|
|
Auteur | Message |
---|
pouli Nouveau né
Messages : 10 Age : 38 Localisation : saint sulpice Inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Lun 20 Déc 2010, 00:16 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai été quelque peu absente mais j'ai quand même suivi vos commentaires! A ce que je vois ca va bien chez tout le monde. As tu des nouvelles d'Embi?? Ici tout roule, ratous et minous font bon ménage et je vais enfin (...!!!!!) vous poster des photos!! (pas de tres bonnes qualités car prises avec mon téléphone!) Mon chat flamby avait pris l'habitude bébé de rentrer dans la cage (vu que bébé elle faisait la taille des rats elle n'avait aucune difficulté) et c'est avec beaucoup de rigolade que je l'ai vu faire la même chose il y a quelques jours!!! Elle s'était carrément couchée dans la cage, comme elle le fait dans son dodo! N'importe quoi... Bref flic égal a lui meme court partout visite partout mange n'importe quoi boit dans les verres et flac qui commence a etre moins timide mais qui est nettement moins fou!!!! Bizarre aussi je pense qu'il est le dominant des 2 (pourtant calme et pato) car il met quelques trempes a son frère! :pirat: Sinon ils ont bien éclaircis, surtout flac et j'arrive a les différencier en un coup d'oeil rien qu'au pelage! Côté cage, en les changeant samedi apres midi j'en ai profité pour leur refaire la déco j'ai donc enlevé tous les étages en "barreau" qui étaient plus en parfait état et mon chéri leur a gentiment fait 3 étages en bois. Ca fait bien plus propret et je pense que c'est bien agréable puisqu'ils dorment des fois à même le bois!!!! Passez une bonne semaine j'attend vos nouvelles fraiches et flic aussi!!!!! |
|
| |
petiteviolette Ratouyoune
Messages : 554 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Lun 20 Déc 2010, 02:02 | |
| Honnêtement, bravo pour la cohabitation, ils ont l'air de très bien s'entendre ! J'aime beaucoup le chat dans la cage... Je ne sais pas s'il est à l'aise mais bon !
Alors comme ça Flic est un geek ?! Si jeune et déjà sur Facebook !
En tout cas merci pour ces nouvelles, ça fait bien plaisir ! Je n'ai pas eu de nouvelles d'Embi depuis le dernier post où j'ai mis des photos d'Opium et de sa copine. Mais je suis sûre qu'il s'occupe bien d'elle. Je lui enverrai certainement un texto un de ces jours.
Je te souhaite une bonne soirée et encore merci !
Jennylittlesafri : J'espère que Twix et Bounty ce sont un peu calmés sur le grignotage voire calmés tout court ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Lun 20 Déc 2010, 10:48 | |
| Non je suis pas encore sur le LORD j'essaie de voir ça cette semaine |
|
| |
Maehara Ouverture des yeux
Messages : 214 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 25/11/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Mar 21 Déc 2010, 01:07 | |
| Mouhahahahaha dommage que la photo soit un peu floue ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Jeu 23 Déc 2010, 15:26 | |
| Coucou ^_^ Cho'gath & Teemo ont toujours aussi adorables :amour2: . Les coquins m'ont fait deux trous dans le mur (c'est du platre :s) Du coup, je suis obliger de mettre des cartons au niveau du clic-clac. Hier, je leur ai fait gouter la banane, pas trop de succès. Je leur ai acheter une pierre a ronger, mais apparemment le mur est meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Jeu 23 Déc 2010, 17:55 | |
| Tokyo et Kyoto eux par contre ronge bien la pierre que je leur ai achetée Ils sont toujours aussi mignons et Tokyo deviens de plus en plus feignant même si comparé à Kyoto il bouge son tit cul pour aller chercher la bouffe Mr Kyoto se fait servir c'est bien mieux |
|
| |
jennylittlesafri Ratoune accro
Messages : 1534 Age : 39 Localisation : toulouse Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Jeu 23 Déc 2010, 23:22 | |
| alors mes deux boules de poil sont toujours aussi adorables!! ils adorent le surimi ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Jeu 23 Déc 2010, 23:34 | |
| Ah je suis contente de voir que toutes les boules de poils vont bien ! J'espère que vous allez passer un bon noël avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Jeu 23 Déc 2010, 23:45 | |
| il y a pas de risque que ca se passe mal avec ces boules de poil! lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Jeu 23 Déc 2010, 23:48 | |
| J'espère simplement qu'ils ne te font pas trop tourner en bourrique... Et qu'ils se sont calmés niveau bêtises ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Ven 24 Déc 2010, 00:04 | |
| a moitié calmé lol ils m'ont grignoté la housse du BZ presque tout le tour lol et après ils continuent a jouer comme des petits fous lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Ven 24 Déc 2010, 00:12 | |
| Apres la house du clic-clac, et le mur pour le moment pas de nouvelles betisses. Mais Cho'gath a vite compris que les "protections" que j'ai mise il pouvait les faire tomber le coquin. Je vous montre une photo, vous allez mieux comprendre. D'ailleur, on voit bien Cho'gath qui calcule son coup ^^. Non, je ne fais pas de la pub |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Dim 26 Déc 2010, 14:18 | |
| Joyeux Noël de la part de Tokyo et Kyoto (Hmmm la dinde c'est bon) |
|
| |
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Lun 27 Déc 2010, 01:09 | |
| Les veinards ! Moi, ils ont eu le droit à du coquelet et des apéricubes ! |
|
| |
pouli Nouveau né
Messages : 10 Age : 38 Localisation : saint sulpice Inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Lun 27 Déc 2010, 11:38 | |
| Joyeuses fêtes a tout le monde! Chez nous tout va toujours bien si ce n'est qu'hier soir on regardait un film a la télé (mais qui était a la base sur l'ordi) et le cable permettant de passer de l'ordi a la télé a été bizarrement rongé puis sectionné sans qu'on s'en rende compte....................... nous sommes donc bon pour en racheter un nouveau! En revanche c'est à ce jour la seule chose rongée connue! Pourvu que ca dure! |
|
| |
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Lun 27 Déc 2010, 22:21 | |
| tu as bien de la chance! moi ils rongent tout!!! lol la j'ai remis mes rideaux mais heureusement que je les ai enlevé a temps de devant la cage sils commencaient a le grignoter lol ils ont bien entammé la sputnik aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Mar 28 Déc 2010, 00:03 | |
| Ah oui quand même... Je viens de découvrir que les miens aussi rongaient pas mal. Ils ont réussi à sectionner mon chargeur de portable et l'alim de l'aspirateur (normalement hors de portée). Ca me fait très bizarre, les mères n'ont jamais, jamais, jamais fait ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Mar 28 Déc 2010, 00:38 | |
| je te dirai que ils savent y faire pour que je ne les engueule pas trop lol vu comment ils me regardent |
|
| |
| Sujet: Re: Mootchie xXx NRV Mar 28 Déc 2010, 00:55 | |
| Grosse frayeur aujourd'hui avec Cho'gath ... A vouloir manger tout le temps, cette aprem, il a avaler de travers, et pendant 10 min, il me fessait de drôles de petits bruits. J'étais prête a l'amener chez le veto, mais quand je l'ai mis dans la cage de transport, c'était passer. Pour Teemo, tout va bien, monsieur fait sa petite loi aussi bien dehors que dans la cage. Toujours aussi pot de colle Il adore s'allonger sur Cho'gath. Ma mère a littéralement craquer pour Cho'gath. Pour le moment, j'ai pas eu d'autres bêtises. |
|
| |
| |
| |
|