Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Portée Zib : les papillottes surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 17:46

Merci pour ta réponse ultra rapide Crevetterebelle (on s'en fou que c'est juste une question de coïncidence, hein Tire la langue )

Pour Tybalt, je précise que c'est un amour avec ses humains domestiques, c'est juste les autres rats qui lui posent problème en ce moment, vas-y que je crache et que je fais le crabe le poil tout hérissé ... mais une fois que Rorshach lui a foutu une tôlée, il se calme pour la soirée ! Et recommence lors d'une autre sortie. Y'ME FATIGUEUH !
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin

MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 18:06

Oui on s'en fout !

Bah a la maison , tsunak', il est plutot pas rassuré quand y'a deux gros qui se tapent dans la cage. Ca se voit aux bonds qu'il fait lorsque j'essaie de le prendre pour le rassuré. J'arrive par surprise evidemment vu que la royal s'ouvre de partout. XD

Mais bon vous m'inquietez là parce qu'il est pas du tout comme ça mais j'sais pas ce que je ferais s'il le devenais. Mais bon comme je le disais tout haut. Tsunak' c'est un peu le meilleur ami de tout le monde ici, il prends tous les nouveaux arrivants sous son aile ainsi que les délaissés. Donc bon m'etonnerais qu'il change du tout au tout.

Peut-etre est-ce une crise d'ado un peu trop récalcitrante.
^Parce que beaucoup d' " AH léger" Ne sont en fait que des rat en crise d'ado qui n'arrivent pas à gerer leur nouvel apport en hormones Smile
Enfin croisons les doigts pour que ca ne soit que ca... Sad
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 19:15

Merci Crevetterebelle,
C'est pourquoi on en avait parlé en MP avec Kaworu parce qu'on ne voulait par alerter l'ensemble des adoptants pour un rien. Deux ratons un peu plus hormonés que la moyenne (par rapport à ceux que j'ai eus depuis mes début dans la "ratouphilie"), c'est à surveiller !
Mais pas d'inquiétude, je crois pouvoir parler au nom de Kaworu en disant que nous ne sommes pas du genre à jeter le bébé avec l'eau du bain king !
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin

MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 23:14

Quelqu'un a les coordonnée de Yuméo ? Afin de la contacter parce qu'elle est peu presente sur le forum en ce moment Smile
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 23:30

J'ai son numéro de portable ainsi que le tien, tu veux que je lui envoie un texto pour l'inviter à venir sur le forum d'ici la fin de la semaine ?
On en discute en MP peut-être ? 🤡
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin

MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 00:28

Tu peux, je voulais justement la prevenir de ces derniers post Wink Mais si tu peux aussi me le transmettre (après accord de Yuméo bien evidemment) ca m'arrangerai aussi ( pour le suivi cette été par exemple XD).
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin

MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:09

D'apres Diane, (et je pense que pour ça on peux largement lui faire confiance), Salem serait AH...
Je vais prendre rendez-vous avec le véto pour voir avec lui ce qu'il en pense, mais je lui fait entierement confiance. Elle sait de quoi elle parle avec tous les rats qu'elle a eu.

Donc vous etes prevenue, je ne cache rien, et j'espere que vos ratoux echapperont a ça...
Je suis démoralisée, mes 3 premiers rats, et un AH déja... A faire passer a Yumeo pour qu'il n'y ai aucune repro de cette portée. Pas la peine que d'autre tombe sur ça aussi.

Je vous donne des nouvelles de Salem et de ce qu'il va advenir de lui des que j'aurais pu voir le véto.

yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin

MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:25

Je suis là, je suis là ! Je suis très occupée ces derniers temps j'ai bientot mes exams mais je passe lire les nouvelles dès qu'il y en a !

Crevette, au vu des remarques sur les possibles AH, je pense qu'il vaut mieux interdire de repro toute la portée qu'en penses tu ?

Je suis sincèrement désolée que ça ne se passe pas si bien avec vos loulous, j'espère que à la fin de leur crise d'ado les choses se calmerons... Je ne sais pas quoi vous dire de plus, j'aurais aimé vous confier des ratons parfait, mais ce n'etait pas les miens et j'ai fais tout ce qui 'etait en mon possible pour conseiller mon amie...
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 16:35

Y'a pas de soucis Yuméo (coucou, bonjour, bisous !), on ne te rejette pas la "faute" Wink , Kaworu et moi-même voulions juste informer l'ensemble des personnes qui suivent la portée pour que l'on soit bien vigilants.
De mon côté, je partage l'avis de Crevetterebelle, je pense que mon Tybalt a une adolescence bien marquée mais je suis convaincu (indécrottable optimiste) que tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques mois, c'est juste une phase pas très agréable à vivre ! Rolling Eyes
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin

MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:11

Alors je vais repondre d'abord a yumeo:

Il est deconseille la reproduction d'un rat lui même ah pour des raisons evidentes.
Mais rien n'empeche de prendre l'individus le plus doux de la portee ( je lance des fleurs a mon doudou) et de l'accoupler a une rate hyper soumise.
Ainsi on reduirait la part genetique qui donnerait tel quantite de rat au caractere de chien voir même peut etre leliminer totalement.
Après cest a voit avec yumeo et la naisseuse.

Ensuite a Kaworu :
Jai bien fait de te rediriger vers Diane finalement, comme le dit ben je suis une optimiste moi jaurais pas pu me dire qu'il etait ah. Mais
Ne tkt pas puisque ca a lair detre vraimnt le cas. La castration va vite régler le problème. Il ne faut pas sarreter au fait qu'il a eu un soucis. Cest comme si tu avais une femelle et quelle declarait une tumeur... Cela arrive et cest pas pour autant une malediction
Voilou voilou Smile plein de bonnes ondes !

Ah il ne faut pas t en vouloir yumeo Smile ce sont des problème courant et non pas incurrables Smile
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin

MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:03

Juste comme ça:
je ne trouve pas du tout raisonnable de garder en tete la repro alors que dans sa ligné il y a au moins un cas d'AH.

Sinon, Salem va perdre sa virilité lundi matin...

et yumeo, c'est pas de ta faute, la portée n'etait pas sure de base. c'est surtout pour que les autres personnes ayant des bibous de cette portée soit au courant et puisse analyser les signes en cas de besoin Wink
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin

MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 02:06

Joyeux deminiversaire aux petites papillottes surprises.
Hier (28) c'etait leur 6 mois !

Chez moi tout se passe tip top niquel.
Des nouvelles de Salem ?
Et de l'adolescence recalcitrante de ton tien Ben ?!

Joyeux deminiversaire encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 3 Icon_minitime

Portée Zib : les papillottes surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut