Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Homage ma Titoune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissDeLaLune
Nouveau né
Nouveau né
MissDeLaLune

Féminin
Messages : 14
Age : 35
Localisation : Bxl
Inscription : 06/10/2010


Homage ma Titoune... Empty
MessageSujet: Homage ma Titoune...   Homage ma Titoune... Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 00:07

Homage ma Titoune... Titoun10

Homage ma Titoune... 61564_10

C'est en passant devans une petite animalerie, que la curiosité ma piqué, et que j'y suis entrée... Au départ rien d'épattant, joujou en tout genre pour toutous et minets, mais c'est en sortant que j'ai vu cette pièce! Quelques oiseaux, quelques lapins, furets, et...
voilà que dans un coin sombre, derrière une vitre je vois des petits ratous!!! Aussi petits que des souris, je m'y suis reprise à 2fois pour en croire mes yeux! confus2
Je m'approche, et là je vois un tas de petites cagoules grises, dans le lot, un petit se précipite à ma rencontre, le ventre collé à la vitre, il ne lache plus mon doigt, et je ne la lache plus du regard! :345:
Mon ami à l'époque comprend de suite, et va chercher le vendeur, il m'ouvre la vitre, à peine j'y met ma main, que le même petit s'y installe! Verdict: une petite fifille!!! Very Happy Comme je cherchais!
Et voilà une histoire d'amour et de confiance intense qui s'installe!
Ma petite Titoune est tellement curieuse, caline, c'est un amour!!! 1an et demi de pure bonheur avec elle, elle ne me lache pas d'une semelle, je peux la laisser en liberté constante dasn ma chambre, dès que je rentre elle acourt pour des calins, que de fous rire, que de jeux, que d'amour avec toi, que de bons moments!
Mais voilà tu à la senté fragile, et après 1an et demi, une tumeur se developpe et malgré l'opération tu t'en va un matin... quel vide... 😢
C'était en 2004 et après toi, je n'ai plus eux de rat... mais je garde toujours en mémoir ces moments uniques que l'on a passé à 2... ☀
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Homage ma Titoune... Empty
MessageSujet: Re: Homage ma Titoune...   Homage ma Titoune... Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 18:48

Tu as eu une super rattoune Smile Elle a été heureuse avec toi, c'est le principal à retenir !
Elle est vraiment mignonne ta Titoune en plus !
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Homage ma Titoune... Empty
MessageSujet: Re: Homage ma Titoune...   Homage ma Titoune... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:41

Elle était vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Homage ma Titoune... Empty
MessageSujet: Re: Homage ma Titoune...   Homage ma Titoune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Homage ma Titoune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Homage à mes amours
» Adieu Titoune
» -Homage à un Ange-
» cherche une copine pour ma titoune
» Homage à zoé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-