Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Zib : les papillottes surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 01:04

Suite à ça : https://forum-rats.1fr1.net/t43623-portee-zib-x-inconnu-dept-44-nantes

Et maintenant que tous les petios ont trouvés de bonnes familles, en attendant de les rejoindre, voici déjà le post de suivi de la portée !

Petit rappel :

Le père : Inconnu
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Aucun
Description : Supposé être le mâle bleu US dumbo qu'il y avait dans la cage pendant deux semaines avant adoption de la demoiselle

La mère : Zib
Date de naissance : inconnue. Environ 3-4 mois à la naissance des rejetons
Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Aucun
Description : Husky noire lisse standard

Portée Zib : les papillottes surprises ! Zibet


11 petits nés, 1 mâle décédé a 2 jours, ce qui nous fait : 4 mâles et 6 femelles. Nés le 28 decembre 2010, que des irish ou husky, tous noirs, tous lisses, tous standards.

Place aux monstres !


Perle (Tahaa) et Zenzero iront chez Crevetterebelle !
Portée Zib : les papillottes surprises ! Tahaao

Portée Zib : les papillottes surprises ! Zenzero


Carupana et Bahia iront chez MakoMulot !
Portée Zib : les papillottes surprises ! Bahia2w

Portée Zib : les papillottes surprises ! Carupana


Sheina (Cao), Ganaka, Yuna (Topkapi) iront chez Houtie's friend !
Portée Zib : les papillottes surprises ! Caop

Portée Zib : les papillottes surprises ! Ganaka

Portée Zib : les papillottes surprises ! Topkapi


Sechuan ira chez Soeset !
Portée Zib : les papillottes surprises ! Sechuan


Salem (Annam) ira chez Kaworu !
Portée Zib : les papillottes surprises ! Annam


Tybalt (Saô Thomé) ira chez Benagotof !
(remarque Ben comme je garde le meilleur pour la fin !)
Portée Zib : les papillottes surprises ! Tybalt2


La date approche à grands pas !!!

Je pense qu'on peut tous remercier très chaleureusement Ben qui va nous covoiturer 9 des 10 merveilles !!! Portée Zib : les papillottes surprises ! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 01:44

Je sais ce que c'est le co voit de plein de loulous ( j'en ai fait l'expérience la semaine derniere Toulouse paris 8ratons ! 7heure de train ! XD).
Donc oui Je remercie TRES CHALEUREUSEMENT Ben ! =) Qui est une ame génereuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 10:45

Merci, merci, thank you... je veux remercier tous les membres de l'académie qui ont voté pour moi ainsi que le public sans lequel .... ah bah zut, m'est trompé de forum ! jocolor

Je viens JUSTE de remarquer : z'avez vu ? Tybalt ? IL EST AU VOLANT ! C'était un signe !
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 10:55

:amour2: Ils sont vraiment choupinou, tronion, ...

Deborah-dd en mode "je bave grave, j'vais faire un rapt"
Revenir en haut Aller en bas
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin
Messages : 440
Age : 42
Localisation : morbihan(56) / Malansac
Inscription : 26/01/2011


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 11:46

sérieusement ce sont les plus beaux ratons que j'ai jamais vu...comment ils sont trop chouuuuuuuu !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 15:54

Alors une grosse nouvelle aujourd'hui !!!!

Les petits husky commencent a décolorer !




Et Crevetterebelle...






... Je me vois désolée de t'apprendre que Perle est bien huskie... ! La miss commence a décolorer comme ses soeurs sous les yeux et sur les flancs.

Pas de nouvelles photos pour aujourd'hui sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:42

De toutes façons, les husky ; "c'est les meilleurs !!!" Tire la langue et grâce à tes nombreuses photos, les adoptantes auront bien profité par écran interposé du marquage initial des loulous. Mais bon, on sait bien qu'ils ne vont pas devenir tout blanc d'ici le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 01:07

C'est sûr que la décoloration peut aller très vite.
Mais en même temps c'est sympa d'avoir un rat qui change de ton au cours de sa vie. C'est comme si on en avait eu plein en un seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 23:22

Contact pris ce soir avec les trois adoptantes pour lesquelles je fais un co-voiturage Smile
Crevetterebelle
MakoMulot
Houitie's friend.

Je n'ai pas pris contact avec moi-même, ni avec Kaworu, on a un "deal", elle m'envoie de l'argent, des chocolats et autres petites attentions délicates, et je maintiens la FA de Salem pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 23:48

Moi aussi j't'ai envoyé le cheque, pendant le trajets ils auront le droit a une bonne place alors ? =))
Zenzero s'appellera soit Zenzero soit Tsunaké soit je cherche encore XD !

Et puis rassure toi Yuméo, meme si c'est "qu'une" Husky ... Bah je l'aime quand meme ! ( j'adore les husky ! ) Enfin j'aime tous les rats, mais Perle ( Tahaa) elle sera belle quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 18:12

Super bonne nouvelle ... enfin, pour moi !
J'ai eu aujourd'hui la confirmation de ma voiture de location (pour demain aprème), les ratounes seront co-voiturés en Twingo ... j'espère que les adoptantes n'espéraient pas une Bentley ou une Mazzeratti parce que c'est foutu Rolling Eyes les petits bouts voyageront en véhicule de français moyen qu'a pas 25.000 Euros à claquer dans une tuture ! 0067
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:22

Oh ... Bon bha serieux ... J'vais chercher un autre co voitureur ...
Nan jrigoule !

J'attends patiemment ma perle et mon petit Zenzero !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 15:31

Ah y'est,je pars ......................... vroum, vroum, vroum................... à dans deux jours 1/2 !!!
:009:
avec u peu de retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:49

Mmmmm je recois pas les mails notifiant que y'a des réponses sur le post alors que j'ai coché l'option pourtant !

Alors ma copine a fait ses derniers bisoux aux petits monstres totu à l'heure, avant de rentrer chez elle vers Angers. C'est donc moi qui m'occupera d'eux jusqu'a ce que Ben vienne les chercher !

Je manque a mes devoirs, je suis désolée, mais il n'y aura pas de nouvelles photos avant que vous les retrouviez dimanche. Trop de boulot, trop de fatigue, et j'ai du aussi de mon côté m'occuper d'organiser le rappatriement de deux puces qui viendront prochainement agrandir ma petite famille !

Donc vous n'avez pas trop de choix que d'être patients ! Mais je comprends bien que des photos auraient été les bienvenue surtout les quelques jours de pietinement avant l'arrivée des loulous !

Ben : moi j'adooooore les twingo, ma première voiture, avant que je la fracasse et qu'elle ne ressemble plus a rien, c'etait une belle twingo noire ! Moi j'appelle ça du covoit' de luxe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:50

Demain soir (l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:18

J'ai eu Ben au telephone ce midi, il pense arriver sur Nantes en fin d'après midi, vers 5h.

Il ne sera donc pas sur Paris avant 20h30, mais je vous réécrirais un message quand il partira de nantes pour vous confirmer.

Aller encore un tout petit peu de patiente ! =D
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:20

Yuméo : Tu peux me renvoyer le num de Ben par mp, j'ai paumé mon portable, pour l'instant j'ai une puce de rechange genre mode urgence mais j'aimerai pouvoir le joindre en cas de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:14

Crevette et Kaworu, j'ai paumé vos questionnaires et donc vos numeros en meme temps !

Donc je vous préviens ici que Ben est bien passé chercher les monstres et qu'il est partit de Nantes à 18h45 donc il y a une heure et demie.
Désolée de ne pas vous avoir prévenus plus tot, j'ai du faire quelques courses avant de rentrer chez moi, j'ai fais aussi vite que possible !

Pour la route ne sachant pas trop ou vous vous etes donnés rendez vous sur Paris, je ne peux pas vous dire combien de temps il mettra, mais ça peut aller entre 3 et 4h de route je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 01:30

COUCOU !!!
Je suis bien arrivé sur Paris mais PERSONNE !!! Alors j'ai revendu les ratounes à la sauvette, à un type aux yeux bridés qui voulait faire de la soupe............. Twisted Evil
En fait, je suis trop crevé pour tout vous raconter, alors il faudra attendre demain!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 02:52

Me voilà rentrée chez moi !
Avec Une ratounette qui n'est pas ma Perle.
Bon j'ai donné rdv a l'adoptant de la mienne demain 16h a st lazare pour rattraper ma bourde de maman pas bien equipée qui n'avais pas de photo de sa perle pour verifier ...

Sinon zenzero a passer le reste du chemin dans mon decolleté trop effrayé par les bruits du metro =)...
Il tchoume par contre donc hop L52. =)
OUalou ( je suis toujours a la recherche de son prénom !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 09:01

Oui je suis vraiment désolée Crevetterebelle, dans la précipitation pour aller retrouver notre cher Benagotof totu perdu dans Nantes, j'ai completement oublié de prendre la feuille que j'avais préparé pour que vous puissiez les reconnaitre !

Faites leurs pleins de papouilles de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 16:11

Alors tout d'abord : NON je n'étais pas perdu dans Nantes, je visitais de long en large la seule avenue ou y'avait plein d'autres voitures (j'ai dû la faire 2/3 fois !!!)

Ensuite, bin je l'savais, j'aurais pas dû laisser les adoptantes ratnapper leurs pitis bouts d'choux, trop d'émotion leur brouillait les yeux !!! Et moi j'étais en mode zombie (8 heures de route sous la pluie, ça use son vieux bonhomme ça :exorbite:

@crevetterebelle : moi aussi je fais une "distribution" de L52 mais c'est préventif, j'en mets toujours dans le biberon des nouveaux arrivants Okazou.

Sinon, c'est dommage que je sois arrivé si tard, on aurait pû se faire une mini-rencontre autour d'un verre ou d'un sandwich avec les 9 bibounes qui courent sur les tables ! Makomulot est arrivée à peine 5 minutes après le départ des autres, très sympa (Makomulot, pas votre départ !) Portée Zib : les papillottes surprises ! Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 14:04

ALors j'ai fait un ENORME effort et je le mets sur le post ! Salem et Tybalt au déjeuner.
[url]Portée Zib : les papillottes surprises ! Salem_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 20:15

Merci à tous pour les nouvelles, désolée pour le moment du travail et des soucis me retiennent, surtout depuis que les ratons ne sont plus à placer je prends un peu plus de temps pour moi, je pense que vous comprendrez ! Mais je suis ravie d'avoir de vos nouvelles, n'hesitez pas meme si je ne réponds pas tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:52

J'ai pas encore les photos :
L'homme est rentré donc ça devrait plus trop tarder !

Tsunaké est dans la cage des gros tout c'est bien passer (j'ai du retirer les 3dominants en place -ouais j'ai des bagarre pour la place de dominant -_-" - donc le plus compliqué ce sera de les calmer quand ils reviendront dans la cage ( mais là c'était trop dangereux pour mes bébés ).).

Perle quand à elle :
Pouicqueuse, fugueuse et mordeuse.
Bon elle mord pas fort mais elle aime pas se faire attraper et remettre dans la cage quand elle a mordiller maman de rouspetance !...
Bien intégré aussi... Elle saute sur tout le monde.
Un gros caractère en perspective ! ( Elle décolore un max !!)

Oualou Wink pour mes petits miens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Portée Zib : les papillottes surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Zib : les papillottes surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Surprises lors d'une portée
» Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée
» Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!
» Kim et ses 9 surprises
» Mes 8 surprises...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-