Petitpierre Petite ratoune rose
Messages : 110 Age : 38 Localisation : Aussonne Inscription : 05/01/2011
| Sujet: Nesquick a l'amende... Mer 12 Jan 2011, 17:20 | |
| Voila presque une semaine que Nesquick a fait son intégration, qui c'est bien passée puisque Minus et Cortex l'ont senti, un peu mordillé gentiment mais sans aucune agressivité. Et depuis ces 2 canailles l'ignorent completement... Ils passent leur temps a jouer tout les 2 ensemble , a dormir ensemble et meme a manger ensemble... et pendant ce temps, Nesquick reste dans son coin, sors tout seul, mange tout seul... Les 2 autres ne lui pretent aucune attention. Franchement le pauvre Nesquick me fait mal au coeur... Que faire? |
|
Esterna Ratoune pipelette
Messages : 1020 Age : 35 Localisation : Nice Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Nesquick a l'amende... Mer 12 Jan 2011, 17:25 | |
| Le pauvre Je sais ça ne t'aide pas beaucoup mais c'est tout ce que je peux te dire, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire dans ce genre de situation |
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Nesquick a l'amende... Mer 12 Jan 2011, 17:36 | |
| Tu peux peut être essayer de changer l'aménagement de la cage ( changer la place des étages, la disposition des accessoires ) pour les stimuler un peu... Après ça ne fait qu'une semaine qu'ils sont ensemble, c'est peu, il faut peut être leur laisser un peu de temps. |
|
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| |
| Sujet: Re: Nesquick a l'amende... Mer 12 Jan 2011, 23:09 | |
| @LORIEN: J'ai changé l'emmenagement de la cage après l'arrivée de Nesquick, ca a effectivement beaucoup plus aux loulous mais ca n'a pas changé le comportement de Minus et Cortex vis a vis de nesquick.... @Lophae: Ils ont 3 mois. |
|
| |
Gabe Nouveau né
Messages : 43 Age : 32 Localisation : montreal Inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Nesquick a l'amende... Ven 21 Jan 2011, 01:31 | |
| OnnHHh moi aussi j'ai minus et cortex hihi mon premier duo ^^ pour avoir intégré plusieurs rats à ma meute, et avoir fait des changements, il se peut simplement que Nesquik soit plus solitaire que les deux autres. j'en ai qui dorment tout seuls dans leur litière, meme s'il reste de la place dans le dortoir. Si Minus et Cortex ne témoignent pas d'agressivité, selon moi c'est qu'il est accepté parmi ton duo, sinon, ils lui feraient savoir !! donne leurs un peu de temps. mais saches que dans un trio, la plus part du temps tu as le dominé, le dominant, et l'indépendant. Peut-etre qu'il est simplement solitaire ^^ d'après moi, il s'intégrera de lui-même. |
|
Contenu sponsorisé
| |