Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 23:44

rrraaah le M2 !!! Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 685191 as tu pu définir les dumbos pour les intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 23:45

Oui, qui est dumbouille?^^ Oui donc la mamoune elle s'en occupe toujours aussi bien..?
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 34
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 23:46

Oui tout le monde va bien !

je suis rentrée de la Roche sur Yon il y a à peine 1h pour un entretien d'embauche (je croise les doigts..)

Awalpë pète la forme, elle a toujours de bons petits plats ! Demain midi: steack de soja au fromage cheers

J'en trouve toujours 2 plus petits que les autres donc j'espère qu'ils vont tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 34
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 23:48

Le dernier petit mâle sûr est dumbo mais pour le reste... les n'oreilles ne sont pas encore décollées donc j'attends les avis des experts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
Invité
Invité



Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 23:49

*croise les doigts pour ton entretien*
Wink

c'est cool si tout le monde va bien, esperont que les deux petits tiennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 23:51

J'espère que ça s'est bien passé ton entretien Smile

Punaise mais c'est repas 4 étoiles chez toi^^ j'en connais qui aimerait bien^^

Pour les petits ne t'en fait pas, si ils partent comme on te l'a dit c'est que il n'était pas "fait" pour survivre, ce n'est aucunement ta faute ni celle de la mamoune, je sais que ça attriste, mais c'est leur destin.

En tout cas sont tous trognons^^
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 34
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 23:53

Et bien, faute d'avoir de la viande chez moi ou du poisson (vu que je suis végétarienne), je leur donne un maximum d'aliments riches en protéines pour éviter les carences (ou je leur donne sous forme de croquettes pour chat)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 00:02

Oui, moi ils ont du lait de soja Smile et j'peux te dire que à 10 sur le biberon de lait de soja ça fait un sacré trou dans le budget^^

Tu arrives encore à voir si les petits ont le bidon blanc?

Quels bibou trouvent tu plus petits? parce que sur les photos j'en vois surtout deux bien grassouillets!^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
En sevrage
En sevrage
Coyote

Féminin
Messages : 75
Age : 35
Localisation : Doubs
Inscription : 16/10/2010


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 01:41

M3 ralalalala il vaut des points ❤
j'suis rat-moureuse!

j'suis ravie de voir que tout va bien pour toi et pour la petite famille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 34
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:49

Et plus que 5 bébés... pouarf j'en peux plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:39

Sad désolé, là je commence à ne plus savoir trop quoi dire... peut être que le lait de la mamoune n'est pas "bon" ? parce que tu avais l'air de dire que tous tétaient?
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 34
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:44

dans la portée il y avait des tout petits et des grassouillets donc je pense que ce sont les "gros" qui poussent les petits et ça les empêchent sûrement de bien têter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:50

:s En même temps c'est la loi de la nature, les plus gros l'emporte sur les plus petits. Fait plein de papouille à la mamoune et aux petits grassouillet alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 35
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:54

Attention avec le lait de soja, il est prouvé que donné trop tôt aux rats, il est responsable d'un retard de croissance.
Il vaut mieux aller acheter du lait en poudre maternisé pour chaton (environs 10e la boite)
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 34
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 13:02

3 mois c'est trop jeune pour lui donner du lait de soja ??
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 35
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 13:39

Il ne faut de toute façon pas en donner en grande quantité.

J'avais mal lu au début, je pensais que tu donnais du lait de soja aux petits, en complément du lait d'Awalpë Wink

Ca me terrifie un peu le lait de soja moi de toute façon, je fais un blocage là-dessus. On peut en donner de temps en temps, mais il ne faut pas en abuser. Quand un de mes rats est patraque, même adulte, je lui donne du lait maternisé, ou de la blédine, additionné à une nourriture solide (s'il peut la manger), ça fait grandement l'affaire. Je préfère carrément donner de la blédine que tu lait de soja, après, chacun ses choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 35
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 13:40

Et le flood : y'a des plantes (naturelles donc) que prennent les femmes qui allaitent pour augmenter la création de lait. Peut être devrais-tu te renseigner et en trouver pour Awalpë ?
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 14:01

Je crois pas que ce soit le lait qui manque puisque tout le monde avait le ventre bien blanc non?
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 34
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 14:06

the-magic-dream a écrit:
Je crois pas que ce soit le lait qui manque puisque tout le monde avait le ventre bien blanc non?

Exact !

Juste une différence de taille énorme en fait entre les petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 35
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 14:17

Elle faisait bien le "roulement" entre les ratons pour les faire téter ? Que ça ne soit pas toujours les mêmes qui tètent (il me semble qu'il y avait plus de ratons que de tétines...)

De toute façon, c'est la dure loi de la nature, s'ils ne sont plus en vie, c'est sûrement qu'il y avait un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 14:27

oui a mon avis elle a pas fait "ça pour rien". c'est triste pour les p'tits bout =/
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:32

Des nouvelles des petits loulou et de la moman?
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 34
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:47

Maman Awalpë pète la forme, elle demande à sortir d'elle-même maintenant et aime me faire pipi dessus...

Quant au bébés, il en reste 4 depuis hier... Aujourd'hui tout le monde va bien, ils sont dodus comme il faut, sauf un qui est toujours plus petits que les autres mais qui semble en forme !

J'espère que ça va s'arrêter là car je psychote jusqu'à me lever dans la nuit quand je trouve que les bibous couinent trop fort pale

Expérience assez traumatisante... je me demande comment font les éleveurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 00:00

Oui c'est sur, ça doit être dur... je psychoterais aussi à ta place... pense à nous faire des photos des biboux et de la mamoune si tu as le temps Smile On commence à voir les pouals? Les moustaches?^^
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:02

Oh j'suis désolée Rosenoire, effectivement c'est pas une super expérience... Bon voyage aux loulous partis Sad

De nouvelles photos des petits loulous restants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)   Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Awalpë, rate nue [mise bas dans la semaine] (79)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Awalpë, rate nue de 3 mois en FA [sauvetage]
» rate de 6 semaine pleine
» Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine
» cherche rate de 5 à 6 semaine en bonne forme ds le 91
» Mise bas dans combien de temps ???!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-