Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 13:36

Inoa a été sage tout le long du trajet hier :)Pis elle a passer la soirée avec moi entre mes deux couettes Very Happy Elle est juste magnifique cette rate! Et même si elle préfère explorer que de se poser, elle est pas très farouche, à peine la cage ouverte qu'elle est déjà dehors !

Par contre qu'est ce que j'ai hâte de pouvoir les mettre toutes ensemble parce là elles se sont donner le mot pour ne pas dormir alors je dois choisir de qui je m'occupe, c'troooop dur!
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 13:55

tu pourras les mettre quand ensemble?
mdr sandrine pauvre jack , mais c'est de famille je crois, les miens c'est des fous furieux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:23

Ben j'ai la quarantaine à faire avant de commencer les intégrations...
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:30

Voili voilou, première photo de la puce dans le dodo made by Fasake :

Stella et ses loutres! - Page 5 Inoa1-23bed35
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 21:08

moi aussi j'ai commandé a fasake pour leur cadeaux de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 114
Age : 48
Localisation : essonne
Inscription : 05/10/2010


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 21:52

ben moi je vais essayer de trouver le site de fasake ? vous avez l'adresse pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 22:02

Sandrine :

https://forum-rats.1fr1.net/t38489-l-univers-de-morphee-hamacs-plusieurs-modeles

Elle ne prend plus les commandes en ce moment car un peu surbookée la pauvre mais elle fait de très jolies choses tu peux préparé ta commande dans ton coin et commander quand elle "ré-ouvrira" Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 114
Age : 48
Localisation : essonne
Inscription : 05/10/2010


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 22:05

c'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faut qu'elle réouvre Smile

on tu me diras moi elles devorent tout ! ca leur plait de dépioter pour se cacher dedans !
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 00:24

lol la derniere fois ils m'ont dépioté leur couette reservé, et pic s'est retrouvé bloquer dedans il trouvait plus la sortie ce gogole , j'ai du refaire un trou et le choppé...plus qu'a recoudre...

320g pour pic qu'en est-il des votres? 280 pour pocket
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 00:55

Tiphaine avait pesée Inoa à 230g lundi je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:54

lol pour les males je parle , les filles sont pas tres tres grosses en general...mais je crois que 230 pour une femelle de cet age là je crois que c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 114
Age : 48
Localisation : essonne
Inscription : 05/10/2010


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:26

273 g pour jack
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 13:31

ba il est pas si petiot que ça! pocket est a 280 donc sa va jack est dans la moyenne je pense ^^ faudrait que tu nous remettes des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:04

Ben oui, elle est aussi grosse que celle qui a 4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 18:18

mdr ! je sais pas ce que tiphaine leur a filé a la naissance mais c'est des "hulk"
Revenir en haut Aller en bas
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 114
Age : 48
Localisation : essonne
Inscription : 05/10/2010


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 21:26

tiphaine leur a donné des hormones d'amour !

vous pensez qu'ils vont devenir vert comme hulk en grandissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 21:37

Oh bah j'espère pas oO Déjà que mon mien est devenu beige... alors vert !!!

Remarque, on va lancer une nouvelle mode rattounesque avec des rats verts... Suspect
Tous les fans de Rattus vont vouloir nous les piquer !!!



Bon, le Fiz il grandit, il grandit, il s'allonge, il est tout long, il dépasse Fenrir niveau longueur (par contre c'est une ficelle, il est tout fin mais avec un peu de bidon), bientôt il va finir par dépasser Ægir et là je ne réponds plus de rien ! Je prends les paris : 700g en moyenne pour les mâles à l'âge adulte, qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:22

je suis lol pocket un peu moins mais pic oui je dis bien 700 ouai je le sens bien lol
Revenir en haut Aller en bas
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 114
Age : 48
Localisation : essonne
Inscription : 05/10/2010


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 12:41

Stella et ses loutres! - Page 5 710

petit déjeuner de jack Smile

il s'épanoüï de plus en plus. il joue a cache cache le soir avec gandalf. joue à "coucou" avec nous. pour la première fois il s'est éclaté avec ses frères dans le lit. gandalf un peu jalou est même venu se joindre à lui... par contre c'est un vrai petit singe, il me grimpe sur l'épaule avec une agilité hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 114
Age : 48
Localisation : essonne
Inscription : 05/10/2010


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 21:47

dernière pesée de l'année : 320g pour mon jack
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:33

il est trop beau! c'est un peu mort le post ces derniers temps on voit que c'est les vacances! BONNE ANNEEEEEE A TOUT LE MONDE!!
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:17

Quelques petites nouvelles :

Inoa a enfin été intégrée à mes deux poupettes et ça se passe plutôt bien. Elle a un peu de mal à se laisser dominer mais fini par comprendre tout de même que ce n'est pas à elle de faire la loi. Aucunes grosse bagarre, dodo toutes les trois ensemble....tout va bien!

Question caractère, une vrai aventurière, qui fait des bonds extraordinaires dès qu'il y a un bruit suspect ^^ N'aime pas les câlins ou papouilles, c'est tellement plus chouette de se promener! Ah si, elle est amoureuse de mon nez !

Voili voilou (je ne les pas peser mais elle doit être autour de 240g vu sa corpulence par rapport aux deux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:29

Arf j'avais pas mis à jour ici... donc :

Fiz est en train de devenir une pâtâteuh ! Il a ENFIN bien voulu se retourner pendant la séance de jeux hier, j'ai réussi à le coller sur le dos et à lui gratter le bide une bonne dizaine de fois, il en redemandait ❤
Il a une de ces énergies quand il joue, c'est assez impressionnant ! Par contre il s'est beaucoup patatisé et ça j'adore. Puis il léchouille de plus en plus aussi, j'ai l'impression que mes gros ont déteint sur lui ^^

Bon, par contre là je dois être la seule nouille capable de recevoir une balance un jour et de la "casser" le lendemain (changé les piles mais rien ne marche, elle a dû prendre un choc pendant le transport) -_-' Pas pu peser le tit mec, je l'ai ramenée au magasin (la balance, pas le rat !!!). Heureusement que j'avais passé commande dans une grande chaîne avec des points de vente vers chez moi, j'y retourne ce soir pour chercher sa remplaçante, merci la garantie... sont lourds à ne faire certaines couleurs que par internet n'empêche >_<

Bref, il est grand et il pèse certainement un poids certain, de façon sûre. Et probablement qu'il est même lourd pour son âge, c'est quasiment une certitude.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, et il vient de repasser sous mon drybed *pète un plomb*
Stella et ses loutres! - Page 5 Img5559f
Stella et ses loutres! - Page 5 Img5542

Mais je l'aime mon truc-nouille-intenable ! Quand même ! Puis fort en plus, il est tout doux et il fait des bisous, alors ça fait fondre mon cœur de mimolette ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandrine777
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 114
Age : 48
Localisation : essonne
Inscription : 05/10/2010


Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:33

et il a le ventre qui touche le sol !!!! tu pourrais peut être faire des photos avec de la salade, un fond vert lui irait à ravir !

le miens commence à prendre du bide. même mon chéri le voit :8
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:36

Haha non, il a les clochettes qui font une sorte de bosse qui touche le sol là, la photo est assez trompeuse ^^
En vrai c'est assez bizarre, il est tout long est fin, il s'élargit un jour sur deux j'ai l'impression : un jour il s'allonge, le lendemain il s'élargit. Je le vois grandir à vue d'œil !

Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne un peu de bide bientôt lui aussi, il se patatise ^^

Ton Jack c'est une future patate, avec un tit bidon à bisous !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Stella et ses loutres! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 4 loutres
» Les loutres
» INC Stella xXx INC Malongo
» Stella xXx Yuki
» Les loutres de la maison!
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-