Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 12:53

Trop chou la video. Sa a l'air des ptits coquins les tiens aussi Laughing . Lanto tranquille, il est vraimsent gentil ce malou.

Sa a rien a voir, mais j'ai vu que tu avais un Stitch en peluche, j'en ai un aussi mais il perd ses poils XD*



Alors la première nuit, ben ils ont dormis, pas un seul bruit, et la ils viennent de se réveiller il y a 30 min environ. Ils prennent leur ptit dej, de la biscotte et bien sur ils la mange dans le hamac Laughing . Cho'gath commence a aller dans le sputnik. Je me demande qui est réellement le dominant, une fois c'est Teemo et 2 sec après c'est Cho'gath ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 12:56

lol oui ce sont des petits coquins ^^

dans la cage je leur ai mis une serviette qui leur sert de hamac ils s'y amusent comme des fous dedans en plus vu qu'elle est un peu repliée ils peuvent se cacher dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 13:17

XD vous aussi vous avez le Stitch en peluche ^^

Super la vidéo ils sont trop choupi et ça coure partout lol
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 13:56

lol oui ca court partout! mes anciens rats etaient de grosses patates et ne bougeaient quasiment pas! enfin pas autant lol

Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:21

oui, enfin après ils sont jeunes, ils vont bien finir par se calmer. Enfin, j'espère pour toi, ils vont finir par t'épuiser sinon, ma pauvre ! En tout cas, ils sont tous choupinoux ! Ici, ça me paraît tout calme maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:27

Mootchie xXx NRV - Page 2 Bounty12
bounty

Mootchie xXx NRV - Page 2 Twix12
Twix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:57

Nyaaa trop mignon :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:00

allez tiens bon Dow!! tu les a demain!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:04

Ouiiii et j'ai enfin trouvé la cage de transport et 2-3 accessoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:06

ah cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:14

Par contre j'ai un beug avec le sputnick il tiens pas bien accroché en haut , quand je met ma main dedans pour légèrement appuyer voir si ça tiens ben ça lâche -___-" du coup je l'ai mis à terre..
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:21

tourne la peut etre les crochets ne peuvent se mettre que dans un sens il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:22

oki merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:25

J'ai été baptiser par Cho'gath aussi bien pipi que popo sur moi Laughing
Tout a l'heure, Teemo a demander a sortir, je l'ai pris avec moi. Je venais de sortir d'un bain donc j'avais encore la serviette sur les cheveux. Il a trouver une bonne cachette mdr, sa a pas été facile de le sortir^^.

Cho'gath & Diddl :

Mootchie xXx NRV - Page 2 Dscn2419g.th



Teemo dans la robe de chambre :

Mootchie xXx NRV - Page 2 Dscn2425g.th



Cho'gath dans la robe de chambre :

Mootchie xXx NRV - Page 2 Dscn2404n.th



Teemo adore les photos : :345:

Mootchie xXx NRV - Page 2 Dscn2395w.th

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:26

lol! Faut bien y passer et ils sont tellement mimi qu'on leur pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:29

Oui mais c'est un coquin car il a une cage a coter de moi au cas ou ils on envie, mais apparemment c'est tellement mieux de le faire sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:37

j'ai de la chance pour l'instant ils sont propres tout les deux ^^ je les ai sorti pendant bien une heure ce matin ils n'ont rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:52

Tu en as de la chance Smile . A croire que les miens font comme le petit poucet XD*
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:58

petiteviolette a écrit:
Oui, c'est d'ailleurs dommage que tu n'aies pu venir les voir. Mais comme je te l'avais dit, je me serais de tout manière battue becs et ongles pour qu'ils soient bien placés ! Mais j'avoue que j'ai eu de la chance, les nouvelles familles des petits sont des familles en or massif.
cheers

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 23:45

Je suis vrraiment très heureuse de voir que ça se passe comme ça... Jennylittlesafri, je trouve vraiment que Twix et Bounty, sont à ton image... dynamiques (et c'est un euphémisme).
Pour toi Maehara, j'ai bien l'impression que tu vas passer de très bon moments avec eux, ne serait-ce que pour les éduquer !

Sinon, je vais tenter de contacter Embi et Poulie, parce-que du coup, je n'ai plus de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
pouli
Nouveau né
Nouveau né
pouli

Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : saint sulpice
Inscription : 29/11/2010


Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 00:28

Oyé oyé! Non nous ne sommes pas morts!
Mais j'avoue etre devant l'ordi au travail toute la journée et quand je rentre je l'évite un peu Wink

Alors quand je suis rentrée ce soir, j'ai trouvé flick qui m'attendait, non pas dans la cage mais sur la cage.... Je me souvenais pas que certains barreaux étant écartés quand ils sont petits (et maigres surtout...) ils peuvent sortir sans permission....
Heureusement que mes chattes sont habituées et pas méchantes Rolling Eyes

Bref depuis hier soir j'ai commencé a les habituer a "l'écharpe" ils arrivent deja a y etre assez tranquille et n'essaient meme pas de descendre de mon cou. J'ai pu faire la cuisine tranquille!
Et oui plus c'est tot mieux c'est car je compte bien les trimballer et certainement pas dans une cage de transport!

La je me suis cachée sous la couette dans le lit avec l'ordi, et j'en ai un qui dors dans ma robe de chambre sur moi et l'autre qui se balade. J'ai deja bien percu les 2 caractères différents:
- flack peureux, dormeur, tranquille, pas trés aventurier (mais qui monte sur la clavier qd j'écris)...
- flick hors de la cage, qui va voir les chattes et qui visitent un peu partout...


Bref je suis contente, j'espere retrouver la complicité que j'avais avec ma ratoune perdue Sad avec ces 2 petitous!
Ca m'a l'air pas mal partie...

Par contre déjà 3h30 hors de la cage et pas encore de pipi... ca ne devrait tardé!

j'espere que ces news te raviront petiteviolette, j'essairai de mettre des photos demain (trop la fleme je cable est au rdc!) puis elles sont vraiment pas tops car dès que le flash se met en marche les rats se barrent!!!! au final je regarde ma photo et j'ai qu'un bout de l'animal dessus scratch


A très bientot!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 00:47

Ah ben alors soit j'ai 2 cochons ou soit ils sont amoureux de moi XD* Teemo me fait dessus aussi mdr. Enfin je rigole la car c'est le début mais j'espère qu'ils vont devenir propres les coquins. Pourtant quand ils veulent ils rentrent dans la cage pour faire leurs commissions. Je vais fouiller sur le fofo pour voir si il y a pas un post et si il y a des solutions. J'aimerai les laisser plus longtemps avec moi mais a ce rythme la je vais devoir me changer 5 a 6 fois par jour, car ces pas juste une goute, c'est le gros pipi.

Ils vont me faire tourner en bourrique les 2^^. Sa commence déjà avec Cho'gath qui a un sacré caractère, il est très têtu . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 01:38

Oui oui, oui, je suis ravie ! Tu vas faire comment pour Flick ??? Parce-qu'il ne va pas doubler de volume du jour au lendemain... En tout cas, je suis contente de voir que tu t'entends déjà bien avec eux, ça fait plaisir. Et je t'admire pour le coup de l'écharpe, moi mes femelles il est hors de question qu'elles restent sur mes épaules.

pour Maehara : mais non ce ne sont pas des cochons ! J'ai eu du mal avec Milky et Mootchie... Ce que j'ai fait : je leur ai mis un plateu exprès pour elles à proximité avec du chanvre (elles retournent jamais dans leur cage pour faire). Si elles font en dehors, je pousse un cri aigu, je leur fait "non,non,non" et les dépose dans le plateau avec leurs crottes. Si elles recommencent c'est direct dans la cage toute seule durant cinq-dix minutes (je l'ai soumise auparavant).
Pour Mootchie, ça a marché, elle ne va plus faire ailleurs que dans le plateau. Pour Milky, elle y va souvent aussi, mais pas toujours.
En ce qui concerne le marquarge, tu ne peux rien y faire, tu leur appartiens ! Par contre s'ils vident leur vessie, tu peux leur dire non fermement (après tout c'est toi la dominante)
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 02:06

J'ai beau dire : Non, j'ai Cho'gath qui vient sur moi et me fais des bisous, franchement il est très malin ce ptit ❤ Je sais que c'est le début que c'est pas évidant pour eux, mais je compare avec mes anciens rats donc sa me fais bizarre.
Après c'est sur que question caractère, j'ai eu que des rats tranquilles qui aimaient dormir près de moi et ils étaient assez feignants. Avec les 2 crevettes va falloir que je m'adapte a eux Smile . Mais malgré sa, je les aiment quand même et j'en suis gaga :amour2: .

Demain je testerai ta technique en espérant que sa fonctionnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 02:24

Bah le truc c'est qu'il faut être patiente, ils sont tellement jeunes. Après, je sais qu'ils sont tous mignons, mais il faut que tu soies ferme...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mootchie attends bébés pour fin octobre (31)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-