Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 00:13

choupione : mâle ==>> Réservé à Illonee
choupitwo : femelle ==>> Réservée
choupithree :mâle
choupifour : mâle
choupifive : femelle==>> Réservée à Sev25
choupisix : mâle
choupiseven : mâle ==>> Réservé
choupieight: fille ==> Réservée à Linoa
chooupinine : mâle==>Réservé ilyanna
choupiten : mâle ===>> Réservé à blancheauboisdormant
choupieleven : mâle
choupitwelve : fille ==>> Réservée
choupithirteen : fille==> Cooper
choupifourteen : fille ==> Réservée à Enora

Je mets "Réservé" lorsque c'est sûr, "en attente" lorsque c'est une pré-résa. Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Pom

Dernière édition par rost le Ven 01 Avr 2011, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 00:13

Ils sont pas noirs les maloux là? On dirait du bleu russe "foncé"^^
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 01:37

Ah oui alors il y'en a 2 qui sont foncés mais pas noirs vraiment je connais pas trop le nom approprié.

Faut qu'Illonee se prononce elle est passé les voir.
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 01:42

hihi, justement, ceux là ils ont une couleur qui n'existe pas je crois ;-) !!!!!!
pas bleu russe foncé, pas noir, mais une sorte de marron foncé avec des reflets (mais pas agouti).
une nouvelle couleur !
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 01:50

Ah ouais superilionee à la rescousse! Plus rapide que l'éclair!
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 01:57

cheers
illyanna
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
illyanna

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 11:25

Je voyais choupinine agouti, me serais je trompée ?
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 11:40

Han je veux que tu transforme un malou en fille lol
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 12:16

comment vont les bébés aujourd'hui ?
j'ai trop hate de l'avoir ma crevette.
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 17:47

Hier je suis passé chez Truffaut récup' 30L de litière et des graines, les petits avaient l'air d'apprécié Smile
Ils ont fait des galeries trop drôle et ce sont jettés sur les batons de surimi que je leur ai donné ! Ils en ont fait qu'une bouchée.
Petit passage sur le lit, les filles sont beaucoup plus à l'aise que les gars. Elles se courent après et viennent me voir.

Je vais mettre en ligne une vidéo plutôt pour que vous voyez les bambins en action!
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 20:16

Ah génial !!!
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:14

pour les p'tits qui font noir plutot clair, faut savoir que le poils rex modifie beaucoup les couleurs, soit les éclairci ou aussi les fonce, sur les dernières photos moi je vois que des noirs sauf 2 qui semble cannelle ou agouti clair!
http://les-ratoudous.weebly.com/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 23:46

bon ca ne marche pas la vidéo je sais pas comment faire!

Sinon choupiTen est partis hier avec blanche aubois dormant.... Sad
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 23:49

tu voudras que je passe quand pour ChoupiOneKenobi ?
si on fait ça lundi prochain, ça va ? car avant j'ai tellement de choses à organiser pour le sauvetage de ratous auquel j'ai participé, que je vais avoir trop peu de temps pour bien profiter de son arrivée chez moi.

Bises, et courage, car c'est dur de les voir partir...
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 00:30

ok pas de soucis ! Comme tu veux ...!!

Merci !
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 01:12

j'ai trop hate d'avoir ma puce!!!! plus que quelque jours !^^
dit je peux avoir une petite photo de ma cocotte avant son départ?
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 05:14

Pareil, photooooooooooooooooooo ^^
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 20:45

coucou tout le monde

Choupiten va très bien ! il est très calme ! pas peureux, juste calme !

je ne lui ai pas encore trouvé de nom, mais j'y travaille avec mon copain !
on était sur la légende Arthurienne pour les autres, mais je n'ai plus trop d'idée (j'ai Merlin, Galaad et Karadoc)
peut être trouver un nom de magicien, enfin si vous avec des idées je suis preneuse !!

devenez ce que j'ai trouvé en prenant choupiten ?! il a des taches de couleur sur le ventre !!
c'est trop mignon, est ce que quelqu'un sait comment s'appelle ce marquage ?
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 21:20

souvent si ce n'est Que quelque taches sa n'a pas de nom.

tu as de la chance d'avoir ton bébé maintenant moi je doit attendre Samedi huhu 😢
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 21:37

En il est micro DU lol

DEMAIN JAI LA MIENNE et la tienne cooper nananère
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 21:41

ouaiiii tu la verra avant moi :'( aufaite tu as vue avec ptitkuik, pour le covoi de vendredi soir ?
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 21:58

Oui tkt, tout roule comme sur des roulettes...enfin si je la ratnapping pas looool
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 13:32

moi ce sera lundi pour ChoupiOneKenobi... c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 13:34

HIhi moi ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! Je vais mettre des photos Smile

Tu fera un post de suivi?
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 13:49

pour blancheauboisdormant :
Uther Pendragon (chef de guerre et aussi auteur d'enchantements)
Yvain
Gauvain
Lancelot
Erec
Perceval/Parzival
Cligès
Mordred
Méléagant
Keu
Sagramor
Vortigern
Avalon
Brocéliande
Excalibur
Elias de Kelliwic'h (l'autre enchanteur, dans la série télé pas dans la réelle légende arthurienne)

et encore plein d'autre, mais je peux pas tout mettre :-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 8 Icon_minitime

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut