Voilà ce que donne la cage pour les 3 loulous qui vont bientôt arriver. (quand j'avais mes 2 gros, je me suis aperçue que le nettoyage était compliqué avec la petite porte, j'ai donc décidé de l'agrandir).
Voici les photos, je cherche encore des choses à mettre dans le bas de la cage.
Le hamac et le cube, c'est moi qui les ai fait, ce n'est pas encore parfait, mais je m'améliore petit à petit ^^
Le début de ma première cage. Ils me manque des "échelles" pour qu'ils accèdent plus facilement au étage. Si vous avez d'autre idée d’aménagement. Elles seront les bienvenue !
Didine66m oui c'est vrai, ta cage est un peu vide et manque de cachettes ou d'endroit agréable pour dormir ^^ rajoutes leur quelques spoutnik et des hamacs, ils adorent ^^
J'ai enfin pu faire ma cage et donc voilà le résultat avec les nvx accessoires de chez fretten !
La prochaine fois avec les dodos de de bwattarat tout propre et les nvx accessoires ça aura de la gueule :p et le bas est toujours moins remplis que le haut, elles adorent y courir comme des folles donc je leur laisse de la place ^^
ma cage cette semaine... pas trop remplie... cette fois ci ^^ les hamac et maisonnettes sont a la machine ^^
me suis faite un hamac mais un peu raté ... ils aiment bien quand meme mes bébés
PS : les "serpentins" coloré c'est mon fils qui a voulu les mettre il est persuadé qu'ils vont passer dedans je les laisse, ça donne de la couleur ^^ ma cage est trop tristounette sinon
la cage d'aujourd'hui, avec les nouveau dodo orange a pois blanc ( hamac et tipi) et un nouveau hamac avec un ancien pyjama c'est encore un peu vide mais ca va s'arranger quand j'aurais trouver du tissu
Voici ma cage pour mes 2 petites puces qui ne devrait plus tarder :
C'est assez vide pour le moment mais j'attends déjà de les avoir pour voir et j'attends le prochain salaire surtout parce que la cage n'a pas été donnée ^^. Dites moi ce que vous en pensez . Je mettrai de la litière de chanvre dans le bac de toilette rouge et j'ai aussi un vieux T-shirt que je porte un petit peu en ce moment pour y mettre mon odeur (je ne sais pas si ça marche sur les rats ça). Voilà, c'est mes premières ratounes donc j'espère qu'elles seront heureuse.
Merci de ne pas flooder le topic avec vos remarques ou vos questions, les MP ou la section Cage / Cohabitation sont là pour ça.
Seules les photos de vos cages sont admises sur le topic. La prochaine fois que je dois nettoyer le topic, je le verrouille pour une durée indéterminée le temps que ça soit acquis par tout le monde.
Je poste enfin ici pour vous présenter le tout nouveau palace de mes trois touillettes : Une jenny en bas et une Chichi 2 en haut qui communiquent par la porte supérieure de la Jenny. Dimensions totales : 142*80*50
La semaine dernière : (j'espère que vous verrez les 2 photos parce que sur la prévisualisation j'en vois qu'une sur les deux..)
Et cette semaine : (les dodos ont pas changés de place, ils sont partis à laver quand même vous en faites pas ) Avec mes nouvelles sputnick (merci Lorien en passant ) !!!! Oui oui c'est sputnickland chez moi
edit: oui à peine remise dans sa cage que le terrain est déjà a déminer... LOL
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Voilà ma nouvelle cage, mes quatre mâlous d'amour passent d'une volière à une Jenny KD... Normalement je vais bientôt pouvoir monter une seconde porte commandée sur Fretten, parce que la porte d'origine n'est vraiment pas pratique !