Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Portée Zib : les papillottes surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 00:16

Alors :
Pesée du soir bonsoir ;
Perle 150g
Tsunaké : 197g
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 01:28

Ah ouais, c'est comme ça, tu veux jouer à ce petit jeu ! Twisted Evil

Alors :
le 16.02.2011 à leur arrivée : Salem 163 gr / Tybalt 160 gr
le 28.02.2011 aujourd'hui ! : Salem 257 gr / Tybalt 254 gr

Bilan, environ 100 grammes pris en 15 jours ... ils devaient avoir peur de se retrouver face aux gros et de ne pas faire le poids (de toute façon ils ne font pas le poids !!!)
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 01:47

lol
Moi il veulent pas -_-" ! Je change de miam d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 02:19

Bon, disons que tu as des femelles et qu'elles font leurs "parisiennes", toutes fines et fashion victims à donf ...
Pour le régime boost : j'ai donné la même chose aux bébés qu'à mes gros, j'ai juste rajouté des extrudés Rongis pour leur taux de 18% en protéines ... et je leur ai BEAUCOUP parlé, et BEAUCOUP fait des poutous sur le ventre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 14:33

Eh bé ils grossisent bien !!! Enfin vaut mieux que ça soit maintenant ! Parce que moi j'ai une puce qui ne s'est décidée à bien manger et à grossir qu'a 1 an passé. L'a pas compris que sa croissance etait terminée et que c'etait que de la graisse ! ^^

Il va nous falloir des photos pour voir vos beau bestiaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 14:36

Nos appareils photos sont partis en Inde donc pour les photos là de mon coté it's over !

Mais y'en aura des leur retour dans 17jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 14:38

Han trop snif ! La jolie tite Perle, voulais la revoir en photo moué...
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 14:41

Jpeux essayer avec le telephone mais photo merdique ( par mms).
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 16:25

Nan mais t'inquiette, t'embette pas je saurais etre patiente =) Transmet lui plein de calins en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 16:27

Elle pouicque c'est affolant !
J'suis obligé de la retourner environ 15min pour qu'elle arrete.
XD
Elle a un putain de caractère heiin !

Tsunaké il est tranquillou il est mélé au groupe rien de plus rien de moins.
Caractère tranquille. Pas encore très confiant avec moi. prefere rester au lit plutot que de venir me voir.
Mais il est craquouillant avec sa tachoune.
Par contre mon copain le prend pour un biboux de ma portée -_-" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:45

Aaaaaaaargh, enfer et damnation, Kaworu passe ce soir chercher son bébé en FA chez moi !
Je ne veux pas le lui donner ... je vais le planquer pour qu'il reste avec son frangin ... en attendant, une photo d'eux deux avec mes gros, lors d'une sortie dans le couloir !
Ne me demande pas qui est qui parmi les deux frangins, si je ne vois ni le ventre ni le bout de la queue (sans grivoiserie), je n'en sais rien !!!
Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 00810
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 15:43

J'ai recupéré Salem jeudi chez Benny. Nous sommes rentré a la maison vendredi, les 4h de routes se sont bien passées, meme si il a été un peu secoué car la voiture ça fait du bruit!!

Il tchoum un peu mais j'attends de voir car il a été un peu balader en quelques jours ^^"

Il mange bien et cherche a monter sur le tas de fringue XD déja un vrai petit monstre :p (a cause de tybalt evidement...:p)
Sinon je ferais des photos quand il sera plus habitué a nous, car il est pire qu'une savonnette pour l'instant!! lol

Ah oui, la premiere nuit il a manger l'attache du hamac -_-" heureusement il a laisser un bout assez grand pour que je le rattache quand meme ^^

Encore merci a benny qui a bien pris soin de mon bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 14:00

J'ai une terrible nouvelle... J'écris à l'instant.
Je viens de retrouver Perle encore chaude mais raide.
Elle allait très bien ce matin au reveil. Pas de cri ni rien... elle était étendue de tout son long
Elle n'a pas de blessure et je ne comprends pas ce qu'elle a eu. J'hésite a faire l'autopsie sachant qu'aujourd'hui je ne peux me déplacer...

Perle n'avait pas de tchoum, pas de problème respi au dernier tcheck lundi et pas de grosseur apparente :'(...
elle avait eu un abcès a la poitrine du a une blessure faite lors d'une dispute sur la domination... mais il été soignée.

Je ne sais pas si vous compté continuer la lignée(sachant que perle etait une reproductrice potentiel ). Si c'est le cas j'essaierai de faire pratiquer une autopsie. Sinon je vais l'enterrer et laisser en paix ce petit corps.

Je suis désolée Yuméo, je ne sais pas comment l'expliquer...

Tsunaké pour sa part est pimpant... mais là je vais faire une inspection complete...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 18:58

Merde, merde, merde et MERDEUH.

Désolé pour toi Crevetterebelle, pour yuméo, pour la naisseuse et un gros bisou d'accompagnement à Perle qui aura traversé la vie comme une perle de rosée qui s'évapore aux premiers rayons de soleil.
Ange
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 00:16

Bonsoir Crevette,

Je suis terriblement désolée pour toi d'apprendre cette triste nouvelle. Pour l'autopsie, je pense que tu as décidé toi meme depuis avant hier. Aucun des autres petits de la portée n'est destiné à la reproduction, mais je vais prevenir les deux autres adoptants qui ne sont pas sur le forum par précaution.

Je ne sais pas ce qui a pu se passer, la petite n'a jamais montré aucun signe qui retienne mon attention. Et sa maman a l'heure actuelle va parfaitement bien...

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça. Perdre un ratou est toujours difficile, mais si jeune et sans en comprendre les raisons, c'est encore une autre chose...

Je suis attristée pour cette puce sur qui j'avais tant flashée, mais je pense aussi à toi. Courage...


Et puis Crevette, Ben et Kaworu, je m'excuse de ne pas prendre beaucoup de nouvelles ces dernieres semaines, j'ai beaucoup de travail, j'ai du préparer un demenagement, et j'ai aussi des "soucis" qui me prennent pas mal l'esprit.
J'ai regulièrement des mails des autres adoptants, les loulous vont bien et font leur bonheur. Je vous posterais leurs nouvelles quand je trouverais le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 17:25

Des nouvelles de Tybalt (T.B pour les anglophones),
Le petit monstre va très bien, en ce moment il s'intéresse aux textiles ! Donc tout ce qui est T-shirt, chiffon, couverture, doudou, drap doit impérativement passer sous ses dents ! Y'a intérêt à ce que ce ne soit qu'une phase parce que ça commence à me fatiguer la mode des petits trous jocolor
Sinon, à la pesée d'hier le monstre fait déjà 380 grammes et il a tout plein de poils grisonnant dans son pelage !
D'un point de vue comportement, il continue d'être un pouicqueur, et depuis le départ de son frère, il fait moins le kakou, surtout qu'il se fait retourner sans arrêt par mes deux gros qui trouvent sa bistouquette très à leur goût ............. avec l'autre bébé, Azazel, c'est roulé-boulé en veux-tu en voilà, et ça rigole bien lors des sorties sauf quand il décide de grimper jusqu'à la quatrième plateforme du séchoir à linge et qu'après c'est la galère pour redescendre !
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 00:57

Aller ENFIN des photos de notre beau Tsunaké (poids au dernier relevé 297g)

Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Ind_ts12
Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Ind_ts13
Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Ind_ts14
Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Ind_ts21
Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Ind_ts15
Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Ind_ts16
Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Ind_ts17
Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Ind_ts18
Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Ind_ts19
Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Ind_ts20

Voilà ! Smile J'espère être pardonner du manque de photos depuis l'adoption !
Il est beauuuu ♥ Je regrette pas d'avoir craquer sous les arguments de Ben ! Smile
Z'avez vu sa mini tache ! Niark =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 17:14

Je ne réponds pas tout de suite mais je lis vos messages à chaque fois que vous en postez et les rapporte à sa naisseuse qui est contente pour vous que ça se passe bien, et désolée pour toi crevette pour Perle. Elle non plus n'a pas comprit ce qui a bien pu se passer...

Ils sont vraiment de super gros tas pour leur âge, ils sont devenir de belles grosses tartelettes bien grasses à cette allure !!

Faites leur plein de bisous de ma part et de celle de la naisseuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 17:16

Ah j'ai oublier de dire que j'avais fais l'autopsie : Rien de génétique.
Elle a avaler de travers une graine de tournesol ( deuxieme cas chez moi) et comme un rat de peux pas vomir elle s'est étouffé... J'suis arrivée trop tard Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:07

Je suis désolée pour toi crevetterebelle, que ta puce repose en paix...

Salem va bien, sa queue est abimer a cause de kyo... il n'arrive pas a trouver qui domine l'autre et si la semaine prochaine ça continue on ira voir le veto pour trouver une solution, car malgres tout salem flippe des que kyo pointe le bout de son nez, de plus que Mr kyo fait le jaloux maintenant, je vous jure j'aurais tout vu ^^"

Mais hormis le soucis avec kyo, pas de blessure a sang, sauf comme je l'ai dit sa queue qui a des traces de griffure, mais je me demande si c'est pas salem qui se fait ça avec le sputnik ?...

Avec nous il devient de plus en plus proche, il joue, il monte sur nous, mais n'est pas calin!! (sur 3 rats, y'en a que un qui fait des bisoux et des calins!! je suis triiiste XD)

Avec yuki ça se passe bien quand Mr salem a envie de le voir, sinon il pouik pouik pour lui dire de ne pas venir le voir, mais entre eux jamais rien de mechant, yuki est tellement une creme et a plus peur de salem que l'inverse de toute façon XD

Pas de photo ni de poids pour l'instant, car salem etant deja stresser avec kyo, je ne souhaite pas le mettre dans la balance ni le tenir trop longtemps de force pour des photos... je les protege trop mes bebes XD

La il dort comme un bébé ratous d'amour <3 j'espere pouvoir prendre des photo tout a l'heure et le peser quand il sera reveillé s'il vient me voir et qu'il est d'humeur, sinon ça attendra XD

Ah oui! son poil devient de plus en plus blanc lol, on dirait un vieux loulou c'est trop mimi ^^ et ses petites taches au bidon sont toujours impecable, il est magnifique ^^
Bref je suis amoureuse encore une fois lol ^^

Désolée de ne pas donner plus de nouvelle, entre la fac, l'appart et le reste, difficile de passer sur le forum et de penser a poster ^^"
Mais je me rattraperais avec une seance photo XD
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 15:35

Héhéhé !

Des news de notre beau tsunaké !
Eh bien il grandit , il est bien dans ses papattes.
C'est le grands copain de notre nouvel arrivé : Apotéoz.
Il aide les nouveau a s'intégrer. Il est plutot bisouilleur, pas encore patate, mais avec le temps je suis sure qu'il fera un bon rat d'canapé.

Pas de photos récente, j'ai pas trop eu le temps c'est derniers temps. Mais tout va pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:28

Salut,

Un bref coucou pour dire que Tybalt pête la forme, il vient de découvrir qu'il possédait une cinquième vitesse dans le grimpé de canapé, résultat = j'ai les jambes et les bras tout égratignés Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 137480
Il s'entend super bien avec ses copains, c'est tous les jours bagarres, vols de nourriture et dodo entassés tous dans une maison prévue pour deux maximum ...
Il profite bien, 462 gr hier soir (Mazuri, mélange de graines rongeur, aliments frais) et un pelage de plus en plus poivre et sel !
J'ai oublié de faire des photos, de toutes facons il ne tient pas en place le sacripant Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 55799
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:42

Bonjour à tout(es),
Suite à un échange avec Kaworu, j'aimerai avoir, et je sais que je lance une bouteille à la mer, des nouvelles des autres ratons mâle adoptés dans cette fratrie ...
Ces fripouilles sont entrés dans leur adolescence (en tout cas Tybalt ex-Saô Thomé) est en plein dedans et ça se passe nettement moins bien qu'avec les autres ratons que j'ai eu ces dernières années... Suspect
Il fait du harcèlement systématique, quel que soit l'autre du groupe, et depuis qu'il a trouvé à priori plus faible que lui, c'est carrément de la tyrannie alors qu'il n'est lui même pas le dominant. Je n'ai nulle envie de passer les semaines qui viennent à éviter de me faire mordre parce qu'il a une montée hormonale cyclothymique, ni surveiller les sorties avec le numéro d'urgence du véto à la main ...
Alors, des témoignages ? Les adoptantes des fifilles ont 100% le droit de répondre aussi bien sûr ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:49

Coucou, je devais justement poster aujourd'hui.
Pour le moment a la maison dans un groupe de 12 donc Tsunaké va parfaitement bien.
Il n'est ni soumis ni dominant. Je n'ai pas a relever d'incident du meme genre.

Je voulais justement poster pour parler de la tendresse de ce gros là ( 400g bientot)
Qui n'aime pas que je lui fasse des bisous sur la joue, non c'est sur la bouche et c'es tout.
Et j'avais voulu demander d'ailleurs si le droit de repro possible que j'avais sur Perle aurait pu etre utiliser sur ce gros là. Mais si on se retrouve avec plein de males pas sympa :/ ca risque d'être a éviter effectivement.

En tout cas a la maison, Msieur Tsunaké ( ex- Zenzero) Est parfaitement intégrer et très bien dans ces papattes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 17:02

Bonjour,

Je soupçonne Salem (ex annam) d'etre AH léger...
Apres lecture répétée du post qui en parle, je crois bien que c'est ça...

Donc je pense que la repro est a évité dans cette lignée.

Je vais voir le véto cette semaine pour lui en parler et voir ce qu'il en pense.
(Cool, deux fois dans la semaine, je vais prendre un abonnement... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : les papillottes surprises !   Portée Zib : les papillottes surprises ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Zib : les papillottes surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Surprises lors d'une portée
» Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée
» Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!
» Mes 8 surprises...
» De surprises en surprises...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-