yves Nouveau né
Messages : 7 Age : 33 Localisation : Bourgoin-jallieu Inscription : 08/03/2016
| Sujet: 7 petits rats mâles à l'adoption (38) Jeu 10 Mar 2016, 20:27 | |
| Le père[*]Provenance : (animalerie puis particulier (38))[*]Description : husky à bande, assez territorial mais très obéissant. [/list] La mère[*]Provenance : (animalerie puis particulier (38))[*]Description : Berkshire, très intelligente (apprend facilement des tours !) [/list] Les rats
- Date de naissance : 27 Fevrier 2016
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il me reste 7 mâles à placer... ils sont tous blanc et gris/noir (en fonction du petit) sauf un presque tout noir (et vraiment trop mignon...). ils commencent à ouvrir les yeux et sont plutôt vigoureux. Leur pelage est luisant et très doux.... enfin bref de parfaits petits compagnons !!
" />
But de la portée et circonstances de la portée :il s'agit d'une portée Kinder.... Nous avons voulu récupérer 2 rats mâles de quelqu'un qui ne pouvait plus s'en occuper. Après hésitation de ma part sur le sexe de Splatch, mais certitude de la part des propriétaires, ,nous avons fait l'acquisition de nos deux petits compagnons. 2 mois après sont nés 13 petits ratons trop mignons !! Malheureusement, je ne peux pas tous les garder ..... J'aimerais que les gens intéressés réservent les petits, pour être sur de les donner à des gens de confiance ! Vous pouvez venir les voir chez moi, ou me demander des photos, etc ... J'habite Bourgoin-Jallieu (38) (entre Lyon et Grenoble). N'hésitez pas à me contacter (ils sont trop mignons <3) !!!L'adoption
- Date d'adoption : A partir du 4 Avril ? (sans trop tarder parce que je n'ai pas trop de quoi séparer les mâles/femelles...)
- Conditions d'adoptions et tarifs : adoption contre bons soins évidemment, de préférence adoption de plusieurs en même temps (un rat c'est comme nous ... ça vie en groupe !). Tarif : 5 euros (pour dissuader les propriétaires de serpents...)
|
|
Salemcat Nouveau né
Messages : 12 Age : 28 Localisation : Alsace Moselle Inscription : 07/03/2016
| |
yves Nouveau né
| |
BluePhyllali Nouveau né
Messages : 25 Age : 24 Localisation : Banlieue Parisienne Inscription : 13/02/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 7 petits rats mâles à l'adoption (38) Jeu 10 Mar 2016, 22:17 | |
| Ils sont vraiment adorables ! Si je n'avais pas déjà trouvé mon bonheur cette semaine je t'en aurais volontiers pris ! Je suis sûre qu'ils trouveront une famille avec des bouilles comme ça !
(C'est vrai que le tout noir est vraiment mignon!!) |
|
yves Nouveau né
| |
Blackbird Grande ratoune
Messages : 963 Age : 26 Localisation : Alsace Inscription : 05/01/2016
| |
Salemcat Nouveau né
Messages : 12 Age : 28 Localisation : Alsace Moselle Inscription : 07/03/2016
| |
vivirouen Nouveau né
Messages : 8 Age : 52 Localisation : Bourg Beaudouin (27380) Inscription : 26/04/2016
| |
laetic80 Nouveau né
Messages : 7 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 18/05/2016
| |
Contenu sponsorisé
| |