Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Homage à Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Homage à Mimi Empty
MessageSujet: Homage à Mimi   Homage à Mimi Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 14:09

Homage à Mimi ma petite albinos qui était vraiment la ratte la plus forte que j'ai jamais vu!Elle nous a donner beaucoup de bonheur surtout avec sa portée de 13 petits dont ma Kera(atteint d'une tumeur...) je me souviens encor quand je suis aller te cherché a l'animalerie(je ne recommencerai pas l'animalerie) avec Noisettou vous étiez inséprabale après j'ai meme regretter de ne pas avoir pris l'autre rat noir qui était avec vous, la vendeuse m'avait déconseillé de le prendre car il était "agressif" mais sa ne m'étonne pas vu les conditions de vie...

Tu es encor la seul ratte à avoir fait dodo sur mon lit dans mon bras aussi longtemps...expepté Kera qui venait me voir pendant la nuit quand elle passait par les barreaux sauf qu'elle au lieu de dormir elle venait sur mon front pour me reveiller et y fesait toujours une petite goutte de pipi (charmant!)

Je me souviens aussi quand tu avait tes 13 petits qui te courraient toujour après pour boir du lait( ils était tellements nombreux que tu touchait meme plus le sol!) et que toi tu sautait de ta cage jusqu'à la cage de Noisette (c'est beau l'amour) qui était asser loin quand meme!Mais tu y arrivait tu sautait très loin dit donc...dailleur Kera tient de toi!
Tout tes petits on eu la couleurs de Noisette mais certains (comme Kera) avaient une tache blanche sur le cou et sur le ventre pour rappeler quand meme ta couleur!

Pour en revenir a l'animalerie je me souviens que je devait choisir entre toi et Noisette je n'ai pas pu alors mon père a dit "Aller!On prend le deux"! Les yeux de la vendeuses on briller elle a du se dir" Ah! yen a deux qui partent chouette je suis une bonne vendeuse!" Mais les miens brilllaient 1000 fois plus bien sur! Au moins vous deux vous n'avez pas été séparé!J'ai culpabilisé d'avoir laisser tout seul le troisième qui était avec vous!J'avait peur qu'on l'ai donner aux serpents!

Sans avoir le choix je t'ai fait subir 2 déménagement en 2 mois et en plus tu est resté dans un appartement avec quelqun qui est tellement malheureux que je suis sur tu a du le ressentir!

Et quand je suis revenu de chez mes grands-parents je suis aller vous voir et je t'ai vu, là, allonger sur ta litière, morte.Je ne sais pas vraiment de quoi tu a pu mourrir mais je pense que c'est de la vieillesse car tu avaient les symptomes.J'ai quand meme très peur que tu es cru que je vous avait abandonner ce qui n'a jamais été le cas.A la proche de ta fin on avait plus la meme complicité et quand jy repensse sa me brise le coeur j'aurais du prendre plus de photos de toi et plus te prendre dans mes bras, mais ni toi ni Noisette ni Kera ne tiennent en place!

Voila maintenant je me demande qui de Noisette ou de Kera va te rejoindre en premier...j'espere seulement que se sera sans souffrance.

Gros Bizouxx a toi ma petite cherie ma Mimi si jolie! Sad ❤
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Homage à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Homage à Mimi   Homage à Mimi Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 21:29

superbe hommage, je n'ai pas reussi a en faire un a la mort de mon gros couillu, je n'ai jamais eu la force de le faire, ca m'attrise beaucoup trop...
en tout cas je compatie, et a mon avis elle est morte sereine, elle a eu une très belle vie avec toi et c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Homage à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Homage à Mimi   Homage à Mimi Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 13:14

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Homage à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Homage à Mimi   Homage à Mimi Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 22:10

arrete de dire merci!! tu n'a pas besoin de le faire ici, si on repond c'est par plaisirs!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Homage à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Homage à Mimi   Homage à Mimi Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 22:57

Rhoooo mais si sa me fait plaisir à moi de dir merci hein???!!!!
Nan vraiment sa vient du fond du coeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Homage à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Homage à Mimi   Homage à Mimi Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 23:09

En tout cas désolée pour ta petite mimi!!

je te fais donc plein de poutoux!! loool pour te réconforter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Homage à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Homage à Mimi   Homage à Mimi Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 23:11

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Homage à Mimi Empty
MessageSujet: Re: Homage à Mimi   Homage à Mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Homage à Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai l'air con ...
» Homage à mes amours
» -Homage à un Ange-
» Homage ma Titoune...
» Homage à Narooma & Banshee que j'aime !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-