| RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Spookiie En sevrage
Messages : 64 Age : 33 Localisation : Indre-et-Loire 37 Inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Lun 27 Déc 2010, 03:30 | |
| Roooh la la c'est si mignon à ce stade :345: ( et meme apres d'ailleurs ... en fait tout le temps xP ) Ca me rappelle des souvenirs de la portée de ma lapine ^.^ La noireaude a meme des bracelets ! Regarde dans sa bouche yora p'tete une cuillere en argent x) Et du coup j'ai une question : on dirait que certains sont satins mais je remarque ça a chaque bébé rex et double rex donc est ce qu'ils sont satins puisqu'ils sont rex ? ou est ce que satin ca n'existe pas chez les rats ? Qu'est ce qu'on en apprend sur ce forum ! ! ! |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Lun 27 Déc 2010, 12:21 | |
| Chez les rats le satin c'est chez les lisses il me semble. Photos de ce matin Les Zolotl : Le ptit berkshire noir dumbo double rex (avec son deuxième profil et la ptit queue noire) : J'ai buggé, je reprends donc : Le ptit mystère dumbo double rex (moustache très courte et très frisé) : Autre mystère dumbo hybride (j'arrive plus à définir ses moustaches : Autre mystère dumbo rex (moustache plus longue et plutôt ondulé) : Les Xorya : La noiraude unie ou irish dombo double rex : La irish ou unie mink dumbo double rex? : La unie ou rish mink dumbo rex (je suis plus trop spure non plus...) : La berkshire mink dumbo rex : La mystère dumbo double rex? qui s'est un peu faite griffé l'oeil : La mystère dumbo rex? : |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Lun 27 Déc 2010, 12:34 | |
| Ils sont vraiment trop craquants, tous tous tous tous.... Et le mystère ??? (havane mais peut-être topaze ?...) |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Lun 27 Déc 2010, 12:57 | |
| topaze c'est impossible puisque les 2 parents sont de base noire (topaze c'est RED sur de l'agouti) à la limite beige si y'a aussi le RED côté Zorya. Sinon siamois possible aussi. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
melurus Nouveau né
Messages : 15 Age : 36 Localisation : La rochelle/Marseille Inscription : 12/10/2009
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mar 28 Déc 2010, 12:32 | |
| Non plus de bébé diponibles désolée. J6,5 Les poils commencent à arriver Sont tous doux (Pinky, je suis malade donc je me connecte pas longtemps mais normalement je reprends le taf demain donc si t'es dispo, on choisira les noms provisoires ensemble ) Photos moches, il fait tout gris et je suis un peu à l'ouest... Les Zolotl : Le berkshire noir dumbo double rex : Le ??? dumbo double rex : Le ??? dumbo rex (me semble à peine plus foncé que son frère ou peut-être qu'il est plus en avance) : Le ??? dumbo rex : ça c'est des moustaches Les Xorya : La irish/unie noire dumbo double rex : La irish/unie mink dumbo double rex : La irish/unie mink dumbo rex : La berkshire/varieberk mink dumbo rex : La ??? dumbo double rex (qui a plus de bobo à l'oeil) : La ??? dumbo rex : |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 29 Déc 2010, 13:36 | |
| Oui on verra bien Photos d'hier soir pour la 1ère semaine puis poids et photos moches de ce matin Camazotz Snaxgobber, berkshire/varieberk noir dumbo double rex, un des futurs Toupoutoux de Pinky Loobritus Meckanikus, ?? ?? dumbo double rex Vlad L'Inhaleur, ?? ?? dumbo rex Canis Mucilagus, ?? ?? dumbo rex crevette Bule Ketty, unie/irish noire dumbo double rex Lulu Liteshocker, unie/irish mink dumbo double rex Stigma Florida, unie/irish mink dumbo rex Olfaxa Fannisox, berkshire/varieberk mink dumbo rex Maï Tee Pong, ?? ?? dumbo double rex Medulla Recondita, ?? ?? dumbo rex |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 29 Déc 2010, 14:22 | |
| Je sais pas trop puis avec le flash... Par contre Vlad il est un peu plus foncé/marron que Canis, c'est comme ça que je les reconnait mais en même temps Canis est le plus petit de la portée donc peut-être qu'il a juste un peu de retard niveau des poils... Camazots Snaxgobber des Toupoutoux, 18gr Loobritus Meckanikus, 18gr Vlad L'Inhaleur, 17gr Canis Mucilagus, 15gr : Bule Ketty, 18gr Lulu Liteshocker, 17gr Stigma Florida, 17gr Olfaxa Fannisox, 17gr Maï Tee Pong, 17gr Medulla Recondita, 18gr |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 29 Déc 2010, 16:26 | |
| gniééééé, le poils il est presque lààààà ! :345: par contre, les clair je les trouve un poils trop clair pour être siamois je miserais plutot pour de l'hyma ou du beige ... et pas assez "gris" pour être double mink |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 29 Déc 2010, 16:29 | |
| Etant donné que côté Zorya on sait qu'il y a du siamois mais que côté Xolotl on en sait rien, oui c'est possible que ce soit de l'albi de son côté et si ils sont mink point, ça n'éclaircirait pas justement? |
|
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 29 Déc 2010, 17:11 | |
| ça devrait éclaircir, mais pas a ce point là je pense bon après faut pas oublié qu'ils ont pas encore vraiment leur poils non plus donc ça peut changer avec le poils quand il sera vraiment là ^^ mais sont de plus en plus beauuuuux :345: (puis je l'ai pas encore dit, mais je le dis quand même : merci de continuer cette lignée, qu'est aussi un grand bout de la mienne ça me fait toujours plaisir de voir que même en dehors de chez moi, il y a toujours des descendants qui se baladeront ) |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 29 Déc 2010, 17:18 | |
| Ah ben c'est un plaisir Puis je disais à Petit_ange que Zorya elle est parfaite. Quand je lui remplit sa gamelle d^'à côté, elle se mets toujours debout pour attrapper ma main et me léchouiller avant d'aller manger comme pour me dire merci :345: |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Mer 29 Déc 2010, 19:21 | |
| Oui Zorya c'est une petite perfection merveilleuse, c'est pour ça que je voulais pas la rendre Elle est vraiment géniale, et super bonne maman, elle comble vraiment tous nos espoirs |
|
| |
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 30 Déc 2010, 14:28 | |
| Photos du jour (8,5jours) Les Zolotl : Camazotz Snaxgobber des Toupoutoux, varieberk noir dumbo double rex, 20gr : Loobritus Meckanikus, ?? dumbo double rex, 20gr : Vlad L'Inhaleur, ?? dumbo rex, 20gr : Canis Mucilagus, ?? dumbo rex, 18gr : Bule Ketty, unie noire dumbo double rex, 20gr : Lulu Liteshocker, irish mink dumbo double rex, 18gr : Stigma Florida, irish mink dumbo rex, 19gr : Olfaxa Fannisox, varieberk mink dumbo rex, 19gr (y'a des chances qu'elle reste à la maison) : Maï Tee pong, ?? dumbo double rex, 19gr : Medulla Recondita, ?? dumbo rex, 19gr : Voilà pour aujourd'hui |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 30 Déc 2010, 15:57 | |
| Olfaxa est magnifique.. J'comprends ton coup d'foudre sans problème Mais les autres n'ont rien à lui envier... C'est une magnifique portée de neveux et nièces! |
|
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
| Sujet: Re: RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl Jeu 30 Déc 2010, 19:25 | |
| j'vois du beige j'vois du beige sinon ils sont :345: et j'dirais même que tu as très bon gout Kerma .... la puce qui risque de rester chez toi est tout simplement divine, avec ses petites taches qui remontent |
|
| |
| RLF-PAZ Zorya xXx RMM Xolotl | |
|