Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin

Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...   Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 19:56

D'accord ! Smile
Alors bah dans ce cas j'ai la joie de vous dire que c'est le plus jeune qui domine ! Squiz se défend quand Voldy est trop brusque mais sinon c'est Voldy qui mène la danse ^^' C'est bizarre quand même, chez tout mes animaux ça a fait ça ^^
Les 4 gerbilles mâles de mon frères, ça a été le dernier qui était le dominant, mes 2 gerbilles femelles idem ! Mes souris mâles idem ! ^^
Squiz a même partager un morceau de pain au lait avec Voldy ^^' Maintenant j'ai plus qu'à aspirer mon lit -_-'

Dites j'ai une petite question niveau nourriture, je prend la nourriture Nutri'Meal spécial rat de chez Zolux, il y a dedans un peu de tout, des bouchons, des graines, des fruits séchés, etc ... Et c'était juste pour savoir si c'était bien comme mélange ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin

MessageSujet: Re: Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...   Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:06

Composition :
Blé, Orge, Granulés omnivores (blé, orge, maïs, soja extrudé, hydrolysat de poisson, son de blé, tourteau de soja, vitamines, oligo-éléments), Caroube, Croquettes (maïs, issues de maïs), Avoine, Pois, Tournesol, Maïs, Flocons (maïs, orge, carotte, avoine), Arachide décortiquée, Carotte déshydratée, Raisin, Tournesol blanc, Huiles essentielles (basilic, carotte, genièvre), Additifs (colorants alimentaires, arôme alimentaire).

Analyse moyenne :
Prot. brut. 18.5% / Mat. Grass. brut. 8.0% / Cendres brut. 7.0% / Cellulose brut. 6.0% / Humidité 13.0% / Vit. A 15000 IE / Vit. D3 2000 IE / Vit. E 48mg/kg / Calcium 2.8g/kg / Phosphore 4.3g/kg / Cuivre 1.8g/kg.

Si ça peux aider ^^
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...   Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:28

Ton mélange est beaucoup trop gras, et le taux de protéines convient pour des jeunes jusqu'à 3/4 mois environ, mais après il faut le baisser à 14%. Tu peux rééquilibrer ton mélange en ajoutant des ingrédients à l'aide du calculateur de mélange.
http://karamelz.over-blog.com/
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin

MessageSujet: Re: Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...   Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:37

D'accord Smile Je vais essayer de le rendre moins gras alors ^^' Merci pour l'info Smile
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin

MessageSujet: Re: Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...   Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:53

Ca sort un peu du sujet mais c'est pour le plaisir ^^
Les deux loulou en balade sur le lit ^^

Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Dsc03010

Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Dsc03011

Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Dsc03012

Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Dsc03013

Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Dsc03014

Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Dsc03015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...   Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 23:57

Fait leur un petit post dans "nos rats" pour que tout le monde les vois (si c'est pas déjà fait!) Smile
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin

MessageSujet: Re: Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...   Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 01:11

Je l'ai fais pour Squiz mais pas encore pour Voldy ^^ mais je comptais le faire ^^
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin

MessageSujet: Re: Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...   Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:51

Alors, je viens au rapport ! Smile
J'ai été acheté du chanvre ce week-end .. J'ai nettoyé la cage a fond !!! Je l'ai ai présenté pendant plus de deux heures plusieurs jours ! Et là ... Ca marche Very Happy Ils ont dormi tout les deux dans le hamac sans se chamailler Smile Bon Squiz prend la nourriture de Voldy dans sa bouche --' Et Voldy la re-récupère ^^ Ch'ai pas y a du y avoir un truc qui c'est passé entre eux deux ^^ Là les deux loulous sont en trains de manger côte a côte, je sais je suis incorrigible mais je voulais qu'ils s'entendent bien et pas dans un mois :/ Enfin je n'aurai pas forcé non plus si ça été pas passé hein ^^' Squiz semble plutôt content maintenant d'avoir un copain Very Happy
Je vous mettrai des photos des deux loulous ensemble dans la cage demain car j'aime pas trop prendre des photos avec le flash :s

Enfin voilà, je venais vous le dire ! Very Happy
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin

MessageSujet: Re: Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...   Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:59

Bon, par contre, Squiz s'énerve sur Voldy encore de temps en temps car Voldy veut lui faire du lavage forcé :s c'est à dire qu'il le tire vers lui et Squiz déteste vraiment ça :s Vous pensez qu'à force que Squiz lui fasses comprendre qu'il aime pas ça, Voldy arrétera ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...   Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage... - Page 2 Icon_minitime

Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut