|
|
Auteur | Message |
---|
CHA Ratoune accro
Messages : 1301 Age : 34 Localisation : MARNE Inscription : 23/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Photos de vos cages Lun 17 Fév 2014, 13:03 | |
| La cage cette semaine, aménagée pour Zedd (le gros blanc) qui vu son âge commence à se paralyser des pattes arrières, comme ça il peut accéder à l'étage et s'il descends les échelles sont sécurisées. Le tissu sous le dome est mis par dessus le DB, car il aime bien le rappatrier dans le dome. A quatre ils ont de la place |
|
| |
Theopatch En sevrage
Messages : 76 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 23 Fév 2014, 19:37 | |
| La cage de nos pensionnaires : Nous avons mis deux biberons d'eau pour éviter les bagarres, la mangeoire n'était pas mise sur la photo, mais elle va à côté des biberons, le hamac est fait maison avec d'un côté du polaire et de l'autre un tissu coton, et la brique sert de cachette à friandises. Qu'en pensez-vous ? Est-ce convenable pour trois ratounes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 25 Fév 2014, 12:48 | |
| Suite à la disparition de Corben (à qui nous pensons très fort), nous avons récupérer son Sput' ainsi que sa gamelle, biberon et litière d'angle pour les gros.. |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: cages de mes ratounes Jeu 27 Fév 2014, 01:32 | |
| voici les photos de nos 2 cages,pour l instant notre havana est toute seule dans sa zeno 2 nous sommes en pleine integration avec zelda et Suna qui pour l instant ont une zeno 2 et mis Mars elles seront toutes dans une volière...Avec la petite dernière!! il manque 2 hamacs sur ces photos qui étaient au lavage!! |
|
| |
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
| |
| |
L0upie Apparition du duvet
Messages : 159 Age : 33 Localisation : Levallois Perret Inscription : 11/02/2014
| |
| |
blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 08 Mar 2014, 21:59 | |
| je vois que vous avez tous beaucoup de panier ( bleus, rose, orange ) ceux qui ont des "barrieres", vous n'avez jamais eu de soucis? pattes coincées?
Mon rat Tofu a été amputé suite a un accident avec ce genre de panier... Mort de vieillesse deux mois aprés... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lucky_ Nouveau né
Messages : 42 Age : 34 Localisation : nimes Inscription : 02/02/2014
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 23 Mar 2014, 22:12 | |
| La cage des Doudoux, royale coupée en deux car ils n'utilisent que le haut, pour 4 ils ont de la place, nouveaux hamacs de Lorien en prime ^^ Il y a des hamacs très bas pour que papy Zedd puisse les utiliser : |
|
| |
Seiko Ame Jeune ratoune
Messages : 681 Age : 40 Localisation : poitiers Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 30 Mar 2014, 19:41 | |
| Très jolis tes hamacs zébrés^^ J'aime bien Nouveaux dodos, nouvelles photos^^ J'ai trouvé des petits plaids polaire chez Auch*n de 70x80cm pour 1 euro. J'ai donc sauté sur l'occasion. Pour les filles il m'en a fallu 2 pour les garçons 1 et 1 autre que je garde comme couverture pour leur cage de transport^^ Côté garçon: Côté filles: Cette fois j'ai fais un long dodo pour l'étage intermédiaire, c'est vraiment mieux et les filles adorent courir tout le long ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 01 Avr 2014, 19:15 | |
| j'adore la dichotomie bleu garçon / rose fifille la mienne pour 2 loulous les jouets pour chats, c'est sympa (tour à croquette et roue en sisal) et le terrarium de quarantaine ou isoler un malade chipie aime la mousse végétale |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: Photos de vos cages Ven 04 Avr 2014, 14:20 | |
| à droite les filles ( avant qu'elles bouffent leur hamac ) et à gauche pour les mecs sachant qu'ils étaient pas dedans au moment de la photo x) |
|
| |
Olivia F Nouveau né
Messages : 25 Age : 43 Localisation : Angoulême Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 06 Avr 2014, 16:54 | |
| Nouvel aménagement de cage, plus pratique que ce que j'avais avant. Un morceau de bâche tendu m'a permis de couper la cage en deux (ils allaient peu en bas et ça fait moins à nettoyer). Le reste, ce sont surtout des tupperwares et bâtons en plastiques de magasins de bricolage: La passoire igloo a du succès: Possible de créer des étages avec des boites et couvercles en plastique, en faisant des découpes comme sur ces deux photos, pour les caler. Le plastique souple se découpe mieux que le plastique rigide: ------- http://www.forum-rats.com/viewtopic.forum?t=84022 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|