Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite aide Loona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite aide Loona Empty
MessageSujet: Petite aide Loona   Petite aide Loona Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:27

Bonjour à tous.

Alors voila maintenant quelques mois que j'ai mes rattounettes et je trouve le comportement de loona très bizarre depuis hier soir.

Quand j'ai approché mon doigts elle a voulu me mordre, mais pas gentillement comme d'habitude pour me gouter, la c'était vraiment un coup sec du coup directement je lui ai soufflé sur le nez et je lui ai mis une petite tape du bout du doigt sur le nez mais vraiment rien quoi juste pour marquer le coup.

Aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle me fait la tête et qu'elle est pas bien, elle reste au fond de la cage dans un coin pour dormir, quand j'ai voulu la caresser un peu cette après midi elle est parti dans la tente alors qu'elle était dans le spoutnik, puis y a 10 minutes en approchant mon doigts près d'elle pour la câliner un peu elle a de nouveau mordu mon doigts et plus fort qu'avant mais pas jusqu'au sang par contre.

Je sais pas ce qui lui arrive, je remarque juste qu'elle a pas l'air en forme, elle a les yeux vitreux et plus larmoyant que d'habitude dans l'œil (l'œil ne coule pas), elle na aucun signe de maladie mise a part son œil plus brillant que d'habitude, pas de nez qui coule, pas de porphyrine, pas de poils bizarre...

Bref je sais pas ce qui lui arrive alors qu'elle mordait jamais avant et ça m'inquiète ...

Si quelqu'un a une piste ou une solution je suis preneur :/

Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite aide Loona Empty
MessageSujet: Re: Petite aide Loona   Petite aide Loona Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:38

si tu lui trouves mauvaise mine , ce qui à l'air d'être le cas , il faut l'emmener chez le véto : elle couve peut être quelque chose
tout va si vite chez les rats qu'il vaut mieux consulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite aide Loona Empty
MessageSujet: Re: Petite aide Loona   Petite aide Loona Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:41

+ 1 avec Nature. Un rat qui se met à mordre peut etre malade. Face à une douleur, l'agressivité soudaine est fréquente. En plus si tu ne la trouve pas comme d'habitude, je pense qu'il faut consulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite aide Loona Empty
MessageSujet: Re: Petite aide Loona   Petite aide Loona Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 21:08

Bon ben rectification ses yeux sont normaux après vérification puis elle a l'air de courir partout ce soir par contre elle est agressive avec les autres et toujours aucun signe de maladie apparent.

Cependant j'ai cru voir qu'elle est dans sa période d'adolescence est ce que ca pourrais être ça ?

EDIT: Bon ben en parlant avec une autre éleveuse de ma région elle vient de me dire que l'éleveuse chez qui j'ai pris les rats a reçu des plaintes car elles s'en occupe pas, ils sont sur des copeaux, elles ont la galles et y a d'énormes problèmes d'éducation a priori et ça coïnciderait juste a la période d'adolescence la....

J'espère qu'elle va se calmer car la sinon je sais pas comment je vais pouvoir faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


Petite aide Loona Empty
MessageSujet: Re: Petite aide Loona   Petite aide Loona Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:29

Des changements ? Sa m’intéresse de savoir.

Je n'ai aucun problèmes avec mes rats mais je sais qu'une amie à une rate très... spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
Invité
Invité



Petite aide Loona Empty
MessageSujet: Re: Petite aide Loona   Petite aide Loona Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:56

Ben enfait il s'agissait d'une petite crise de Loona, le lendemain plus aucuns problèmes et elle ne mord plus du tout, par contre quand je veux la caresser c'est pas plus de 10 secondes, après elle part se cacher la coquine lol
Revenir en haut Aller en bas
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


Petite aide Loona Empty
MessageSujet: Re: Petite aide Loona   Petite aide Loona Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:11

Beaucoup de rats sont comme sa, même le plus calme de mes rats n'ai pas adepte de longues heures de papouilles ! On les aimes quand même, hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
Invité
Invité



Petite aide Loona Empty
MessageSujet: Re: Petite aide Loona   Petite aide Loona Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:50

Bien entendu puis la je viens de la prendre presque une heure avec moi, elle était privilégiée ^^ et elle c'est couché sur moi et c'est laissé papouiller tout le temps Very Happy elle a juste un petit caractère la petite Very Happy je suis persuadé qu'elle ma fait la gueule et c'est pour ça qu'elle a voulu me mordre parce que je l'ai réprimandé quand elle a voulu me mordre, peut être que c'était pas son but et elle c'est vexée mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


Petite aide Loona Empty
MessageSujet: Re: Petite aide Loona   Petite aide Loona Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:55

Les rats sont susceptible... ils sont comme les chiens, ma chienne peut me faire la gueule une semaine parce que je l'ai grondé Tire la langue Des comédiens.

Mon Loulou est pareil... dès que je le gronde il fait des petits yeux triste... Tout le monde se fait avoir comme ça. Et c'est d'ailleurs comme ça qu'on l'a adopté, il faisait tout triste sans ses deux autres potes... résultats : on est revenue avec 3 rats au lieu de 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
Invité
Invité



Petite aide Loona Empty
MessageSujet: Re: Petite aide Loona   Petite aide Loona Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 23:15

lol c'est trop mignon ^^ En tout cas j'espère que ça va aller pour ton amie, moi j'ai eu de la chance car j'ai bien eu peur qu'elle devienne agressive mais heureusement que non, le fait que je l'ai grondé la peut être calmé directement Very Happy et pour la comédie je peu le confirmer Tire la langue
Des fois elles couinent sans aucunes raison avant même qu'on la touche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite aide Loona Empty
MessageSujet: Re: Petite aide Loona   Petite aide Loona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite aide Loona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loona (petite nouvelle )
» Une petite nouvelle qui a besoin d'aide
» Besoin d' aide pour une petite ratte
»  une petite aide quel age a t'il?
» petite aide accépté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-