Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 00:44

Je me trouve face à un problème que je ne peux résoudre sans vous, j'ai accepté gentillement de garder la rate d'une connaisssance pendant une semaine le temps qu'elle parte voir son ami.
Et je n'ai plus de nouvelles depuis deux semaines, malgré les nombreux appels, sms etc...
Ma mère etant atteinte d'une grave maladie et etant à bout de nerf et à bout de force, ne veux plus de cette rate chez elle.
C'est un appel au secour que je vous fait, malheureusement cette petite mère doit partir rapidement de chez moi
Je compte sur vous pour lui trouver une petite place chez vous
Fa accepté

Le père
Inconnu

La mère
Inconnue

Le ou les rats à replacer : Pepper Menthe
Raison du replacement : la propriétaire à disparu et je ne peux la garder
Date de naissance : apparement janvier 2010
Nombres de rats à placer: 1
sexes: Femelle
descriptions:Hooded noir standart poil lisse, fine de part sa nature, craintive
photos : Pas de photo actuelement

L'adoption
Date d'adoption : Au plus vite, avant la fin de la semaine dernier délais, ma mère etant très très malade, je ne peux la garder
Conditions d'adoptions et tarifs : Aucun tarif, la personne à qui appartenait la rate , ma laisser une cage à oiseau en piteux etat, si une personne est interessé pour récupérer la ptite puce je donne la cage
Donc condition d'adoption : De l'amour et le temps nécessaire à lui consacrer.







Dernière édition par Petit_ange le Mar 09 Aoû 2011, 17:43, édité 1 fois (Raison : Mise en forme de la trame)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:26

Coucou

Vu que y'a un délai que se passe t'il à la fin de la semaine si tu ne trouves pas?

les gens sont quand même dégueulasse d'abandonner leur animaux comme çà , ca ne changera jamais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:30

cette connaissance t'as tout simplement larguer son animal parce qu'elle n'en voulait plus...on va essayer de trouver une place à cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:57

erf... les abandons, c'est franchement dégueulasse...
N'hésites pas à mettre des photos pour des craquages
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:07

Oui, ça fait bien ''vendre'' les photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:27

Si d'ici la fin de la semaine je n'ai pas trouver de place pour la petite mère je vais devoir m"'en séparer de manière par forcément commode, je pensai l'amener chez le vétérinaire mais ça ne m'enchante vraiment pas .
Je pense aux photos mais je pourrai en mettre que d'ici deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:32

Je pourrait éventuelement récupérer la petite puce mi-septembre car à cette péridode j'enménage dans mon propre appartement si ça peut permettre à des Fa de se proposer durant cette periode.
Mais là le gros problème c'est ma mère qui ai déjà à la base anti-rat alors une 5ème rates qui arrive et qui n'est pas pr^te de repartir, ça lui fait peter un plomb surtout en cette periode
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:01

je pourrais éventuellement te dépanner jusqu'à septembre si c'est çà le soucis mais je n'habite pas vraiment la porte à côté...je suis du 68 se serait dommage que cette petite mère se fasse piquer...
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:31

coucou tu as aura peut être plus de chance sur ce forum Smile :

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/index.php
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:05

Personne pour ^le petite puce?
Meme pas une Fa d'un mois?
tytysosanimaux/ ca serai sympa que tu puisse la prendre jusqu'en septembre mas il va faloir trouver un covoit en allé et en retour
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:09

pauvre puce..
tu peux la garder maximum jusque quand?

si le covoit' pour les 4 louloutes que j'ai en FA est confirmé pour le 21, je peux te la prendre quand elles sont parties..
possibilité que tu la gardes d'ici là?
pas possible pour moi de la récupérer avant, j'ai plus de place et j'ai largement dépassé le nombre de rats qu'il faut à la maison lol

j'ai beaucoup (trop) de loulous en Fa qui vont et viennent mais bon, si personne se propose, je peux etre la solution de secours au besoin
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:16

ou sinon je pense à à ça..
Contacte Iridis, elle avait mis des posts sur le sujet des ptites à l'euthanasie à Dinan, qu'elle pouvait faire FA en cas de besoin en Bretagne

Iridis a écrit:
je sais qu'elle ont une Fa, mais pour des autres en cas de besoins

Y avait pas besoin pour le sauvetage, donc elle doit peut etre avoir encore de la place Smile


EDIT: par contre, suis un peu étonnée de pas avoir vu l'annonce sur rescue..
tu devrais vraiment aller en mettre une, il y a beaucoup de membres, quelqu'un pourra peut être t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:40

Est ce que quelqu'un peut mettre une annonce sur rescue ?
Ca devient urgent et mon pc bug et je n'y ai accès que très rarement.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:10

Je vais mettre le lien de l'annonce dans ma signature,même si elle est au complet cat c'est vraiment urgent
Adoptez la ou faites FA mais laissez lui une chance.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:13

Tu devrais mettre une photo. Les gens craqueront plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:21

ptikuik a écrit:
pauvre puce..
tu peux la garder maximum jusque quand?
si le covoit' pour les 4 louloutes que j'ai en FA est confirmé pour le 21, je peux te la prendre quand elles sont parties..
possibilité que tu la gardes d'ici là?

Tu peux la garder jusqu'a quand ? le 21 c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 18:12

June a écrit:
Tu devrais mettre une photo. Les gens craqueront plus facilement.
+1
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:08

c'est urgent mais.... as tu contacté Iridis comme je te l'ais dit plus haut?
peux tu donner une réponse sur la date butoire?
(parce que du coup, même en essayant de t'aide, si tu réponds pas aux questions, on va pas pouvoir faire grand chose ^^)
ma proposition reste valable même si le weekend risque d'être très rempli lol ... après, je propose, mais je vais pas courir après.. donc si j'ai pas de nouvelles, je passe à autre chose Wink

Comme dit June tu devrais mettre une photo pour aider au craquage Smile

pour rescue , je vais mettre une annonce, je mets le lien ici quand c'est fait.

EDIT diffusion:
rescue: http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=31&t=335099
rescue bretagne: http://rescue-bretagne.xooit.fr/t13821-Urgent-rate-a-replacer-bretagne-Covoit-Adoptants-ou.htm#p97728


Dernière édition par ptikuik le Lun 15 Aoû 2011, 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:10

+ 1 ptikuik
C'est urgent mais.....
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:34

Alors oui j'ai écris à Iridis j'attend une réponse.
Mais comme je l'ai dis plus haut je travail énormément et ma mère etant très malade, je suis toujours en trin de courir à droite à gauche.
La date butoire n'ai pas réelement déterminé , mon père est daccord pour la garder encore quelques jours normalement dernier délais 3/4 jours mais j'essai de le convaincre au fur et à mesure de prolonger un petit peu le moment ou je devrai m'en séparer.
Je n'ai pas de photos à vous proposer et je sais à quel point pourtant elles peuvent être importante.
Ptikuik si tu es sûr de pouvoir la prendre le 21 je pourrai peut être négocier avec mon père.
Merci de votre aide, j'essai de faire au mieux de mon coté mais je n'ai malheureusement pas de temps pour aller plus régulièrement sur le pc...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:37

Je viens de recevoir une réponse d'iridis, celle-ci ne peut pas prendre la petite puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:38

malheureusement je part en Espagne demain e rentre que le 4 septembre donc pas possible sinon se serais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Invité
Invité



Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:39

Si ptikuik dit qu'elle peut c'est qu'elle peut.
J'éspèra que tout va s'arranger pour cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:46

je peux à condition que toutes les puces en FA actuellement chez moi s'en aillent le même weekend, sinon ça va bloquer niveau place à la maison ^^
j'attend la réponse pour demain ou après demain.. et je te dis ça dès que je peux.. Smile
mais sinon, c'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 21:39

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine   Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]
» URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !
»  reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !
» Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!!
» URGENT 1 Femelle à replacer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-