Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 13:50

Pendragon <3 C'est dans "le chateau ambulant" qu'on en parle ! (Haoru <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:17

C'est le grand jour de départ !!!! Trois d'un coup vous allez me tuer !!! Bon je stress j'en ai des palpitations je crois que je vais pleurer je savais pas que ce serait aussi dur!!!!!

Bon. Enora je mets les petites dans une grande boite de chaussures j'ai pas trouvé autre chose j'ai mis de la nourriture ,un petit morceau de drap et je te donne une pipette , vu qu'elles sont trois c'est plus pratique, cadeau j'en ai pleins de ca Smile

Sinon je suis super contente que choupiten s'acclimate bien !
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:19

Han ma pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre !!!! Je comprend !!

Je t'enverrais tout pleins de photos, promis, tu peux aussi m'ajouter sur msn Smile

Ok pour la boite à chaussure, je vais les choyer à leur arrivée.

Du coup j'en ai 2 de plus à garder? j'ai pas tout suivi xD

Quel est l'autre pseudo? (Cooper et?)
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:27

Alors Cooper vient récup les 2 samedi et Linoa va le récupérer chez Cooper courant mai.

T'inquiète pas c'est une grande boite c'est quand j'ai acheté mes doc marteen's donc ca va aller.
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:32

youpiii j'ai hate de voir les puces tu auras aussi des photos quand les cocotte seront a la maison ^^
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:39

GGrave! J'y compte bien !!!!
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 15:27

peut être Pipin pour le nom, verdict vendredi soir quand mon copain verra le petit cœur !
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 15:35

loool ca vient d'où?
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 15:40

du seigneur des anneaux !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peregrin_Touque
c'est un hobbit qui accompagne Frodon Very Happy
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 15:41

J'ai bien fait de te parler de cette portée hein :p
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 15:41

c'est clair ! Merci Enora ☀
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 15:45

J'en peux plus d'attendre 18h xD
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 16:00

moi ma puce s'appellera Tennessy, j'ai déja Dakota, cayenne et bientôt texas, que des villes ou région d'amérique :p
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 17:40

Ca y'est j'ai mis les louloutes dans le train j'ai failli le raté d'ailleurs , le bus c'est tellement loooooooooooooooooooooooooong rrrrrrrrrhhhh!!

Par contre elle avait une boite de transport alors on les a mis dedans, apparemment on a pas le droit sinon de transporter les rongeurs.

Bref, they're never come back Sad
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 17:42

sa doit être dur, je n'imagine pas quand mes bébés vont partir en mai .
courage tu auras souvent des nouvelles d'elle.
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 17:44

courage Rost !
on s'occupera très bien de tes petits !
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 17:48

@ blancheauboisdormant : "Pippin est un adolescent, impulsif, inquisiteur, impertinent. Cela lui permet de se sortir de certaines situations critiques, mais l'aventure est également l'occasion pour lui de grandir et mûrir" LOL c'est lui !
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 19:55

S'ayaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rohlala craquage total !!!!!

San m'as choisis !!!! C'est la première qui m'est monté dessus !! TRop choue !!! Et les autres ont suivies après ! C'est dingue car la mienne se détache des 2 autres ! Les 2 cannelles sont tout le temps ensemble^^

Roooooooooooooooooh je gagatise ! En tout cas, elles sont bien grassouillettes lol

Photo bientot !
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:00

Elles sont toutes les 3 dans mon cou et n'en bougent pas...je fond !
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:14

lol elle sont raciste!!
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:46

lol cool elles ont eu un voyage éprouvant! Alors comment tu les trouves sinon ???

Cool qu'elles soient calmes !Elles vont être bien avec toi là !

Je les ai bien nourrie qu'est ce que tu crois!!!
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:51

Je les trouve incroyables !!!! Franchement, elles m'épatent ! Toutes calmes, elles adorent les calins, elles craquottent des dents tout le temps ! Et elles dorment en mode patate, c'est trop mignon !

Je les adore...

Hein? QUoi?? elles sont pas toutes pour moi?.....hihi
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 22:12

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Dsc03165en

cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 22:20

hooo mes nénètte, c'est laquel ma fille ?
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 22:20

Une des extrémités mais dans le noir je saurais pas dire^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 9 Icon_minitime

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut