|
|
Auteur | Message |
---|
Stitch_Tad Ratoune accro
Messages : 1342 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 26/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mar 18 Jan 2011, 14:30 | |
| oh oui pardon >< j'etait pas la cette semaine, et avec mon nouveau bébé j'ai du mal à gérer ^^ Je vais essayé cette aprés midi, ou demain, dans la semaine promis |
|
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 20 Jan 2011, 20:08 | |
| Oh oui il doit te prendre du temps ta boule de poil, mais il est vraiment à croquer Pour cette raison je veux bien être patiente |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 20 Jan 2011, 20:16 | |
| C'est celui que tu as en avatar ton nouveau bébé ? Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :345: C'est comme marque ? XD Un border collie ?? L'un des chiens que j'aimerais avoir !!! :345: Mais ca demande beaucoup de temps car c'est un chien qui a besoin de se dépenser... Alors faut de la place !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 20 Jan 2011, 20:54 | |
| "c'est quoi comme marque?" Oui c'est un Border collie, un cadeau de mon frere suite a la perte de Faya. Il a du pepse, c'est trop choux ^^ [il est dans mes N'animaux] Aujourd'hui j'ai fait des photos de mes puces mais elles avait vraiment pas envie, envie de calin d'être avec moi, ou pour Farouche et Maliki d'explorer le monde ^^ Alors bon je réésairé demain ^^ |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 20 Jan 2011, 21:59 | |
| Le "c'est quoi comme marque", c'est mon père qui me l'a déjà dit quelques fois ! Je suis allé voir justement ton post, j'ai vu que c'était un cadeau ! Et j'ai vu aussi que Faya était partie... Je suis désolé pour toi... J'ai recherché des photos sur ton topic car je ne me souvenais plus comment elle était mais tu as du les retirer non ? Et il me semble que c'était un berger ? (enfin je ne sais plus, je suis persuadé que c'était une race de chien que j'aurais bien aimé avoir aussi) Je vais poster sur ton topic pour ton ptit lou ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Jeu 20 Jan 2011, 22:52 | |
| Oui c'etait un berger allemand poil long. Tite puce... Merci pour ton soutien. |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Ven 21 Jan 2011, 10:17 | |
| Ah bin finalement c'était bien la race que je pensais ! Donc pas specialement une de mes préférée mais une que j'adore !!! Je me souviens des photos... Elle était magnifiques ! |
|
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Dim 23 Jan 2011, 21:56 | |
| Merci beaucoup Rattounette J'ai du garder ma niéce en urgence alors j'ai pas pu faire d'autre photos... j'vais arréter de dire que je vais en faire comme ça, ça sera la surprise xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Lun 24 Jan 2011, 21:10 | |
| Mauvaise nouvelle ma puce Farouche est en observation cette nuit chez le véto... j'ai voulu sortir mes puces puis pourquoi pas faire des photos, et j'ai cru que Farouche dormé mais non elle était bien trop couché à mon gout.. je l'ai pris dans les main doucement et elle est resté couché en respirant mal. J'ai filé tout de suite sans rdv chez mon véto... j'espere que ça va aller pour elle... En rentrant j'ai quand même fait quelques photos de Lilou, Boule et Maliki: Ma Belle Lilou (1an et deux mois déjà...) ma meilleurs amie, une puce toute douce mais trés peureuse, trés curieuse, au moindre bruit elle viens me voir puis hop va voir ce que c'était ^^ c'est un peu mon chien de garde! elle est trop marrante ma Lilou, elle défend tout le monde, elle croque le bout de truffe à mon chien ma Lilou voulait faire son dodo ^^ Ma Star BouleDeMou Madame indépendante, elle grimpe partout et toujours plus haut! à chaque décor pour les photos elle saute par dessus quelque soit la hauteur oO maintenant je met plusieur coussin de l'autre côté si jamais elle ne se rattrape pas, ce n'est jamais arrivé mais je veux pas prendre le risque ^^ C'est Madame je prend la place pour les calins, je prend la meilleur place dans le spoutnik, bref c'est une petite star a la bouille de bisous ^^ Ma Douce Maliki Ou Madame bisous ^^ plus je la connais plus elle est douce, elle adore me monté dessus et se mettre au creu de mon cou, puis pour la déloger de la, je peux toujours m'acrocher elle est trés expressif, un peu craintive mais pas en reste pour ce qui est de faire les même bétise que Boule >< regardez moi mes Ying et Yang Domage j'ai un peu "cramé Maliki avec mon éclairage trop fort.... ça ne lui empeche pas d'être toute belle ^^ Pris en Flag de toillette caché ^^ |
|
| |
shansian Ratoune sage
Messages : 5901 Age : 35 Localisation : 37 Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Lun 24 Jan 2011, 21:17 | |
| la 12, la 14 et la 18 wahou comme elles sont belle ^^ |
|
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Lun 24 Jan 2011, 21:56 | |
| Olalah merciii ! Je suis toujours aussi fan des fesses de Boule de Mou Pauses supers et c'est vrai que c'est vraiment dommage l'éclairage sur la photo où elle est en duo avec la jolie Maliki. D'ailleurs tu connais la bande dessinée du même nom j'imagine ? Et Lilou... Pour moi dès que je vois un husky un peu décoloré je me dis que c'est une femelle tellement cette dilution va bien à Lilou ! Je trouve que tes photos d'elle transmettent bien son caractère, c'est mon ressenti. (En espérant voir Farouche en pleine forme à la prochaine séance) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Lun 24 Jan 2011, 22:04 | |
| Merci beaucoup ^^ (la 12, 14 et 18, j'en ai mis autant sur mon post! oula ><) lol ! Merci Shansian Merci Stitch! je suis trés contente que tu ressente cela en regardant les photos de Lilou car c'est mon ressenti aussi, j'essaye d'être le plus naturel possible dans les photos pour que son caractere ses expression reste tel que je la vois moi au quotidien. Pour Boule, tite star celle la ^^ et oui je connais bien la bande dessiné Maliki c'est pour ça qu'elle s'appelle comme ça, j'avais acheter un tomes deux jours avant ^^ Lilou, je me demande si elle va encore décoloré ou pas, car elle à plus d'un an, et ça "stop" maintenant, quand je vois certains ratton de 3mois qui sont presque déjà tout blanc oO elle est exeptionel de toute façons, c'est pour ça Merci encore! *GrOsse pensé pour Farouche que j'esper récupéré demain* |
|
| |
shansian Ratoune sage
Messages : 5901 Age : 35 Localisation : 37 Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Lun 24 Jan 2011, 22:08 | |
| - Fouillie a écrit:
- Merci beaucoup ^^
(la 12, 14 et 18, j'en ai mis autant sur mon post! oula ><) lol ! Merci Shansian lol j'ai été obligé de les compter parce que dire la photo de machin ou elle est comme ça avec ça... lol elles sont toutes très jolies mais ce sont mes préférée :345: |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mar 25 Jan 2011, 00:40 | |
| Lilou et BouleDeMou <3 Quelques clichés me plaisent beaucoup |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mar 25 Jan 2011, 00:55 | |
| Pfiouuuuu encore de superbes photos !!! Toujours aussi belles tes puces !!! Je suis fan !! :amour2: C'est vrai que Lilou est expressive ! ^^ Mais Maliki et BouleDeMou ont une de ces bouilles ! Elles ont l'air adorables ! (c'est l'effet dumbo !! XD) Vraiment trop choutes tes louloutes ! :345: Et grosses pensées à Farouche, j'espère que tout ira bien pour elle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| |
| |
Valouche Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mar 25 Jan 2011, 23:27 | |
| Ooooooooh !!!! Sublimes tes photos j'adore !!! :345: Contente que Farouche va mieux, elle est tellement jolie sur les photos !!! Et Lilou... Toujours aussi choute !! En passant, quel beau ptit cul ! XD L'air de dire "tu m'fait ch*** avec tes photos..." ^^ Quand à Maliki, j'aime trop sa bouille !! Trop mimi la séance cache-cache ! ^^ Et puis bin BouleDeMou, c'est une vilaine !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Mar 25 Jan 2011, 23:45 | |
| Merci pour elle Lulululu Lol Valouche ^^ "boule c'est une vilaine" lool t'as raison en plus elle ma croqué le doigt ce soir, de mauvais poil aujourd'hui ^^ Merci pour Farouche, elle à une bouille toute douce ^^ Lilou m'a bien fait rire avec ses grOsses fesses ^^ |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Ven 28 Jan 2011, 16:35 | |
| J'adore celle-ci : https://servimg.com/view/11905852/1279 Maliki a l'air vraiment toute douce, toute sage, adorable ! Elles sont vraiment à croquer tes ratounes |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Ven 28 Jan 2011, 16:57 | |
| elles vont vraiment petites princesses sur les dernieres!! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Ven 28 Jan 2011, 17:02 | |
| J'aime bien tes petites en noir et blanc, ça donne un aspect tout doux! La séance cache-cache m'a bien fait rire aussi, quelles têtes! |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Mes P'tites Vies Ven 28 Jan 2011, 17:10 | |
| Mince, j'avais répondu à ton dernier message Fouillie mais je vois qu'il n'y ait pas... J'ai dû l'écrire mais oublié de le poster ! lol
Alors, toujours aussi vilaine Boule ?? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|