Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 19:32

Citation :
J'ai pas voulu te refaire peur a nouveau, mais la sa fait 3 jours que Teemo ne se sert plus de sa patte arrière gauche. Il s'est fait une foulure aussi :s. Donc a nouveau je leur donne du Traumasédyl pendant 8 jours.

Du coup, j'ai peur de les mettre dans la grande cage que je leur ai acheter. Car ils ont l'air assez fragiles Cho'gath & Teemo. Et j'ai pas envie de tenter le diable ...

En tout cas, merci de nous avoir prévenu.

J'espère que tout le monde va bien chez toi.

Si, bien au contraire, je préfère savoir, et mettre au courant tout le monde si nécéssaire. Et sache que je suis toujours là, notamment si tu as besoin de soutien pour allez chez le véto.

Bon, ce qui me rassure d'un côté c'est que leurs foulures sont des problèmes "externes" dû à leur mode de vie, leur environnement... J'aurais plus eu peur s'il s'agissait d'un AVC, de crises d'épilepsie et trucs dans le genre. Par contre, je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire. Font-ils beaucoup d'exercices ? Ta cage est-elle entièrement sécurisée ? Tu étais là quand c'est arrivé à Teemo ?

Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 20:03

Ben quand je suis la, oui ils sont actifs, ils grippent, jouent et j'en profitent pour les sortir, pour qu'ils se dégourdissent plus leurs ptites papattes. ... La cage est sécurisé oui. Sa c'est passer quand jetais au taff. Je l'ai remarquer le soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
yaoi
Nouveau né
Nouveau né
yaoi

Féminin
Messages : 8
Age : 42
Localisation : Plongée dans un mangas
Inscription : 10/02/2011


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:52

Des nouvelles de Tokyo et Kyoto, ils vont super bien je mettrais des photos dès que je peux, j'étais partit en stage de 4 semaines et ma soeur s'en ai super bien occupée, seul bémol je constate qu'ils se battent un peu en ce moment j'entends des cris le soir mais aucune effusion de sang...
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:16

Merci pour ces nouvelles, ça fait plaisir ! Les miens se battent tout le temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 16:43

Quelques photos de Cho'gath & Teemo :


Moment tranquille dans leur hamac :

Mootchie xXx NRV - Page 8 Dscn2710


Prises a l'instant :

Mootchie xXx NRV - Page 8 Dscn2711

Teemo a gauche, Cho'gath a droit (sa flèche disparait petit a petit)

Mootchie xXx NRV - Page 8 Dscn2712
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:41

Oh ce qu'ils ont changé, ça fait bizarre ! Cho'gath ressemble de plus en plus à Sheldon. Dis au fait Maehara, tu veux venir à la rencontre toulousaine fin mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 15:32

Je ne sais pas encore si je serai dispo ou pas, donc je ne préfère pas m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
yaoi
Nouveau né
Nouveau né
yaoi

Féminin
Messages : 8
Age : 42
Localisation : Plongée dans un mangas
Inscription : 10/02/2011


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:10

Désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles mais j'étais occupé avec ma formation, voici quelques photos de Tokyo et Kyoto (dsl de la qualité mais ils n'arrêtaient pas de bouger lol)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:45

Merci pour tes photos Yaoi ! Ils sont adorables ! D'ailleurs, tu avais prévu de leur prendre un autre copain, c'est toujours d'actualité ?
Sinon, niveau caractère, c'est qui le domainant ? Kyoto mange et dort toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:40

bonjour tout le monde,
je suis au regret d'annoncer que je cherche a replacer mes boules de poils... j'ai rencontré quelqu'un avec qui je vais m'installer et il a deux enfants de bas ages et pour la cohabitation avec les rats c'est pas super...
je préfère les donner a quelqu'un qui s'en occupera bien et qu'ils soient heureux.si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas a me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
yaoi
Nouveau né
Nouveau né
yaoi

Féminin
Messages : 8
Age : 42
Localisation : Plongée dans un mangas
Inscription : 10/02/2011


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 22:19

petiteviolette a écrit:
Merci pour tes photos Yaoi ! Ils sont adorables ! D'ailleurs, tu avais prévu de leur prendre un autre copain, c'est toujours d'actualité ?
Sinon, niveau caractère, c'est qui le domainant ? Kyoto mange et dort toujours autant ?


Oui c'est toujours d'actualité de leur prendre un copain mais je cherche encore le bon compagnon lol
Sinon c'est Kyoto qui domine et Tokyo qui se fais retourner comme une crêpe ^^ Niveau bouffe je ne saurais plus dire lequel des deux mange le plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 15:39

dans les adoptants des petits de petiteviolette il n'y aurait pas quelqu'un qui serait interessé par deux des frères et un petits troisième qui vient d'animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:06

Yaoi vient de loin et Maheara ne souhaite pas de nouveaux rats. Tu peux toujours voir avec Pouli, mais trois nouveaux rats ce n'est pas rien... Embi n'a que des femelles.
Revenir en haut Aller en bas
yaoi
Nouveau né
Nouveau né
yaoi

Féminin
Messages : 8
Age : 42
Localisation : Plongée dans un mangas
Inscription : 10/02/2011


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 08:37

Petites nouvelles des loulous ils se portent toujours à merveille, ils ont mangés des spaghettis hier soir ^^ Par contre en ce moment Tokyo n'arrête pas de défier Kyoto et des fois ils se castagne assez bruyamment j'espère que ça va leur passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:21

Milky et Mootchie ont eu cette période, aussi. Mais c'était impressionnant car elles étaient en train d'établir leur hiérarchie. Mootchie ne voulait pas se soumettre, du coup elle hurlait lorsque qu'elle avait les quatre fers en l'air. Mais en fait ce n'était rien.

Donc t'inquiète pas rien d'anormal. Et oui, normalement, ça va passer. Mais je ne pourrais pas te dire en combien de temps. Tu sais ils vont bientôt avoir six mois, donc ils sont en pleine crise d'ado...

Sinon, il n'essaie pas de te défier, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:26

Effectivement pour le moment, je préfère avoir juste mes deux garçons ^-^.

Voici mes deux bébés en mode relax Very Happy :

Mootchie xXx NRV - Page 8 Dscn2810

Cho'gath (pour pas changer, photo flou avec Ch'ou ^^") :

Mootchie xXx NRV - Page 8 Dscn2814

Teemo :

Mootchie xXx NRV - Page 8 Dscn2813

J'espère que les mamans, frères et sœurs vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:36

j'aime bien le marquage de cho'gath
Revenir en haut Aller en bas
yaoi
Nouveau né
Nouveau né
yaoi

Féminin
Messages : 8
Age : 42
Localisation : Plongée dans un mangas
Inscription : 10/02/2011


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:41

petiteviolette a écrit:

Sinon, il n'essaie pas de te défier, toi ?

Tokyo non mais Kyoto oui il essai toujours de me pincer gentiment quand je le prend mais je sais pas si c'est par défi..
Je me disais bien que c'était la crise d'ado qui les titillaient ^^ mais quand il se fight ma mère a toujours peur qu'ils s'entretuent confus2 elle a commencé à s'y faire parce que j'étais partie 1 mois en stage loin de chez moi et c'est elle qui les a nourri et changer, bon elle refuse toujours de les toucher (c'est mon père qui les prenaient quand elle changeait la cage) mais elle les gâte niveaux bouffe Very Happy

A part ça le chat a failli se faire bouffer la queue en passant trop près de la cage lol! Tokyo l'a défié en se jetant sur les barreaux c'était trop drôle le chat a flippé, remarque comme il a pas d'autorité avec Kyoto il essai avec le chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:40

Citation :
Tokyo non mais Kyoto oui il essai toujours de me pincer gentiment quand je le prend mais je sais pas si c'est par défi..

Ah bah de toute manière soit c'est par défi, soit c'est parce-que tu sens plus ou moins la nourriture et qu'il vérifie que tu n'es pas bonne à manger. Ce qui est possible car vu les yeux roses qu'il a, il ne doit pas t'identifier tout de suite.

@Maheara : pour éviter les photos floues avec Milky, je suis obligée de mettre l'appareil photo en mode détail, représenté par une petite fleur.

Sinon,des nouvelles de ma petite troupe à moi :

Chez les femelles :

- Milky : Elle a quinze mois. Elle pète la forme. Depuis peu, elle fait des calins. Elle est toujours aussi bourrine et je dois vérifier que le cadenas est bien mis sur la cage car sinon elle ouvre et part se promener.

-Mootchie : Elle a treize mois. Elle aussi va très bien. Toujours égale à elle-même, elle est précieuse et délicate. Ultra soumise, elle se fait retourner par tout le monde dans la cage.

-Calliope : Elle a un caractère très tranquille pour une rate si jeune. On peut la manipuler dans tous les sens, elle ne dira rien. Elle adore dormir et surveiller ce qui se passe dehors. Elle fait la vigie dans la cage.

-Crumble : Elle est nettement plus speed que sa soeur. Elle adore courrir partout. Avant, elle ne supportait pas qu'on lui dise "non". Mais maintenant, elle se laisse manipuler en toutes circonstances sans rechigner. Elle adore faire des bêtises.

Chez les mâles :

- Sheldon : il a eu un moment où il voulait dominer tout ce qui bouge. Un jour, il a fait peur a tout le monde dans la cage. Les autres rats se sont donc ligués contre lui : ils allaient le plus loin de lui possible et dormaient tous les trois ensemble. Il s'est retrouvé tout seul et malheureux, du coup, il est nettement moins dominant maintenant. Avec les humains, c'est une vraie crème.

-Séphiroth : alors lui, il ne voit rien et bien souvent quand il se passe quelque chose, il est le dernier au courant... C'est le plus timide durant les sorties, il reste souvent collé aux murs. Avec les autres rats, il est plutôt dominant du moins si on le cherche. Avec les humains, il est adorable.

- Scratchy : je me demande si ce n'est pas lui le dominant en ce moment, vu qu'il mange en premier. Sa passion : nous voir, nous sentir, nous faire des papouilles. Il se précipite comme un fous dès qu'il nous entend passer dans la pièce. Il adore toiletter ma main aussi.

- Barney : Rat plus petit que les autres, il se comporte toujours comme une femelle. Il adore courrir, grimper, explorer. Dominé, si les autres s'approchent trop de lui, il pleure. Pour profiter des friandises, il les pique et va se cacher loin. Avec les humains, il est ultra soumis. Si on approche deux doigts de lui, il se met les quatre fer en l'air même si on ne le touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:00

Teemo : toujours mister bisou mais en ce moment c'est aussi mister j'embête mon frère pour un rien. Son truc c'est de mordiller Cho'gath au visage et aux coucouniettes Mootchie xXx NRV - Page 8 Boxe >_<. Il est beaucoup plus speed qu'avant.

Cho'gath : pense moins a manger, et devient plus câlins et plus pépère. Il est vraiment gentil il se laisse faire, sa se voit vraiment que s'est lui le dominé.
Question propreté durant les sorties, ben sa a pas tellement changer, Cho'gath aime faire popo dehors XD* Leur hamac il est dans un sale état, idem que leur doudou, il y a des trous partout.

Sa m'arrive quelques fois de les confondre, vu que Cho'gath n'a plus sa flèche a la Harry Potter, mais heureusement que Teemo a toujours son coeur ^^.

Pendant 10 jours, ils vont partir eux aussi en vacances, sa va leur faire du bien puis c'est ma maman qui s'en occupera donc il y a rien a craindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 10:28

une amie m'a repris mes boules de poil, elle n'a pas le net mais j'aurais de ses nouvelles et je continuerai a venir vous en donner ici de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:18

Bonjour tout le monde !

Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue, honte à moi ! J'étais très occupée... Du coup j'aimerais bien avoir des nouvelles de vos petits !

Chez moi Mootchie a eu une tumeur au cou : rien d'héréditaire. Mais on a dû l'opérer une première fois, en espérant que le véto ait tout enlevé et que ça ne revienne plus. C'est revenu moins d'un mois après... On a dû donc lui faire une opération beaucoup plus lourde, on lui a enlevé la carrothyde. Mais, c'est une battante et aujourd'hui elle va bien. Et elle est très contente de vivre ! Plus qu'à espérer que ça ne revienne pas car il n'y aura plus grand chose à faire...

Milky aussi a une tumeur mais beaucoup moins grave, très bégnine. Le véto l'a mise sous tumyl mammaire, on verra bien ce que ça donne...

Sinon, chez les petits, tout va très bien. Ils viennent de me faire une poussée de croissance. Tout le monde se porte bien, ça joue, ça se bagarre... Ils adorent l'été : ils mangent des bons fruits, nous voient 24h/24 et on les sort jusqu'à deux heures du mat'...

Et chez vous alors comment vont vos ratounets ?
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:59

Coucou,

A ben mince, j'espere qu'il y aura pas d'autres soucis.


Ici Teemo & Cho'gath vont tres bien, toujours aussi sages et calins. En ce moment, ils souffrent de la chaleur.

Voici quelques photos :

Leur nouvelle cage de transport :

Mootchie xXx NRV - Page 8 Dscn2910

Mootchie xXx NRV - Page 8 Dscn2911


Cho'gath qui pose :

Mootchie xXx NRV - Page 8 Dscn2912


Mes deux bébés qui souffrent de la chaleur * en mode on fais les morts ou étaler comme une crepe * :

Mootchie xXx NRV - Page 8 Dscn2913

Mootchie xXx NRV - Page 8 Dscn2914

Caresses aux mamans, frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:47

C'est impressionnant comme ils ressemblent à leurs mère et frères. Sheldon en est exactement au même stade de décoloration mais surtout ils ont la même tête que Mootchie, c'est bizarre !

Je suis contente de voir que tout va bien chez toi, ils ont l'air tout calme sur la photo; ils se bagarrent encore ou pas ?

En ce qui concerne la santé de Mootchie et Milky, c'était à prévoir, ça arrive souvent, surtout que Milky a dix-huit mois. Mais je suis contente de voir qu'elles se battent pour vivre, qu'elles aient l'air aussi heureuses.... J'espère que ça va continuer longtemps.

Pour la chaleur, moi j'ai de la chance, mon appart n'est pas exposé au soleil et le volet est quasiment toujours fermé, alors ils ne sentent pas la température monter.

Sinon, ils ont pu tester la grande cage chez ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mootchie attends bébés pour fin octobre (31)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-