Bonjour bonjour !!
Je suis en
vacances, donc j'ai plein de temps pour faire des jolies photos !! Donc aujourd'hui séance sur du joli tissu, avec une pomme qui a fini dans la gamelle. Les tounes étaient terribles, au début elles voulaient absolument ramener la pomme dans la cage. Après un petit combat pour remettre la pomme dans le décor, voilà quelques photos (trop dur de pas toutes les mettre !!).
En premier, ma
Chaussette terrible, qui voulait que trimballer la pomme et qui a pas arrêté de détruire le décor !! Dur dur de l'avoir en pas floue à ma loutre si vive !! Mais la voulà en reine des pommes !!
Puis
Chaussette avec ma jolie
Virgule, en train de manger comme des petites cochonnes !!
Ensuite, une série de ma douce
Diabolo, toute belle, toute gentille. Je peux pas mettre ses 2 profils car elle a toujours pas de poils du côté gauche (grrrrr !!). Mais comme elle pause à souhaits, pas grave, j'ai plein de photos quand même !! De plus en plus proche des gens (elle me cherche tout le temps quand je prends les photos !!), elle creucreute tout le temps et léchouille tout plein !!
Une petite photo de la
Gachette d'amour, qui a pas posé avec la pomme (elle est vite vite partie se cacher dans la cage avec un morceau !!). Ma petite vieille adorable, que je trouve un peu fatiguée mais c'est vraiment un ange !! Elle s'est endormie sur moi en creucreutant hier !! Ma mordeuse de doigts si on lui donne pas assez vite la friandise !!
Ensuite, deux photos de ma
Rustine débile belle comme tout mais qui reste pas assez longtemps en place pour qu'on prenne des photos !! Cette loutre est terrible, toujours à courir partout avec Chaussette !! Mais elle s'habitue de plus en plus à pas sursauter dès que je bouge à côté d'elle !!
Et la dernière loutre, ma belle
Virgule qui pause tant qu'elle peut avec ou sans nourriture, un vrai bonheur !! De plus en plus câline, seul son jeune âge l'empêche de rester trop longtemps à se faire gratouiller !! Elle est trop bien ma loutre, c'est la seule qui a pas essayé de s'embarquer la pomme dans la cage !!
Pour finir, une dernière photo que je trouve jolie de Virgule et Diabolo, en mode "mais laisse moi te renifler la bouche !!"
Voilà pour les nouvelles !!
Bonne journée à tous !!