| RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Lun 03 Jan 2011, 16:15 | |
| ils sont trop beaux _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Lun 03 Jan 2011, 18:49 | |
| C'est exactement ça hhiii . J'ai hate de les rencontrer dimanche, ça va me faire une journée de révision en moins, mais quel BONHEUR!!! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Lun 03 Jan 2011, 20:08 | |
| Sur les photos de groupe, j'ai grave boucoup l'impression qu'il y a deux teintes chez les clairs.. Du siam' et du... Euh, truc. C'est l'âge ouske ça commence à briller pleiiiiiin Le futur Toupoutoux, j'ai juste envie d'le gober tout cru x_x
Dernière édition par kyrielle le Lun 03 Jan 2011, 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Lun 03 Jan 2011, 21:33 | |
| je viens de lire le topic d'un coup d'un seul (c'est agréable de ne pas avoir à attendre, de suivre l'ensemble de la porté en quelques minutes !). Bravo aux heureux parents, les bébichoux sont juste à croquer. papouilles à eux !! :lovely: |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mar 04 Jan 2011, 13:22 | |
| Ici j'ai toujours un doute sur les clairs. Je ne sais aps si ils sont beiges ou siamois ou certains beiges et d'autres siamois Y'en a qui ont le poil plus foncé au fesse il me semble quand même même si c'est très léger Quelques photos d'hier soir Un culcul de clair (un dont j'ai l'impression qu'il a les fesses plus foncé mais je sais plus qui c'est ) : Faster Pussycat Kill Kill! qui avait décéidé qu'elle resterait aps dans le nid et qu'elle surveillerait ce que fait maman : Canis (je crois) parceque c'est trop dur la vie de raton : Croquefrisette : |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mar 04 Jan 2011, 13:28 | |
| Ce matin, 13 jours et demi Camazotz "Snaxgobber" pour *Pinky* Loobritus Meckanikus : Vlad l'Inhaleur : Canis Mucilagus : Bule Ketty : Lulu Liteshocker : Faster Pussycat Kill Kill! "Stigma Florida" pour Kadiya qui a juste voulu montrer ses jolies petites dents et ses moustaches Croquefrisette "Olfaxa Fannisox" qui reste à la maison : Maï Tee Pong : Medulla Recondita : |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mar 04 Jan 2011, 16:10 | |
| mooooooooh _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
crevetterebelle Super ratoune
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mar 04 Jan 2011, 20:46 | |
| - kerma a écrit:
Faster Pussycat Kill Kill! "Stigma Florida" pour Kadiya qui a juste voulu montrer ses jolies petites dents et ses moustaches
Je craque sur elle =) Elle est trop choupi ! XD |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 05 Jan 2011, 00:34 | |
| Mon Dieu, ils sont de plus en plus beaux O_O
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Cette portée est sublimissime <3 _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
tica Ratoune exploratrice
Messages : 383 Age : 35 Localisation : montpellier Inscription : 16/11/2010
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 05 Jan 2011, 13:10 | |
| Merci pour eux Les bébés ont eu 2 semaines hier apès-midi, déjà... Tous les yeux sont ouverts mais ils préfèrent encore rester dans le nid Photos de ce matin Camazotz "Snaxgobber" pour *Pinky* : Loobritus Meckanikus : Vlad l'Inhaleur : Canis Mucilagus : Bule Ketty : Lulu Liteshocker : Faster Pussycat Kill Kill! "Stigma Florida" pour Kadiya : Croquefrisette "Olfaxa fannisox" pour nous : Maï Tee Pong : Pétronille "Medulla Recondita" pour l'allumette : :345: J'ai oublié les poids : Camazotz "Snaxgobber" : 31 gr Loobritus Meckanikus : 32 gr Vlad L'Inhaleur : 31 gr Canis Mucilagus : 30 gr Bule Ketty : 31 gr Lulu Liteshocker : 30 gr Faster Pussycat Kill Kill! "Stigma Florida" : 31 gr Croquefrisette "Olfaxa Fannisox" : 31 gr Maï Tee Pong : 29gr Pétronille "Medulla Recondita" : 32 gr |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 05 Jan 2011, 13:35 | |
| Normalement y'a une mue vers 3 semaines Mais dimanche y'a un débarquement à la maison et Mouss17 qui est pro pour ça devrait pouvoir nous dire ça Après si je me suis pas trompée, j'avais l'impression qu'on avait : Camazotz, Loobritus, Bule Ketty, Lulu et Maï Tee Pong double rex. Vlad, Canis, Faster Pussycat, Croquefrisette et Pétronille rex |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 05 Jan 2011, 15:51 | |
| Les fifilles sont aussi costauds que les p'tits mectons Qu'est-ce qu'ils sont beaux, vraiment à croquer ! tous tous tous |
|
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 05 Jan 2011, 18:50 | |
| Lulu est une fille ? et mince..... Kerma jette un oeil à la portée qu'on avait fait avec Mamute, se peut-il que les bébinous clairs soient double-mink ? (si ça peut t'aider...) Bye |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 05 Jan 2011, 19:02 | |
| Je pense que pour certains ils sont siamois. Y'en a qui ont déjà les fesses un peu plus foncés mais d'autres non mais après ils sont encore petits. je vais jeter un oeil en tout cas, merci |
|
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 06 Jan 2011, 12:36 | |
| Photos de ce matin Bule Ketty : En mode SpiderRate et cette gourde une fois tout en haut, elle saute : Lulu Liteshocker : Faster Pussycat Kill Kill! "Stigma Florida" pour Kadiya : Croquefrisette "Olfaxa Fannisox" pour nous : Maï Tee Pong : Pétronille "Medulla Recondita" pour l'allumette : Camazotz "Snaxgobber" pour *Pinky* : Loobritus Meckanikus : Vlad L'Inhaleur : (elle est flou mais je l'ai gardé quand même, il était un peu chou dessus Petit Canis Mucilagus, dont j'ai toujours aucune idée de ce qu'il peut bien être |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Ven 07 Jan 2011, 12:40 | |
| Photos d'hier soir (mon homme avait besoind e l'APN ce matin) donc faite de nuit et le décor c'est une idée de mon homme Camazotz "Snaxgobber" pour *Pinky* : Loobritus Meckanikus : Vlad L'Inhaleur : Petit Canis Mucilagus qui en fait est plus si petit par rapport à ses frères mais c'est petit Canis quand même : Bule Ketty : Lulu Liteshocker : Faster Pussycat Kill Kill! "Stigma Florida" pour Kadiya, elle aussi elle escalade,joue un peu dans le hamac puis elle saute sans même essayer de se rattraper à quelque chose et elle est souvent en vadrouille : Croquefrisette "Olfaxa Fannisox" pour nous : Maï Tee Pong : Pétronille "Medulla Recondita" pour l'allumette : Les poids à 16 jours : Camazotz "Snaxgobber" : 35 gr Loobritus Meckanikus : 36 gr Vlad L'Inhaleur : 35 gr Canis Mucilagus : 34 gr Bule Ketty : 34 gr Lulu Liteshocker : 34 gr Faster Pussycat Kill Kill! "Stigma Florida" : 34 gr Croquefrisette "Olfaxa Fannisox" : 34 gr Maï Tee Pong : 33gr Pétronille "Medulla Recondita" : 35 gr |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Ven 07 Jan 2011, 12:46 | |
| Euh, ma remarque est peut être stupide, mais tes photos (les dernières en liste) me font trop peur: on dirait des pièges à souris, ceux qui se clapent d'un coup Du coup, j'ai beau me dire ''nannn c'est un autre truc qui ressemble'' ou alors ''c'est des pièges mais désactivés, pour faire style sur la photo, mais qui ne sont pas tendus'', j'ai beau me raisonner, j'ai pas pu toutes les regarder xD (Rooh la p'tite nature) |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Ven 07 Jan 2011, 12:51 | |
| C'est bien des pièges mais bien sûr ils sont pas activer et n'ont jamais servis, ça décore une boîte |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
| RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl | |
|