Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Il est partit, mon cher Yoshi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Il est partit, mon cher Yoshi... Empty
MessageSujet: Il est partit, mon cher Yoshi...   Il est partit, mon cher Yoshi... Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 23:47

Bonjour...

Ben, finalement, apres 21 mois de vie, mon petit pépere est mort de vieillesse. Il était jeune, mais n'empeche...

Depuis des mois, il perdait l'appétit, la force etc...mais il aimait se faire gratter, sortir, se laver, grimper. Donc je l'ai garder avec moi.

Vendredi soir, j'ai laissé Yoshia vec toby, pour la nuit car ils dormaient ensembles et Toby le lechait, chose rare ces temps ci.

Samedi soir, j'ai sortit Yoshi. Il est sortit avec joie, mais en marchant, tremblotait de tout ses membres et se frappait les dents au sol. JE l'ai donc pris dans une couverture et je me suis étendu sur le sofa avec. Il se laissait grattouiller, puis se couchait dans mon cou...
Je l'ai posé plus tard sur la table de la cuisine. Il a fait quelques pas, a grimpé sur mon bras...
Puis il a été pris par un énorme sursaut, puis un seconde...etc...Je l'ai serré contre moi, le flattant, le réconfortant...Il a tourner la tete de droite a gauche...avant de mourrir.

Il est mort avec moi et venait de dormir avec son ami. C'est beau comme fin non? Je suis triste, énormément et je m'en fais pour Toby qui semble un peu perdu.

Merci a ceux qui m'ont aidé! Petit Yoshi a vit ce qu'il devait vire et il est partit...C'est dur de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Il est partit, mon cher Yoshi... Empty
MessageSujet: Re: Il est partit, mon cher Yoshi...   Il est partit, mon cher Yoshi... Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 00:47

triste mais belle fin Sad
courage
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Il est partit, mon cher Yoshi... Empty
MessageSujet: Re: Il est partit, mon cher Yoshi...   Il est partit, mon cher Yoshi... Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 00:59

Courage à toi! Au moins il aura vécu ses derniers instants auprès de toi et de son copain... RIP petit Yoshi!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Il est partit, mon cher Yoshi... Empty
MessageSujet: Re: Il est partit, mon cher Yoshi...   Il est partit, mon cher Yoshi... Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 03:00

RIP Yoshi !!!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Il est partit, mon cher Yoshi... Empty
MessageSujet: Re: Il est partit, mon cher Yoshi...   Il est partit, mon cher Yoshi... Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 14:30

RIP Yoshi RIP
Toby est seul maintenant ? si c'est le cas, je pense que tu devrais faire en sorte qu'il continue sa vie avec un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Il est partit, mon cher Yoshi... Empty
MessageSujet: Re: Il est partit, mon cher Yoshi...   Il est partit, mon cher Yoshi... Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:29

Merci tout le monde!

Oui Toby est seul. Malheuresement, je n'ai pas le droit d'autre rat, mes parents ne veulent pas. Donc je vais garder le petit Toby, et si jamais il déprime, je songerai a le donner. Mais il est vieux aussi, comme yoshi il a 1 ans et 9 mois...Je me dis que c'est p-t vieux pour le donner...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Il est partit, mon cher Yoshi... Empty
MessageSujet: Re: Il est partit, mon cher Yoshi...   Il est partit, mon cher Yoshi... Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:47

RIP Yoshi RIP

Il a rejoint le paradis des ratoux..
entouré par ceux qui le choyer..


Courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il est partit, mon cher Yoshi... Empty
MessageSujet: Re: Il est partit, mon cher Yoshi...   Il est partit, mon cher Yoshi... Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:09

Bibilibop a écrit:
Merci tout le monde!

Oui Toby est seul. Malheuresement, je n'ai pas le droit d'autre rat, mes parents ne veulent pas. Donc je vais garder le petit Toby, et si jamais il déprime, je songerai a le donner. Mais il est vieux aussi, comme yoshi il a 1 ans et 9 mois...Je me dis que c'est p-t vieux pour le donner...

Quel tristesse que tes parents ne veuillent pas d'autres rats Sad
J'espère que ton petit Toby ira bien malgré la perte de son ami et essaie de rester un maximum avec lui pour ne pas qu'il s'ennuie ou qu'il soit malheureux.
Bon courage à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Il est partit, mon cher Yoshi... Empty
MessageSujet: Re: Il est partit, mon cher Yoshi...   Il est partit, mon cher Yoshi... Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:58

ben le truc c'est qu'il est habitué à toi donc le donner maintenant c'est bof quoi mais bon s'il déprime tu le verras de suite, il mangera moins et sortira moins
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Il est partit, mon cher Yoshi... Empty
MessageSujet: Re: Il est partit, mon cher Yoshi...   Il est partit, mon cher Yoshi... Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:21

Bon voyage Yoshi ...

Pour Toby se retrouvant seul, il te suffit d'être doublement présente et puis les mâles supporte mieux la solitude ... tous les espoirs sont permis pour que tu puisses lui offrir une belle retraite .

Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Il est partit, mon cher Yoshi... Empty
MessageSujet: Re: Il est partit, mon cher Yoshi...   Il est partit, mon cher Yoshi... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:55

Bonjour!

Merci beacoup!

En fait Toby semblait un peu perdu au départ, mais vue qu'il vivait déja séparé de Yoshi, c,est moins grave... En plus, c'est un rat tres affectueux envers le genre humain donc il se plait assez de ma présence je crois. Il adore se coucher contre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est partit, mon cher Yoshi... Empty
MessageSujet: Re: Il est partit, mon cher Yoshi...   Il est partit, mon cher Yoshi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est partit, mon cher Yoshi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» zyg est partit
» bobby es partit
» kiwi est partit ...
» Mon Spooky est partit...
» Willow est partit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-