|
|
Auteur | Message |
---|
Icy Nouveau né
Messages : 4 Age : 34 Localisation : Nantes Inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Ven 07 Oct 2011, 16:57 | |
| Coucou tout le monde, Donc comme promis, voici quelques photos de la cage des mes ratounes, construite par mon chéri à partir d'une étagère de base, avec du bois, du grillage à poules (petits carreaux), et du lino, pour le confort des puces et la facilité du nettoyage (cage nettoyée tous les jours) ; elle a changé depuis (beaucoup plus d'objets, un hamac, une deuxième litière etc), puisque ces photos ont été prises dès le jour de sa "mise en service" ; dès que j'aurai de nouvelles photos je les posterai, mais voici ce que ça donne pour le moment : vue d'ensemble : assemblage "escalier" (mais bon 4 fois sur 5 elles préfèrent s'accrocher au grillage, lol) : escalier fait main à partir de chutes de bois : 2ème escalier fait main, toujours à partir de chutes de bois : Voilà, prochaines photos à venir |
|
| |
roxy666 Ouverture des yeux
Messages : 240 Age : 49 Localisation : NICE Inscription : 28/08/2011
| Sujet: la nouvelle cage de mes filles !! Mar 11 Oct 2011, 14:10 | |
| voici la nouvelle cage de mes bebes damour roxy et reglisse dont les dimensions sont 91 CM DE LONG 89 DE HAUTEUR ET 50 DE LARGEUR ,, de quoi bien samuser,, je suis en train de lamenager, je dois encore y mettre un pont suspendu avec l echelle etc et un tres grand pont en rondin de 55 CM pour aller de haut en bas .... dedans il y a des tuyaux,des petits paniers ou je met des petites friandises un hamac bien chaud pour l hiver.... UN'' ETAGE '' avec plein de peluches que mes namours aiment transporter fouiner jouer dedans et pour finir un panier a pinces a linge suspendu qui sert de dodo aux filles elles ladorent cest bien rempli de tissues ca tiens chaud et sa sens le pipi !!!!!! lol |
|
| |
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 11 Oct 2011, 21:25 | |
| Voilà ma cage avec de nouveaux étages ! C'est la même que roxy666. Il manque un hamac qui était à laver lors de la photo ! Sur le sol j'y ai mis une maison à lapin que j'ai payé seulement 3€ haha l'affaire ! Le cintre, oui, il ne sert à rien. Mais ça amusait mes louloutes au début donc.. ^^ Sinon, je compte investir bientôt dans d'autres dodos pour combler l'espace et faire de cette cage un vrai nid douillet pour mes filles ! - Spoiler:
L'aménagement de la semaine dernière
|
|
| |
swisslynarche Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 42 Localisation : Yverdon. Suisse Inscription : 29/07/2011
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Photos de vos cages Ven 14 Oct 2011, 12:34 | |
| Des photos de l'une de mes cages (pour l'autre j'attends l'arrivée de la nouvelle cage). C'est l'une de mes cages de mâles avec du rose parce que j'aime le rose avec mes murs marron ^^ Les dodos léopards sont de chez Laëticia et les autre de chez Bwatarat L’ensemble de la cage Le haut Le bas (j'ai oublié de mettre dans le bac la litière de maïs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 15 Oct 2011, 18:48 | |
| Nouvelle aménagement Bientôt finit il manque une maison fushia, deux étages ferplast fushia avec deux échelles fushia et des dodos y'en aura 5 en tout, après je verrais si ya de la place pour d'autre chose =) deja la je la trouve vachement mignonne ma cage c'est une vrais cage de fifille ^^ |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Lun 24 Oct 2011, 11:44 | |
| Voila ma cage, amménagée avec les dodos de bwatarat, elles sont trois dedans: La cage entiere Le haut Le bas |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 26 Oct 2011, 23:56 | |
| Le royaume de ses messieurs Vue d'ensemble avec l'aménagement (et les ratous dans tous les coins ) Le haut : Le bas Je poste maintenant avant les moddif du WE prochain (je remettrais des photos avec moddif ) |
|
| |
coxackie Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 35 Localisation : 54200 Inscription : 18/08/2011
| |
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
| |
Lokleid Ratoune intéressée
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 30 Oct 2011, 12:59 | |
| Les royal suite, ça donne vraiment envie Actuellement, voici l'aménagement des miennes (on dirait que je suis sponsorisée par Ferplast ). - Cage 1, la plus ancienne, le plus vieux modèle de Furet+ de Ferplast, c'est celle des vieux, de Borgès, Diderot, Mucus et Furoncle : - Cage 2, c'est le premier modèle démontable de Furet+ de Ferplast, il s'agit de celle de Quolibet et d'Equinoxe : - Cage 3, constituée de 2 cages Mary de Ferplast fixés l'une sur l'autre, c'est la cage de Nodens et Tsathoggua : Pour pallier à la surface en barreaux au second étage, un bac à chat et une plaque plexi (qui n'est pas fixée pour éviter les coincements de queue) me sont bien utiles : |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
gnitoune Ratouyoune
Messages : 535 Age : 44 Localisation : Pierrelatte (drome) Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 30 Oct 2011, 14:05 | |
| voici ma cage faite maison pour fêter la réunification de ma troupe mixte ! ça manque un peu de cachette...mais faut que je trouve des idées d'accrochage ça va venir et il faut encore que je peigne le cadre de la porte - ouverte - fermée pour ceux que ça interesse je peux vous donner les tuyaux de fabrication |
|
| |
Capucine En sevrage
Messages : 50 Age : 49 Localisation : Montréal Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 30 Oct 2011, 19:53 | |
| Mon ancienne cage et leur terrain de jeux, je vous mets ma nouvelle cage dès que je peux (petit problème pour héberger mes photos, particulièrement lent aujourd'hui, je n'arrive pas à héberger aucune nouvelle photo... : ( |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 30 Oct 2011, 22:19 | |
| Bien construite la cage, gnitoune La cage de "quarantaine" de Ragga-chou: |
|
| |
Capucine En sevrage
Messages : 50 Age : 49 Localisation : Montréal Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Lun 31 Oct 2011, 02:35 | |
| En montant la cage, je n'ai pas inséré le panneau en grillage du devant dans les "rails" en plastique, donc je me suis retrouvée avec une cage fermée seulement sur 3 côtés, et le panneau du devant je l'ai fixé à la cage avec des attaches en plastique ("tie-rap" qu'on dit par ici, mais je ne sais pas le vrai nom) ce qui fait que le devant de la cage devient une grande porte pivotante, et pour la fermer j'ai mis un anneau en métal genre porte-clé, mais un anneau qui s'ouvre et se ferme (se vend en papeterie). J'ai fait la même chose avec ma nouvelle cage: |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 01 Nov 2011, 23:49 | |
| Nouvelle version : avec une méga porte Ne faites pas attention à l'état de la cage car on vient de la créer la porte, du coup on n'a pas eu le temps de la laver |
|
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 05 Nov 2011, 17:28 | |
| Coucou, Voilà la cage de mes filles. Je suis à la recherche d'un hamac donc ce n'est pas encore tout à fait fini mais je vous montre quand même : Mais le plus drôle, c'est quand même d'en sortir, n'est-ce pas les filles? |
|
| |
Nukiss Ratoune sevrée
Messages : 422 Age : 43 Localisation : 44 Inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 05 Nov 2011, 19:34 | |
| Voici ma nouvelle cage manque encore quelque aménagement ! J'ai du la grillager car nuage passait à travers les barreaux |
|
| |
coxackie Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 35 Localisation : 54200 Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 05 Nov 2011, 23:30 | |
| FRAMBOISE, j'ai trouver le "chateau rose" ainsi que le "volcan" (que l'on voit sur cette photo) à aldi c'est enfaite des range jouet, mes les ratoux adore ^^ |
|
| |
Lokleid Ratoune intéressée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 09 Nov 2011, 13:45 | |
| Nouveaux aménagements de la pièce de mes monstres [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
pttimousse Apparition du duvet
Messages : 167 Age : 45 Localisation : puy-de-dôme Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 09 Nov 2011, 20:07 | |
| Voilà la cage de mes p'tites chéries Sweet et Coquette. On a pour projet de trouver un ancien meuble pour leur en faire une plus grande, mais en attendant... 3 pièces avec moquette-tapis de salle-de-bains anti dérapant : Second étage : chambre principale. Deux lits : un t-shirt de môman et une ancienne chausette-pantoufle : Au bout de la cage tuyau-cachette high tech ! : Premier étage, coin repas, lit secondaire chaussette-pantoufle (en cas de dispute) et un petit bonhomme rigolo à renifler, mordiller... : Rez-de-chaussée : grand WC, avec eau (presque courante) sur le côté : Cerise sur le gâteau : cabane de jardin fabriquée avec amour par moi-même : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|