sais pas qui avec Sloutchay
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125024

J'ai tourné le dos quelques secondes et j'ai retrouvé Baghynia sur le canapé. Elle venait de manger la gamelle des ratons -__-
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125023

Dieviat et Vosim
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125022

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125020

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125017

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125013

Chest et Dieviat
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125012

Chest
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125010

Avec Lyoubha
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125007

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125008

Adin très agile :mdr:
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125001

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125002

Adin et Dieviat
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144125004

Piat
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144124955

Avec Sloutchay
5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144124957

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet 144124959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patnejda.eu
Darhya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Darhya

Féminin
Messages : 139
Age : 54
Localisation : 41
Inscription : 28/10/2010


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:22

Tous les ratons ont trouvé une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patnejda.eu
Laylou
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 95
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Inscription : 27/06/2011


5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:26

Super nouvelle pour eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:31

Tout le monde a rejoint sa famille, on peut clôturer ? Smile
Bonne nouvelle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet   5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 ratons mâles hooded agouti et topaze adoptables fin juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 Ratons mâles hooded agouti [44 + 49 + 56 + covoit]
» 6 mâles hooded agouti + 4 mâles albinos à adopter (34)
» Jolis ratons adoptables sur le 25 68 et 62
» Ratons, hooded noir et agouti (standart et lisse) à adopter (86/RP)
» 3 mâles hooded, 3 femelles husky et 5 hooded à donner sur Avignon !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-