|
|
Auteur | Message |
---|
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 17 Fév 2011, 00:54 | |
| Rhooo j'aime beaucoup beaucoup la première ! Veux voir celles avec Boule aussi |
|
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
Messages : 1342 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 17 Fév 2011, 01:12 | |
| Les 2 de Lilou de la série d'avant sont tout simplement incroyables !! J'adore l'impression que me donne les clichés de Lilou, je ressens énormément de tendresse c'est super |
|
| |
J-oo En sevrage
Messages : 78 Age : 30 Localisation : Lens Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 17 Fév 2011, 01:17 | |
| Trés sympa t'es photos sont agréables à regarder, et tes louloutes sont vraiment trés belle ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 17 Fév 2011, 16:21 | |
| Merci Beaucoup Beaucoup (mais j'avais pas vu que j'avais mis une photo qui n'avait rien à voir! faut que je pense à l'enlever) Deux petites photos de ma Stars Boule De Moue j'en ai d'autres, faut juste que j'arrete d'avoir la flemme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 17 Fév 2011, 16:28 | |
| J'adore celles de Boule, surtout la première... elle est vraiment chouette niveau map, piqué, compo et tout, j'aime vraiment beaucoup ! Elle pose vraiment bien la miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 17 Fév 2011, 16:41 | |
| Merci infiniment Diane! (pourtant c'est vraiment pas celle que je prefere =/ ) qu'appel tu "map"? J'suis d'accord par contre Boule à vraiment compris le truc *fouillie pense à faire une loge pour sa petite stras* |
|
| |
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 17 Fév 2011, 17:19 | |
| MaP = mise au point (mais oui, c'était pas super clair ^^) Moi justement c'est une de celles que je préfère, elle a vraiment ce petit côté "star" qui ressort, du genre "et là, je prends mon meilleur profil !" Elle a vraiment une super bouille (malgré son caractère bien pénible, si j'ai bien compris ? ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 17 Fév 2011, 18:36 | |
| aaaahhh d'accord! merci ^^ C'est pas qu'elle est pénible, c'est juste que c'est Madame qui decide du tournant de sa journée, "oui je sort", "non la j'ai pas envie", "tien la j'vais faire un gros pipi alors que j'ai déjà fait juste avant", "la j'ai pas envi de faire des calins", ou "maintenant tout de suite le calin!!" J'trouve ça vraiment rigolo ^^ Un chouette relation, et faut pas croire si je la sépare de sa "jumelle du bien", elle se sent perdu adieu la stars, bonjour la stréssé x) |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Ven 18 Fév 2011, 23:35 | |
| J'adore toujours autant l'idée du prénom de la rate en fil de fer, c'est adorable! Par contre, tu surrex parfois, fais attention si c'est ton écran qui gère mal parce que ça reste des cas isolés! La série des coeurs est mignonne aussi. Les photos de Lilou sont bien éclairées, sur la série rouge comme sur la série coeur, ça rend très très bien. Courage pour Farouche... |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Ven 18 Fév 2011, 23:50 | |
| J'adore aussi le fil de fer _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Sam 19 Fév 2011, 00:54 | |
| Merci beaucoup toutes les trois Oui je sais pas du tout pour mon écran il est trés bien pourtant (je l'avais acheter pour cela, et recalibré il y à moins de 3 mois de ça), c'est bizar. j'en remet la j'espere que cette fois c'est bon =/ Farouche me manque, mais mes 3 puces sont adorables donc la "pillule" passe mieux :') Ce soir mes NamÖureuses ^^ Ma Tendre Lilou Ma douce Maliki Re Ma tendre Lilou (cascadeuse) Ma Boule de mou super Strars ^^ Douce Maliki Et ses petites fesses qui on bien foncé A vous de devinez? |
|
| |
willissette77 Ratouyoune
Messages : 503 Age : 39 Localisation : seine et marne Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Sam 19 Fév 2011, 01:09 | |
| Maliki est magnifique!!! ses yeux rouges,hummmm j'adore!!!!! http://lilitroupe.over-blog.com/ |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Sam 19 Fév 2011, 18:35 | |
| OOOh c'est génial !!!! Tu as trouvé la chaussure alors!
Ca rend trop bien! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Sam 19 Fév 2011, 21:26 | |
| Merci Pour Maliki Merci Chnou Oui j'ai trouver sur le-mauvais-coin pour 15€ oO des vrai Doc!! t'imagine! j'ai sauté sur l'occase, elles sont en super état, domage que ça soit du 37 et que je chausse du 39 -_-' Bref mes puces les aimes bien ^^ merci encore EDIT: rooo la honte j'ai oublié Boule ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Lun 21 Fév 2011, 01:53 | |
| Rho la pose de Boule sur la dernière, elle est adorable ^^ Vraiment mignonnes celles avec la chaussure, une petite préférence pour la première avec Lilou |
|
| |
Saandiy Ratouyoune
Messages : 571 Age : 28 Localisation : Ohnenheim Inscription : 04/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Sam 12 Mar 2011, 16:49 | |
| Je n'avais même pas vu tes nouvelles photos... (depuis le 1er février, à la page 7) Et je ne savais pas non plus appris pour Farouche... D'habitude je recois un e-mail quand il y a de nouvelles réponses mais là rien... :S A vrai dire, c'est quand j'ai vu que Diane te disais "courage à toi aussi" sur son topic que j'ai été curieuse d'aller voir sur le tien Tout d'abord, je suis vraiment désolé d'apprendre que Farouche est partie... Je t'apporte tout mon soutien (et m'excuse pour mon retard d'un mois...) Elle avait l'air adorable cette petite puce... Sinon, tes photos sont sublimes, je suis fan !!! Tes puces sont vraiment superbes, elles ont une de ces bouille !!! Tu fais toujours d'aussi belles photos, je ne m'en lasse pas !! :345: Courage à toi pour Farouche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Sam 12 Mar 2011, 22:43 | |
| Oh Merci beaucoup Valouche cela me va droit au coeur! Je lui est parler de Elie (ma 1ere ratte bleu) car j'ai du la faire euthanasier comme elle a du le faire pour un de ses bébés et c'est jamais facile Merci encore |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Dim 13 Mar 2011, 11:23 | |
| Ah oui ok, c'était en rapport à Elie ! Elle était trop chou elle aussi...
Et puis de rien, je comprends ce que que tu peux ressentir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|