| [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mes Fées & mes Anges Nouveau né
Messages : 13 Age : 46 Localisation : Sud-Gironde Inscription : 19/11/2016
| Sujet: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Mar 22 Nov 2016, 17:08 | |
| Les pèresOlaf
- Date de naissance : nuit du 29 au 30 avril
- Provenance : particulier
- Numéro de pedigree : N/A
- Description : standard lisse huski bleu
Zéphyr
- Date de naissance : inconnu
- Provenance : [i particulier
- Description : standard lisse siamois yeux rouge
Bouba
- Date de naissance : inconnu
- Provenance : particulier
- Description : standard lisse bleu anglais
Les mèresKléo
- Date de naissance :inconnu
- Provenance : animalerie
- Description : standard lisse bleu ciel mink
Clara
- Description : standard lisse canelle mink
Maïa
- Description : standard lisse agouti mink
Les rats
- Date de naissance :entre nuit 27/28 sept au 1er oct petit matin (3 portées)
- Généalogie : N/A
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
- femelles :
3 standards lisses agouties mink 3 standards lisses noires irish 1 standard lisse noire
- mâles :
3standards lisses noirs irish 1 standards lisses agoutis mink 1 standard lisse bleu anglais
But de la portée et circonstances de la portée :Mes filles et moi avons craqué, cet été, dans une animalerie, pour 3 ratons, magnifiques et, surtout, sympas et sociables... Ils nous ont été vendus pour des mâles, l'absence de testicules ne nous a absolument pas interpelé, ni à mon époux, ni à moi... L'intégration avec nos malous s'est faite idéalement, tous s'entendaient très bien... Nous étions ravis! Et un matin, nous avons entendus des piaillements, comme des cris d'oiseaux ..... Et découvert des bébés tout roses! J'ai alors réalisé que l'embonpoint de nos p'tits gars n'était pas signe de croissance!!! Nous avons, dans un premier temps, séparé la jeune maman de ses sœurs mais, comme les 2 autres mamans ont mis bas la même nuit et mélangé leurs bébés, nous avons enlevé la séparation... Il n'y a eu aucun souci et les petits ont très vite manipulés. Nous avons pris soin de séparer mâles et femelles dès 4 semaines et je dois bien avouer que, moi-même, je trouve incroyable de ne pas avoir réalisé! L'adoption
- Date d'adoption : Dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : Nous aimerions des adoptions groupées sauf si, bien sûr, les ratons intègrent un groupe.
6€
Dernière édition par mes Fées & mes Anges le Dim 27 Nov 2016, 21:47, édité 4 fois (Raison : rajout d'images) |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Mar 22 Nov 2016, 19:58 | |
| Coucou Tu devrais mettre des photos, cela aide réellement au craquage Alors j'ai moi même rencontré cette personne en vrai, étant tombée sur son annonce le***coin !! J'ai adopté un petit couillu noir standard lisse En arrivant je n'ai pas su où regarder, il y avait tout plein de monde XD A côté de sa, j'ai été surprise de voir pas mal de frais dans les cages, effectivement ces petites choses étaient malheureuses 😝 Bref j'ai pu offrir à mon meilleur ami un raton adorable !! Ça reste sur l'épaule, c'est curieux, en avant, gourmand et on voit qu'ils ont bien eu l'habitude des extras 😊 Avis aux personnes qui aiment les ratons joueurs, car le petit bout, 2h après son arrivée, jouait déjà !! Puis c'est un infatigable, il a passé 15 bonnes minutes à sautiller dans la cage, à m'attaquer la main mode roulé boulet, je me cache, je te choppe par surprise, je repars tout foufou tout content et je recommence 😁 |
|
| |
| Sujet: Re: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Mar 22 Nov 2016, 22:40 | |
| Merci Nin's, un énorme MERCIJe suis touchée!!! Voilà des mots qui réchauffent le coeur Nous avions effectivement à coeur d'assumer nos responsabilités et, tout simplement, nous avons fait comme avec notre tribu .... Comment ne pas craquer? Il faut avouer que ce fut une expérience enrichissante à tous les niveaux ; malgré les difficultés, nous nous sommes régalés, tous! ( nous avons, aussi, des bébichoux moins poilus ) !!! Il est maintenant temps que nos bébichoux poilus trouvent de bonnes familles... Alors, pour les photos, évidemment, c'est prévu : promis, dès que possible! Encore merci merci merci à Nin's qui a oublié de dire qu'elle m'a filé un certain nombre de bons tuyaux. MERCI Généreuse Voix de la sagesse |
|
| |
MILLAN Nouveau né
Messages : 17 Age : 26 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/11/2016
Dans le monde du rat : 1ans et 6 mois
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
MILLAN Nouveau né
| Sujet: Re: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Jeu 24 Nov 2016, 18:13 | |
| Oki merci de m'avoir éclairé je n'avais pas bien compris le fonctionnement de l'annonce Serait-il possible d'avoir des photos des louloutes? Je recherche une petite femelle, car suite au décés de notre vétérante, notre petite dernière Elune, gris US de 4 mois se retrouve toute seule. Nous sommes de Bordeaux. Cdlt |
|
| |
| Sujet: Re: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Jeu 24 Nov 2016, 21:00 | |
| Bonsoir, Avez-vous une préférence de couleur? Certaines sont agouties mink (je doute que le mink soit visible sur les photos) et des noires irish ou pas. J'attends le retour de mon amoureux et nous tâchons de faire au mieux |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
| Sujet: Re: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Ven 25 Nov 2016, 13:45 | |
| Bonjour,
J'ai rajouté des photos de toute la tribu en haut du premier post et des femelles dans le paragraphe idoine. Vous pouvez cliquer pour les voir en plus grand. Pour les femelles, les agouties sont sur la première photo, et les noires les suivantes. On a mis un bidou d'une irish et un de la toute noire. |
|
| |
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| |
| |
Mamzellelea Nouveau né
Messages : 15 Age : 23 Localisation : Vilsberg Inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Ven 25 Nov 2016, 19:32 | |
| Bonjour, combien vous reste-t-il de mâles ? Je serai éventuellement intéressée
Dernière édition par Mamzellelea le Ven 25 Nov 2016, 20:54, édité 1 fois |
|
| |
MILLAN Nouveau né
| |
| |
MILLAN Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Sam 26 Nov 2016, 11:30 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Millan, j'ai tenté de t'écrire en MP, sans succès. Nous habitons près de Langon et, normalement, vous devriez pouvoir venir quand vous voulez ou presque.
Mamzellelea, il nous reste 7 mâles 4 standards lisses noirs irish 2 standards lisses agoutis mink 1 standard lisse bleu anglais
Nous allons, dès maintenant faire des photos!
|
|
| |
Mamzellelea Nouveau né
| Sujet: Re: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Sam 26 Nov 2016, 11:34 | |
| D'accord, je recherche deux males donc ça tombe bien le seul soucis ce serais pour le déplacement éventuellement car je ne suis pas vraiment proche de Langon |
|
| |
| |
| |
Mamzellelea Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Sam 26 Nov 2016, 13:35 | |
| (cliquez pour agrandir) Pour l'instant, nous n'avons pas de demande de mâlou, alors @Mamzellelea si tu trouves une solution, on pourra te faire des photos plus détaillées. Si on a des demandes de mâles, on te préviendra en tout premier lieu Là, il y a notre bleu , un agouti mink (on voit bien le démarquage de la tête : je suis content de la photo ) et un noir, irish (ou berkshire, selon les visions) |
|
| |
| Sujet: Re: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Sam 26 Nov 2016, 14:27 | |
| @ Nin's "Tu avais des bleu us agouti aussi il me semble" Ça ne me dit rien, je crois même n'en avoir jamais vu! Mais, bien sûr , c'est mon Néo! Il reste avec nous |
|
| |
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| |
| |
| Sujet: Re: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Dim 27 Nov 2016, 21:44 | |
| Bonsoir,
2 p'tits poilus ont été adoptés aujourd'hui : 1 noir et 1 agouti (post initial remis à jour), nous sommes ravis que ces malous rejoignent une chouette famille. |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
sharky Nouveau né
Messages : 2 Age : 28 Localisation : Villenave-d'Ornon Inscription : 05/01/2017
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- Lun 09 Jan 2017, 16:49 | |
| Lapersonne qui a posté l'annonce n'est plus venue (du moins sous son pseudo) depuis le 29 novembre. Un mp (si elle reçoit les notifications de mp par mail) donnera plus de chances de la contacter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [33]12 petits rats à l'adoption - URGENT- | |
|