Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adoption pour des petits rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:06

en principe, on se renseigne AVANT de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:06

Oui, mais c'est fait. Alors pas besoin de me le sermoné.
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:08

Je me suis plus renseigné pour la gestation qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:12

A l'avenir évite de sortir mâles et femelles ensemble. Ça fait des bébés.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Adoption pour des petits rats. - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:13

Oui. Mais c'est ce que je voulais, qu'elle fasse des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:14

Désolée je me trompe peut-être mais tu n'es pas l'auteur de ce post?
https://forum-rats.1fr1.net/t43153-souci
je m'en excuse si ce n'est pas le cas mais l'histoire semble assez similaire
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:15

lol! j'avoue avoir fait aussi des conneries mais là c'est quand même woaw
Quand on veut des bébés on sais au minimum qui est le papa non? c'est moi ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:16

Et tu trouves ça bien d'avoir deux rates pleines en meme temps ?
De gérer deux mises bas, deux portées pour lesquelles tu n'es pas sûre de placer les ratons ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Adoption pour des petits rats. - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:17

BarbyLuna a écrit:
Désolée je me trompe peut-être mais tu n'es pas l'auteur de ce post?
https://forum-rats.1fr1.net/t43153-souci
je m'en excuse si ce n'est pas le cas mais l'histoire semble assez similaire

Bien vu, Barbyluna, je pense que tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:18

sarali a écrit:
BarbyLuna a écrit:
Désolée je me trompe peut-être mais tu n'es pas l'auteur de ce post?
https://forum-rats.1fr1.net/t43153-souci
je m'en excuse si ce n'est pas le cas mais l'histoire semble assez similaire

Bien vu, Barbyluna, je pense que tu as raison Very Happy

Ah ca me rassure je devient pas gaga guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:19

Je n'en ai qu'une pleine, Non ce n'est pas moi l'auteur de ce post, je penses pourvoir les placers tous, mais au cas ou je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 03:42

J'espère pour toi, et surtout pour eux que tu parviendras à les placer. Tu as pris quand même de gros risques par rapport à l'âge des éventuels papas, mais bon ce qui est fait est fait, j'espère qu'il n'y aura pas de souci de santé pour les petits en grandissant...

pense également à te présenter ici : https://forum-rats.1fr1.net/f8-presentation c'est obligatoire avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
manguette
Nouveau né
Nouveau né
manguette

Féminin
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Béziers
Inscription : 26/12/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 16:08

Bonjour. Voilà je suis nouvelle mais je voulais quand même réagir sur le sujet.

Pour ma part, j'ai eut, (oui je sais, l'animalerie c'est pas bien) une rate provenant d'un magasin. Bon il faut dire, j'étais jeune, et "insouciante".

Enfin bref, tout ça pour dire que, avant de me pencher plus précisément sur l'élevage d'un rat, j'ai eut des bêtes qui sont venues d'animaleries.

Cela c'est toujours bien passé, mais une des rates acheté était pleine. Elle avait deux mois, et le père, (seul mâle dans la cage, et au niveau de la mise a bas, ça ne pouvais être que lui) devais avoir l'âge des mâlous de LOw'.

et pourtant, la gestation s'est bien passé, les petits très agréables et, que sa soit la mère ou eux, sans comportement agressifs. Au contraire même, la mère est devenue plus câline dès que les petits furent venus.

Alors, même si, apparemment elle a pris de "gros risques", la mienne en a pris encore plus et tout c'était bien passé.

Aussi, je me disais que même avec un bon pedigree, les petits peuvent avoir des soucis.
Une rate que j'ai eut à développé des tumeurs à répétition, même si je l'avais pris chez un particulier et que j'avais bien demandé sa généalogie (les parents, grands parents étaient parfais à ce niveau là)

Enfin bref.

Bah de toutes façons, c'est fait, et croisons les doigts pour que ça se passe bien ^^

Et LOw', tes rats sont super mignons!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 17:17

J'ai calculé la gestation est aujourd'hui sa fais 21 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 17:49

Peut-être que ça s'est bien passé mais y en a pour d'autres leur rate était trop jeune et elle a eu des complications durant la mise bas.

Ou elle est morte durant l'accouchement, ou elle n'arrivait pas à faire sortir ses bébés... Ça arrive. Et ce genre de risque est d'à peu près 0% lorsque l'on respecte à la lettre ce qu'il faut pour la gestation d'une rate.

Et les bébés n'ont pas de soucis à la naissance ? Normal. Mais qui te dis que dans 4 mois ils ne vont pas faire une AVC ? Avoir des tumeurs ? Et j'en passe.

Bref s'il y a des choses écrites ce n'est pas pour décorer, on a autre chose à faire que de faire chier le monde.

En résumé, low a voulu une portée au détriment de la vie de sa rate. J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas
Nouveau né
Nouveau né
Sylvanas

Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : montpellier
Inscription : 15/12/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:49

C'est dommage que tu sois un peu loin(100km!). si je ne trouve pas d'offre dans mon coin, je serais tres interressé pas une ratounne ^^ Mes rattes ont toujours eu des conditions de vie impeccables, sortie tout les jours, balades dans mon blouson quand il ne fait pas froid , jeux. J'ai du faire piquer l'autre, il ne m'en reste qu'une.. Sad Elle est extrêmement sociable, et adore les calins.
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:12

cOucOu LOw' en espérant que les petits arrivent bientôt Wink
Pressée de voir les bouille et à quoi ils ressemblent

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:12

Neutral Bon, je ne veux pas être désagréable envers quiconque, mais ceux qui disent "non mais fallait pas faire ça là !!" je pense que c'est pas la peine de le répéter 100 fois, Low a compris à la 1ère remarque, ce qui est fait est fait, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie (après je me mêle peut être de ce qui me regarde pas mais bon). Excusez moi mais c'est ce que je pense... Smile
Peace ! Ange 2 peaceout

Low j'espère que tu auras des ratons en bonne santé qui trouverons une bonne famille rapidement ! Smile



RIP
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:14

Personnellement je remuais pas le couteau dans la plaie je répondais simplement à manguette qui n'avait pas l'air de comprendre où était le problème, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:17

Tout à fait d'accord avec toi Morwyn
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:22

C'est juste que ça fait plusieurs topic d'adoption ou ya des remarques dans le genre alors au bout d'un moment je me suis exprimée... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:25

Bah justement, c'est inadmissible d'avoir autant de topic là dessus Wink Si les gens faisaient les choses comme il faut on viendrait pas râler.

Fin moi j'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:28

bon ben dis rien alors Yui
ce topic d'adoption n'a pas l'air de t'intéresser alors tu peux partir et ne pas répéter 10 fois la même chose, je pense que tout le monde a compris.
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:29

Oui c'est claire
Y'a des gens en effet qu'ils font de le reproduction de rats comme si c'était des petits fours mais y'en a d'autre ou ce n'est pas forcément pour le mal de leur ratoux donc faut pas jeter la pierre à outrance tout le monde à fait des erreus plus ou moins déjà. enfin bon c'est mon avis je n'aime pas donner des leçons moi c'est peut être pour çà Smile

En tout cas Low' les bébés sont juste magnifique et ils trouveront tous une famille j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:29

Sylvanas a écrit:
C'est dommage que tu sois un peu loin(100km!). si je ne trouve pas d'offre dans mon coin, je serais tres interressé pas une ratounne ^^ Mes rattes ont toujours eu des conditions de vie impeccables, sortie tout les jours, balades dans mon blouson quand il ne fait pas froid , jeux. J'ai du faire piquer l'autre, il ne m'en reste qu'une.. Sad Elle est extrêmement sociable, et adore les calins.

si y'a un bébé qui t'intéresse, tu peux toujours regarder dans les covoiturages si quelqu'un peut te l'emmener une fois qu'il sera sevré ou alors faire toi même une demande dans la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoption pour des petits rats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour des petits rats.   Adoption pour des petits rats. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption pour des petits rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT-
» Adoption
» 7 petits rats mâles à l'adoption (38)
» Petits rats cherchent famille d'adoption
» [RP] Petits Martens devils BED, RED et un Himalayen pour adoption.
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-