haaaa géniale merki énora donc tu pourras la prendre ? le 9 une personne viendra la prendre a Rennes pour me la ramener ouki ? en tout cas merci beaucoup c'est super de s'entre aider comme cela.
Salut; je crois que je vais te prendre un male ! je suis en train de craquer dure ! mais lequel choisir ? ils sont tous trop mignons :345: tu pourrais pas prendre une photo du groupe des 5 males ? que j'arrive à comparer les couleurs, c'est dure sur les photos....
je craque ! ils sont trop mignon je pense que je vais te prendre le petit qui est à coté de ton pouce sur le dernière photo. je crois que c'est choupiten, avec les taches qui descendent sur les cotés :345: mais de quelle couleur est il ?
Sur la 1 -> dans le coin a gauche sur la 2 -> le deuxième en partant de la droite Sur la 3 -> celui a droite qui tente de s'échapper :345: Sur la 4 -> celui dans le coin a gauche qui regard la quart
Un sans faute ? si c'est le cas je peux le réserver puis a ma sortie de matern je gere un co-voit ?
Merci de ta compréhension Rost et de m'encourager a souffrir lool
Sur la 1 -> dans le coin a gauche sur la 2 -> le deuxième en partant de la droite Sur la 3 -> celui a droite qui tente de s'échapper :345: Sur la 4 -> celui dans le coin a gauche qui regard la quart
Un sans faute ? si c'est le cas je peux le réserver puis a ma sortie de matern je gere un co-voit ?
Merci de ta compréhension Rost et de m'encourager a souffrir lool
100% de bonnes réponses ! bon bah je suis obligée de te le réserver lol