|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Ven 28 Jan 2011, 17:36 | |
| Merci Beaucoup Diane! Maliki oui est vraiment toute douce, j'ai toujours eu des piles electrique, autant dire que la ça me change beaucoup ^^ Chnou, il est vrai que le tissus n'arrange pas les choses ^^ des vrai princesses! Merci beaucoup Gwen Valouche, oui toujours aussi Vilaine >< elle est vraiment de mauvais poil, je me demande si cela ne cache pas quelque chose je la papouille de partout, elle pouik pas, ni chose suspect, mais elle fuit et va bouder dans son coin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mar 01 Fév 2011, 20:40 | |
| oooooooooh petite puce! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mar 01 Fév 2011, 21:04 | |
| Niveau reliefs d'éclairage, piqué et décor, elle est bien au dessus des deux dernières séries. Vraiment rien à voir! Par contre, fais gaffe à la plume de gauche (enfin, c'est ce qui ressort sur mon écran mais ce n'est pas forcément fidèle) J'aime la tête de la rate dessus en plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mar 01 Fév 2011, 21:26 | |
| Merci beaucoup ça me sert d'avoir qu'un oeil on dirais ^^ Pour ma defence j'ai eu une petite baisse de moral niveau photo on dirait... j'ai regardé mes anciene photos, et rien à voir avec les derniere serie. J'vais arrété de me prendre la tête, ça iras mieux. Ma Lilou est resté avec moi toute la journée, impossible de la faire rentré elle voulait des calins oO Gwen, sur l'écran de mon autre ordi ça va pour la plume, par contre dés que je l'ai mis sur cela la, c'est pas jolie >< en tout cas merci encore! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J-oo En sevrage
Messages : 78 Age : 30 Localisation : Lens Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Lun 07 Fév 2011, 15:30 | |
| Les photos sont magnifiques ainsi que les petits Ratinou ! |
|
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Lun 07 Fév 2011, 15:36 | |
| elles sont trop belles tes photos et lilou :345: meme si les autres aussi sont superbes |
|
| |
Gatsch Apparition du duvet
Messages : 178 Age : 32 Localisation : Suisse Inscription : 07/07/2010
| |
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Capu78 Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Lun 07 Fév 2011, 23:25 | |
| Elles sont magnifique :amour2: Et tes photos sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mar 08 Fév 2011, 00:51 | |
| Merci beaucoup beaucoup Autant pour mes puce que pour mes photos Bon tout de même avouez que Lilou fait peur sur les derniere photo! Merci encore |
|
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
Messages : 1342 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mar 08 Fév 2011, 01:26 | |
| Oh oui elle fait peur mais elle est marrante aussi ^^ Dis moi c'est quelle couleur ton drybed ? Elles ont l'air de l'apprécier en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mar 08 Fév 2011, 01:35 | |
| oui elle m'a fait bien rire aussi ^^ Le dry bed c'est marron, j'aurais souhaitais chocolat mais il n'etait plus en stoc, alors bon marron elles elles s'en fiche un peut ^^ C'était surtout pour moi, la cage et blanche/verte/ et marron Elles l'aiment beaucoup en effet, bon BouleDeMou égale à elle même le grignote petit peut par petit peu... -_-' mais bon.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mer 09 Fév 2011, 01:10 | |
| Trop belles les photos des demoiselles! Et je t'envoie plein de bonnes ondes pour petite Farouche !!! |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mer 09 Fév 2011, 02:07 | |
| elles sont adorables ^^ Lilou est trop mignonne à côté de sa coupe de blédine + kiwi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mer 09 Fév 2011, 15:20 | |
| Merci beaucoup pour elles Ma petite Farouche est parti ce matin... je suis bien triste, et mes puces sont pas en forme non plus... J'aurais essayé de tout faire pour l'accompagné en tout cas.. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mer 09 Fév 2011, 15:30 | |
| oooh, plein de bisous fouillie, je suis désolée _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mer 09 Fév 2011, 15:35 | |
| Merci beaucoup elle souffre plus, elle dois être beaucoup mieux la haut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |