Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 03:15

Bonjour!
Je me nomme Chantal et j'ai depuis aujourd'hui 3 rats!
J'ai acheter il y a 4 mois 2 rats mâles de la même porté.
Ils ne mordent jamais, sont super avec les enfants, l'animal de compagnie de rêve!!!
Aujourd'hui je suis allée me promener dans la rue avec mes rats sur les épaules et je suis rentrer dans une animalerie.
J'ai craquer pour un petit mâle beige de 1 mois et demi!
Je les est mis tous les trois sur mes épaules;
Ils s'entendaient à RAVIRE!!!!!!!!!!!!!:345:

J'ai donc acheté un nouveau compagnon à Billy et Fabio (mes 2 rats mâles de 4 mois).


Ils étaients tous dans la petite boite et tout allait à merveille...

TOUT À COUP, Billy, le plus gentil de mes 2 rats, c'est mis à mordre le petit nouveau!! ! !('affraid')
J'ai laisser le petit nouveau seul dans la boite.
En arrivant à la maison, j'ai laver le petit nouveau et je les mis dans la cage à Billy et Fabio.

C'est alors que Billy à mordu au sang le petit nouveau! :-(
En deux secondes Billy à réussis à faire saigner petit nouveau partout dans la cage! *cry* =(

J'ai prise petit nouveau et je lui ai donné un bain dans de l'eau tiède et du gel pour le corps Aveno.
Je les bien rincer et il a arrêter de saigner.('pale')
('😢')
J'ai percé un gros plat de plastique de mille et un trou avec la drille et j'ai mise du manger et de l'eau à petit nouveau.

J'ai mise ce plat de plastique dans la cage de Billy et Fabio.

Maintenant j'ai un bébé rat martiriser et deux grognons qui me boude!!!

Quelqu'un pourrais m'aider à introduire un nouveau rats dans une cage où il y avait déjà 2 ratounets?
Des trucs, des conseil? aidez-moi!('Rolling Eyes')
Je ne veut pas laisser petit nouveau toute sa vie dans le plat de plastique!!!

=(

Une chantal toute triste! ('Neutral')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 07:51

Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! 32006184
deuxième tentative beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 09:18

tu devrais lire ca https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-ides-de-bricolage-f20/quarantaine-prsentation-intgration-t21736.htm

Je pense que tu as provoqué tes rats déja en leur imposant le nouveau comme tu l'as fait !!! Ca ne pouvait que finir comme ca a fini !!! Secundo, un rat ne se lave pas !!Troisièmement, on n'emmène pas ses rats en animalerie. Ce sont des nids a microbes, et tu risques de voir tes rats attraper une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Coklina
En sevrage
En sevrage
Coklina

Féminin
Messages : 53
Age : 36
Localisation : Orléans
Inscription : 21/06/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:25

Moi Coco était seule dans sa cage quand j'ai eu Calypso et Dakota. Pour les mettre ensemble enfermées dans la même cage, j'ai attendu quelques temps, mais elles étaient quand même ensemble dans la même pièce ... Je laissais la cage ouverte, je mettais une echelle devant la porte qui descendait dans un aquarium lui aussi ouvert, dans lequel j'avais disposé eau et nourriture, cachette, tuyau, enfin tout quoi ... Du coup, Coco de sa cage descendait dans l'aquarium de Dakota et Calypso, et vice versa !
Car Coco empêchait Dakota et Calypso d'aller dans sa cage, c'était galère ! Du coup, la journée, cette "installation" était dans le salon sous ma surveillance, et la nuit, je mettais tout ce petite monde dans une pièce fermée, donc elle étaient en liberté, elles étaient toutes les 3 au calme, et apprenaient à se connaître tout doucement.
Quand Dakota a été assez grosse pour ne plus passer à travers les barreaux de la cage (environ 1 semaine), elles ont toutes les 3 intégrées la même cage, que j'avais soigneusement nettoyée pour enlever les odeurs de Coco.
Tout s'est passé à merveille.... je ne sais pas si ça a été une bonne solution pour les faire cohabiter, mais en tout cas, j'ai eu aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-bebe-d-amour.skyrock.com
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:08

Coucou!!!
Alors, tout d'abord je suis assez surprise que tu aies emmené tes petits ratous dans un endroit infesté comme une animalerie... Mais peut-être ne le savais-tu pas que ce n'était pas bon?
Je m'explique: les rats d'animalerie sont plus sujets aux maladies respiratoires, et sont plus peureux envers les hommes qu'un rat venant d'un éleveur particulier.
De plus les animaleries font souvent la bétise de les entasser dans un espace restreint, des fois en mélangeant mâles et femelles, alors heureusement que tu n'as pas acheté de femelle car on se retrouve souvent avec une portée secrète...
L'espace restreint est un nid à microbes, c'est pourquoi il aurait fallu faire une quarantaine en arrivant chez toi, et attendre au bout de 15 jours pour faire des rencontes progressives!
Je vais te faire partager une mauvaise expérience:
Il y a une semaine j'ai été chercher une ratte chez une propriétaire. J'avais déjà une ratte (achetée en animalerie et je dois dire que j'ai bcp de chance, elle n'avait pas de portée et de plus quand nous l'avons achetée elle venait juste d'être mise dans le terrarium avec les autres). Et bien la petite ratte de chez le particulier, je n'ai pas fait de quarantaine. De plus je n'ai pas respecté les délais de temps de présentations. Le soir même de sa veue elle était dans la cage avec l'autre. Pas étonnant que çà ait dégénéré...
Ma première ratte -galaxie- a été mordue au sang et était tellement terrorisée par l'autre qu'elle nosait plus se montrer... Elle me boudait!
Si pour toi la quarantaine c'est trop tard maintenant, ne néglige pas les temps d'intégration. Et je prie pour que tu n'ais pas à soigner 3 rats de choses incurables...
BOnne chance et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:40

Merci à tous!
àlala que je me sens comme une mauvaise mère!!!

Tout mes rats viennes d'animalerie.
Les 2 premiers je les est acheter à 3 semaines. Il était avec leur mère dans une cage avec leurs frères et soeurs. Ça me semblais plutôt bien! Il n'étais pas avec 10 milles autre rats dans un petit aquarium!

Le petit nouveau que j'ai acheter hier venais juste d'être recu par l'animalerie d'un particulier.
Ils étaient tous dans une cage entre frère et soeur! N'oublions pas que les rats on survécu à Chernobyl! Je crois que c'est un animal fat très fort! :p J'ai nettoyer la cage de mes rats après avoir eu la mauvaise expérience et je n'ai pas remis le petit nouveau dans la cage!

Hier j'ai apporter mes trois rats sur un terrain neutre (mon divan lit) et tout c'est bien passé!
Je sais qu'un rat ne se lave pas mais le petit nouveau ne sentais pas très bon. Et lorsuq'il a été mordu partout il était plus fort que moi de le nettoyer un peu... pauvre petit coco! =(
Mais je n'ai jamais laver mes 2 autres rats! Ils passent leur journée à le faire eux-même! :p

Drôlement c'est le dominant de mes deux autres rats qui a le mieux accepter petit nouveau!
Je vais les présenter en terrain neutre encore plusieurs jours avant d'intégrer petit nouveau à la cage!

J'aurais du m'informer avant mais j'ai eu un coup de coeur en voyant le petit beige en animalerie! Merci de vos conseil! Je suis bien contente d'avoir trouver ce forum francophone!

Je vous en donne des nouvelles de comment cela fini en ayant sauter une SI grosse étape!
Pour le moment en terrain neutre ça va bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:41

Oua 3 semaines c'est bien trop tot ! Un raton est sevré complètement a 6 semaines ! Et puis justement les petits freres avec les petites soeurs sa va donner des bébés consanguins....
Oui tu as eu raison de le laver souvent lorsqu'ils viennent d'animalerie ils sentent pas bon!
Mais c'est bien continu les présentations en terrain neutre regarde bien le post et y'aura pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:43

Oui mes rats quand je les est acheter a 3 semaines il étaient mini!

Je crois qu'il me prennent pour leur mère.
Je sais que c'est beaucoup trop jeune mais en même temps des rats de 2 mois en animalerie c'est agressif!

Ou je demeure, à montréal, il ni a pas de ratterie.
J'ai donc choisi des rats avec mon gros bon sens!

Mes deux plus vieux sont hyper intelligent!
Je les promène dans des parcs et ils me suivent!

Je vous le jure il n'y a pas plus gentils qu'eux!
Ils n'ont jamais mordu (à part jeuno essanyant de gouter mes doigts)

Maintenant il me liche les mains et le cou!
Ils sont très affectif et sont sorti de leur cage à TOUS les jours!

Leur coup de coeur du moment: les brocolis!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 21:07

ChocolateGoth a écrit:
Oui mes rats quand je les est acheter a 3 semaines il étaient mini!

Je crois qu'il me prennent pour leur mère.
Je sais que c'est beaucoup trop jeune mais en même temps des rats de 2 mois en animalerie c'est agressif!

Ou je demeure, à montréal, il ni a pas de ratterie.
J'ai donc choisi des rats avec mon gros bon sens!

Mes deux plus vieux sont hyper intelligent!
Je les promène dans des parcs et ils me suivent!

Je vous le jure il n'y a pas plus gentils qu'eux!
Ils n'ont jamais mordu (à part jeuno essanyant de gouter mes doigts)

Maintenant il me liche les mains et le cou!
Ils sont très affectif et sont sorti de leur cage à TOUS les jours!

Leur coup de coeur du moment: les brocolis!!!! :p

Euh non pas vraiment !!! Un rat de deux mois en animalerie n'est pas plus agressif qu'un autre -_-' Ma première ratte venait d'animalerie, avait 6 semaines voire 2 mois et c'était une crème... Et puis vaut mieux un rat de deux mois légèrement agressif au début mais qui se calme, plutot qu'un rat de 3 semaines, non sevré, qui risque d'être vraiment agressif pour longtemps... Enfin bon.

Et sinon un dernier truc : n'emmène PLUS JAMAIS tes rats en animalerie ! Tu vas avoir un péépin un jour =/

Sinon bon courage pour l'intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:03

mon doux, suis-je une si mauvaise personne?

Je ne sais pas dans les animalerie près de chez toi, mais souvent les rats plus vieux sont plus agressif. Je suis bien contente d'avoir mes amour et ils sont très doux!

à chacun son rat! de toute façon c'est comme les humains, personnes n'est pareille donc je suis bien contente d'avoir des rats aussi doux!

Aujourd'hui j'ai remise mes rats en terrain neutre et celui qui avait mordu le petit nouveau au sang a licher le petit nouveau à fond!!!!

Je crois qu'il s'intègre bien malgré mon erreur!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:06

Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! 32006337
Petit nouveau et celui qui l'avais mordu qui dorme ensemble!


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! 32006202
dodo tout le monde ensemble! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:10

Ils sont mimis Smile. Sinon oui ya des raterie a montréal il me semble demade sur le fofo car ya pas mal de Canadien ici! Sinon évite de les ammener en animalerie mais pour l'instant pour vous c'est moins risquer que pour nous, en France y'a pas mal de SDA. MAis après tu fais comm tu veux ^^.
Sa a l'air de bien se passer ton intégration. Ensuite une fois que tu pense pouvoir les mettrent ensembles tu nettoie a fond la cage et tu désinfecte bien. Tu change aussi les éléments de place pour ne pas qu'ils s'y retrouvent
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 14:35

Je pense que tu as provoqué tes rats déja en leur imposant le nouveau comme tu l'as fait !!! Ca ne pouvait que finir comme ca a fini !!! Secundo, un rat ne se lave pas !!Troisièmement, on n'emmène pas ses rats en animalerie. Ce sont des nids a microbes, et tu risques de voir tes rats attraper une maladie.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:40

Lool sa sert a rien quenottetmoi elle a compris hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 16:20

Ils sont tous les trois très mignons sur les photos Smile Tant mieux si ça se passe bien maintenant, je crois que tu as bien fait de repartir à zéro en faisant des présentations sur terrain neutre. D'ailleurs ça a l'air de bien se passer maintenant Smile

Ma Soko vient aussi d'animalerie et elle avait 6 mois, elle est hyper gentille, en pleine santé. Enfin c'est un endroit où on s'occupe assez bien des animaux, le plus gros problème c'est l'espace. Maintenant je passe plutôt par les annonces "Don" du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 17:11

Bon je suis contente qu'apres tout ça, l'intégration se passe bien, au moins maintenant tu es au courant ^^
En tout cas ton petit nouveau est vraiment Magnifique 0067
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 17:33

Bon j'arrive après la guerre, mais je tenais a dire a l'auteur de ce post un grand Bravo pour avoir aussi bien pris les remarques qui lui on été faites.

Beaucoup on pris la mouche pour bien moins que ça au lieu de se dire, "mon dieu heureusement que j'ai trouver ce forum".

Ça m'étonnerais que tu sois foncièrement une mauvaise môman si tu acceptes aussi bien la critique faite avec plein de point d'exclamation par des passionnés horrifiés.

Bravo a toi. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 17:58

Malanix a écrit:
Bon j'arrive après la guerre, mais je tenais a dire a l'auteur de ce post un grand Bravo pour avoir aussi bien pris les remarques qui lui on été faites.

Beaucoup on pris la mouche pour bien moins que ça au lieu de se dire, "mon dieu heureusement que j'ai trouver ce forum".

Ça m'étonnerais que tu sois foncièrement une mauvaise môman si tu acceptes aussi bien la critique faite avec plein de point d'exclamation par des passionnés horrifiés.

Bravo a toi. ❤
J'ai pensé la meme chose ^^ + 3000
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:04

Adorable de voir qu'ils sont copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:10

Oui, moi j'laurai mal pris parce que les gens ont un peu tendance à dramatiser, ou à dire des choses sans vraiment savoir la situation. Enfin. Le principal c'est que tout s'est arrangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:47

Salut tout le monde!
Merci pour vos commentaire!

Hier je suis aller dans un parc avec mes trois rats.
Je les sort à tous les jours de la cage et les deux plus vieux sont habituer de me suivre dans les parcs.
Je m'assoie et ils reste tous près de moi à se licher et à sa chamailler amjoureusement!

Hier Billy à nettoyer à fond le petit nouveau dans le parc.
J'ai nettoyer ma cage à fond, j'ai laver leur hamac et j'ai fait une tentative de tous les mettre dans la cage!

UNE RÉUSSITE TOTALE!
Ce matin j'ai fait une assiette de petit morceau de carotte, brocolis et nourriture pour chat et les deux gros on apporter de la nourriture au petit"

Ils ont dormi tous ensemble dans le même hamac (ils en a trois XD)
J'ai aussi installer une littière en triangle pour que mes rats comprennent de faire leur besoin que LÀ et ça l'a fonctionner après 2 jours! =)

J'avais même une grosse roue à rats dans la cage que les 2 vieux n'ont jamais utiliser et petit nouveau à passé une bonne partie de la soirée à courrir dans la roue! trop mignon!
J'aimerais qu'il apprenne ça à mes plus vieux! Comment la roue fonctionne!

Alors voilà ma petit histoire!
Je n'est pas suivi les règle mais je m'en suis sorti du mieux que je pouvais et maintenant tout va bien! oufffffffff!

Merci à tout le monde! =3
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:01

Ben tant mieu Smile
Tout va bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:03

c'est super et moi aussi je trouve que tu as bien réagi, tu es une bonne maman tkt pas!!! Smile (fais quand même gaffe dans le parc car s'ils ont peur d'un truc d'un coup, ils risquent de se barrer...fin on s'est jamais lol)

juste un petit truc: les roues c'est pas top pour nos ratoux, effectivement, elles sont souvent trop petites et il peut y avoir des incidents comme coinçage de queue ou de pattes. Il faut surtout faire attention à leur dos car ce genre d'exercice répété peu causer des problèmes de colonne vertébral.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:05

Une de mes rattes en fait énormement, depuis toujours, et elle se porte bien.
Elle est peut etre costaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:11

jpense que y'en a à qui ça fait rien....je sais pas je sais juste qu'il vaut mieux éviter c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Contenu sponsorisé




Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!   Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau dans la cage qui n'est pas aimé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question d'un petit nouveau dans le monde des ratou
» Mettre le nouveau dans la cage ?
» Squiz n'accepte pas le nouveau dans la cage...
» dans une heure j´aurais le petit nouveau
» Un petit nouveau dans ma troupe, bonne décision ou pas ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-