Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel jour préférez-vous pour la mise en vente ?
Lundi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote11
 18% [ 2 ]
Mardi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote1018%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote11
 18% [ 2 ]
Mercredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote100%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote11
 0% [ 0 ]
Jeudi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote11
 9% [ 1 ]
Vendredi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote11
 9% [ 1 ]
Samedi soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote109%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote11
 9% [ 1 ]
Dimanche soir
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote1036%A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été I_vote11
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:31

Tous les dodos sont réservés. Prochaine vente : été 2011 Wink
La doublure est en laine polaire

Hamac simple motifs fleurs : RÉSERVÉ Kisa
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Dscn0611
Hamac simple motifs moutons : RÉSERVÉ Nezu
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Dscn0612

Hamac simple motifs pois: RÉSERVÉ Kisa
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Dscn0613

Couverture motifs moutons : RÉSERVÉ Nezu
Couverture motifs fleurs : RÉSERVÉ Kisa
Couverture motifs pois : RÉSERVÉ Kisa
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Dscn0614

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Etapes10

Rappel des frais de port (envoi normal prioritaire non sécurisé)
Une couverture : 1,40€
Un hamac simple : 1,40 €
Un hamac cachette : 1,40 €
Un grand tunnel : 1,40 €
Un tipi : 1,40€



Pour voir des modèles déjà confectionnés, n'hésitez pas à visiter mon blog : http://les-dodos-de-nouka.skyrock.com/


Dernière édition par Nouka le Jeu 12 Mai 2011, 21:21, édité 212 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:37

...


Dernière édition par Nouka le Lun 27 Déc 2010, 19:37, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 44
Localisation : 58450 neuvy sur loire
Inscription : 26/10/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:42

c'est tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:44

cat's eyes a écrit:
c'est tout ???

Si tu parles de mes articles, oui c'est tout car comme je l'ai expliqué plus haut, je les confectionne un par un. L'avantage est que ceux que tu vois, sont achevés et prêts à être envoyés. Il n'y a aucune attente (sauf le temps de l'envoi par La Poste). Demain, j'en fabrique un deuxième voir deux autres ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 44
Localisation : 58450 neuvy sur loire
Inscription : 26/10/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:50

ha ok Smile
comme tu dit de parlé de nos gouts je voudrais savoir si tu pourais faire des cubes ?

noir et fushia de préférence et combien cela reviendrais fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 00:07

cat's eyes a écrit:
ha ok Smile
comme tu dit de parlé de nos gouts je voudrais savoir si tu pourais faire des cubes ?

noir et fushia de préférence et combien cela reviendrais fdp compris

Les goûts et les couleurs, c'est pour m'inspirer. Ce ne sera pas respecté à la lettre. Pour l'instant je fais des hamacs, mais je vais bientôt essayer les cubes. Je pense que les cubes seront à 7,00€ car ils sont plus compliqués à faire. Les frais de port sont inscrits plus haut (soit un envoi normal non sécurisé, soit un envoi plus cher mais sécurisé). Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 44
Localisation : 58450 neuvy sur loire
Inscription : 26/10/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 00:16

ok merci et j'attend demain avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 00:21

C'est joli ^^ C'est rembourré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 02:07

kyrielle a écrit:
C'est joli ^^ C'est rembourré?

Merci Tire la langue ! Vi, vi, c'est rembourré avec de la polaire bleue turquoise. Celui-ci est particulièrement moelleux car la polaire est assez épaisse. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:31

Euh, par rembourré, je veux dire "fourré", enfin avec une couche de rembourrage pour peluches/coussins entre le tissu et le polaire?
J'sais pas si j'suis claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:51

kyrielle a écrit:
Euh, par rembourré, je veux dire "fourré", enfin avec une couche de rembourrage pour peluches/coussins entre le tissu et le polaire?
J'sais pas si j'suis claire xD

Si très claire ! ^^ Non je ne rembourre pas à l'intérieur, car sinon ça serait vraiment trop épais et pas très joli. La polaire donne déjà beaucoup d'épaisseur et si je rajoute du coton ou de la mousse, à la machine ça ne passera pas XD Mais l'impression de moelleux est déjà bien présente dans les hamacs que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 44
Localisation : 58450 neuvy sur loire
Inscription : 26/10/2010


A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:05

j'attend de voir celui d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 17:44

Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:24

Moi Very Happy je voudrais bien celui à pois vert, il est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:46

Hamac à pois vert réservé pour 100drine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:04

Moi, je voudrais bien celui avec les nounours roses Embarassed Je voudrais le même en plus grand pour me mettre dedans pcq il a l'air bien douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:35

Ils sont bien beau tes hamacs ! (100Drine tu as bon goût c'était mon préféré aussi :p)

Tu comptes faire d'autres modèles? Enfin je veux dire d'autre type de hamacs?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:53

Bonsoir nouka, je voudrais bien celui avec les nounours, la taille me va à moi ^^ (vraiment joli ce que tu fais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 09:15

Merci pour les compliments, ça fait très plaisir. Smile Je vais essayer de faire d'autres modèles plus tard, mais pas pour l'instant, car j'ai des semaines de cours très chargées. Pour les dimensions, je vais faire un tout petit peu plus grand, pour essayer de satisfaire un peu tout le monde ^^

N'oubliez pas de faire votre réservation par MP, pour qu'elle soit bien prise en compte. Bonne journée à tous.

EDIT : Il reste le premier hamac ; les autres sont réservés. Je vais essayer d'en confectionner un nouveau ce soir, si j'ai le courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:35

Du coup, le hamac avec les nounours, il est réservé pour qui ? Comme on a été 2 à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:23

kisa a écrit:
Du coup, le hamac avec les nounours, il est réservé pour qui ? Comme on a été 2 à demander.

C'est le ou la première qui m'envoie un MP pour réserver. Pour la hamac rose et blanc, c'est marinou75 la première.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:30

D'accord; je le trouvais bien joli mais comme mes rates sont des vraies bouffeuses, il n'aurait pas tenu longtemps et çà aurait été dommage.
Je surveillerais les prochains ^^
J'ai juste une question: tu les fais à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:33

C'pas très cool parce que kisa avait demandé avant sur le topic :s

Kisa : faudra mettre tes lunettes la prochaine fois pour bien voir que fallait envoyer un mp Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:38

C'est pas grave. J'avais bien vu qu'il y avait une histoire de MP mais comme 100drine avait demandé sur le topic pour le sien, je me suis faite avoir ^^
Et puis, c'est surtout pcq il était rose que je le trouvais joli (influence de Pammy ?). Comme je l'ai dit plus haut, il n'aurait pas passé la journée avec mes rattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:06

Citation :
C'pas très cool parce que kisa avait demandé avant sur le topic :s

Comment ça c'est pas très cool ? J'ai bien définis en haut de la première page, que je prends les réservations en compte par MP, et je l'ai encore rappelé plus bas, juste avant le post de kisa. J'ai bien vu qu'elle l'avait souhaité en première, c'est pas que je ne suis pas attentive, mais si j'ai mis des conditions, ce n'est pas pour faire joli. ^^' C'est pour mieux m'en sortir et mieux gérer les commandes.

Excuse-moi kisa, je peux te le refaire le hamac si tu y tiens vraiment (car je crois qu'il me reste ce tissu, mais pas sûr =S) mais les conditions sont claires pourtant Wink


Dernière édition par Nouka le Lun 15 Nov 2010, 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été   A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER - Je souhaite réouvrir les ventes cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui souhaite rester seul ?
» souhaite adopter un petit nu dumbo
» Souhaite adopter 2 petites rates.
» Souhaite adopter 2 ratounettes bébé - 94
» Pantoufle et Calipso vous souhaite :
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-