|
|
Auteur | Message |
---|
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 19 Juin 2011, 16:36 | |
| Bonjour, je voulais vous montrez ma cagemaison, faite pour ma louloutte et bientôt deux nouvelles copines! |
|
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 19 Juin 2011, 17:10 | |
| sympa ton armoire aménagée les nouveaux étages avec mes deux pitchounes dessu ! : ma cage : |
|
| |
marie4111988 Ratouyoune
Messages : 510 Age : 36 Localisation : amiens 80 Inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 19 Juin 2011, 19:45 | |
| voila j'ai nettoyer la cage de mes filles maintenant c'est vert et rose |
|
| |
Dandelion Ratoune pipelette
Messages : 1184 Age : 34 Localisation : Corse Inscription : 18/03/2011
| |
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Lun 20 Juin 2011, 15:05 | |
| A mon tour, la cage faite par mes mimines et celles de mon papa : |
|
| |
AliceOn Ouverture des yeux
Messages : 207 Age : 30 Localisation : Essonne Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Lun 20 Juin 2011, 22:10 | |
| Cage de mes fifilles, enfin plutôt de ma fifille qui attend ses trois copines Je pense avoir acheté le principal et j'ai passé l'après-midi à la conception de cette organisation, on rajoutera des sputnik et autres accessoires au fur et à mesure des choses ( Surtout un sputnik XL, ça grandit vite ) Dimensions : 82 x 77 x 48, capacité d'accueil : 5 rats en 0.06 m3, je la pensais plus petite et donc voulais prendre une volière dès fin aout, finalement je garde le choix d'acheter une cage plus grande mais un peu plus tard Testé et approuvé ! Désolé pour la qualité, je garde l'appart de ma soeur, je fais avec les moyen du bord et pour voir quelque chose je devais mettre les contrastes à zéro :S |
|
| |
aurore05 Ouverture des yeux
Messages : 297 Age : 35 Localisation : Gap Inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 21 Juin 2011, 15:03 | |
| cage reçue et aménagée! manque plus que l'essentiel...les ratons!! lol dans une semaine et 3 jours ils seront là |
|
| |
zingya Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : belgique Inscription : 17/03/2011
| |
| |
*Rebel_Angel* Nouveau né
Messages : 33 Age : 39 Localisation : Canada, ON, Orleans Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 23 Juin 2011, 18:00 | |
| Kaina et fiere de vous presenter sa nouvelle maison qu'elle partage avec sa soeur! Dans leur chambre! J'essaye de la redecorer chaque semaine. Et la rendre plus rose, comme noir et bleu c'est pas fameux pour des tite filles! |
|
| |
rost Ratoune intéressée
Messages : 888 Age : 38 Localisation : paris Inscription : 20/02/2011
| |
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: Photos de vos cages Ven 24 Juin 2011, 15:47 | |
| J'ai délaisse ma feddy adorée pour un grand placard à ratous la cage de mes rêves est enfin arrivée |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Photos de vos cages Ven 24 Juin 2011, 21:25 | |
| Super vos cages Celle des mâles cette semaine, Gambit ayant un arrêt brutal de la fonction de ses pattes (les 4 ont du mal, véto demain) voici leur cage, aménagée avec eau et bouffe en bas pour lui: La cage des filles en FA : |
|
| |
aurore59720 Ratoune sevrée
Messages : 411 Age : 35 Localisation : Nord Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 25 Juin 2011, 09:32 | |
| ma voliere vachement vide mais c'est en attendant mes etages en plexi [img] [/img] [img] [/img] desolé j'arrive pas a la mettre a l'endroit |
|
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 25 Juin 2011, 16:40 | |
| Bon, et bien vu que je viens de redescendre la grande Savic de la chambre de ma fille au salon... J'ai refais l'aménagement ! Voici ce que ça donne : C'est la même que Voisine Ramses... J'ai opté pour le vert puisque j'ai reçu un super cadeau vert... La partie haute, pour le moment, les 4 filles de lili La partie basse, actuellement pour mes 4 malous../ Mais le dernier vient de se faire stériliser, du coup, d'ici quelque jours, tout le monde sera ensemble. Et là, je file racheter un autre bac à litière pour chat vert pomme pour mettre en haut... Boun pour les dodos, je prends un grand plaid en polaire (5,90 euros) ... ça sèche super vite et ça s'effiloche pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 25 Juin 2011, 21:15 | |
| Annnh vos cages sont MAGUENIFIQUE Comme j'ai traité les poux des loulous, aménagement refais : J'ai trouvé une astuce aussi pour faire les étages tout les jours, j'ai pris un aspirateur de table : D Bien pratique ! (Enfin seulement si on a des grandes portes xD) Dans l'ensemble : La cage des malous Celle des filles & Mon loulou AH |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 25 Juin 2011, 22:34 | |
| Après avoir fait une grande porte, j'ai repeins ma cage ! Adieu le orange tout moche, place au joli bleu comme les barreaux ! Sur la photo il n'y a que la première couche, j'appliquerai la seconde dans la nuit, vers 3 heures du matin je pense. Demain soir, je ré-aménage le monstre, et les filles reprennent leurs appartements (en attendant elles sont dans une petite cage en plexi à trois, c'est vraiment pas le top >< Mais bon, ce n'est que pour 24 heures) - Spoiler:
Et vas-y que je repeins un peu le carrelage !
Bon, ce sont des photos avec le téléphone, donc je trouve que la couleur n'est vraiment pas mise en valeur, puis aussi, il reste la seconde couche à appliquer pour que tout soit bien uniforme et satiné (Ma cage me sera revenue Achetée neuve + planche pour séparation + bricolage grande porte + peinture à 150€) |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 56 Localisation : vaucluse Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 26 Juin 2011, 02:10 | |
| wouahou, impressionnant comme le changement de couleur transforme la cage! |
|
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 26 Juin 2011, 13:38 | |
| Oui moi aussi j'ai retaper une cage que l'on m'a donné. Mon voisin a changé la voliere de son perroquet il y a 2 semaine et il s'appretait à mettre l'autre à la décheterie. Je l'ai donc récupéré et retapé pour en faire un palace à petasse à ratoune!!!! Avant : Fabrication d'un toit grillagé pour permettre l'accrochage des accessoires: Maintenant : |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 26 Juin 2011, 23:12 | |
| voilà la cage aménagée Manque : - Un spoutnik XL rose clair - Deux étages d'angle ferplast roses - Un étage d'angle ferplast violet - Deux bacs d'angles roses Le haut : Le bas : Actuellement elles sont trois dedans (j'ai sally et narkis qui sont parties à Paris pour repro de Narkis), d'ici septembre, elles seront normalement 9 |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 02 Juil 2011, 15:07 | |
| La cage des Doudoux, ils ne sont plus que 4 depuis jeudi :'( |
|
| |
falcon91 Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 32 Localisation : France, essone Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 03 Juil 2011, 17:28 | |
| Voila la cage de mes poulettes !!! Pour le moment elles ne disposent que du bas car ce sont encore que des petites crevettes alors une chute peu leur causer beaucoup de soucis. Elle disposeront du haut quand de une elles seront plus agées et quand j'aurais un peu plus d'argent pour leur amenager le haut ^^ Si vous avez des idées ou des remarques pour le bas deja ca peut etre pas mal, je vais recevoir dans les jours à venir deux etages, dont une que je vais rajouter en bas, de plus je vais essayer de faire une grande porte qui permet d'avoir acces partout à la cage car les petites portes c'est pas très pratique !!! |
|
| |
Plectrude Ratoune sevrée
Messages : 460 Age : 32 Localisation : Centre (37) Inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 03 Juil 2011, 18:47 | |
| J'aurais bien mis un hamac sur le coin à droite car c'est un peu vide et comme ça, si elles grimpent au barreau dans ce coin là ça leur permettra d'amortir les chutes au cas où ^^ Voici la cage de mes rats: On voit par la même occasion une partie de l'enclos, que j'avais aménagé de telle manière à ce qu'ils y aient tout le temps accès, bon, sauf quand on est absent, sinon on a retiré le filet qu'on avait mis au début, car ils ne cherchent pas à sortir, sauf à quelques rares moments, mais comme ils sont sous surveillance, tout va bien. |
|
| |
Schwips En sevrage
Messages : 61 Age : 31 Localisation : Alsace Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 03 Juil 2011, 21:06 | |
| Whaa vos cages sont super ! Voici la cage de mon loulou. Il vient juste d'arriver (hier midi), donc je sais pas trop encore ce qu'il aime ou non etc. Tous conseils, indications, etc est bienvenue ! https://servimg.com/view/16639189/3 |
|
| |
Francois95 Ratoune sevrée
Messages : 457 Age : 28 Localisation : Val d'Oise Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Lun 04 Juil 2011, 03:06 | |
| La cage de quarantaine avant: La cage de quarantaine maintenant: La cage des gros avant avant: La cage des gros avant: La cage des gros maintenant: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|