| Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
ratoune89 Ratoune célèbre
Messages : 1804 Age : 23 Localisation : Sens 89 Inscription : 22/11/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| Sujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique Mar 02 Sep 2014, 17:37 | |
| Objectif 1 atteint On a encore de la marge pour tous les objectifs : - Citation :
- Si elle dépasse le montant demandé, l'excédent sera utilisé de la façon suivante :
♢ + 100€ : Payer l’hébergement des deux années à venir ♢ + 200€ : Payer l’hébergement des deux années à venir + Développer de nouvelles applications ♢ + 300€ et plus : Payer l’hébergement des deux années à venir + Développer de nouvelles applications + Traduire le LORD dans différentes langues et pouvoir le rendre international (toujours gratuitement) |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
ratoune89 Ratoune célèbre
Messages : 1804 Age : 23 Localisation : Sens 89 Inscription : 22/11/2012
| |
| |
fizzfizz En sevrage
Messages : 66 Age : 30 Localisation : Charente Inscription : 26/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique Mar 21 Juil 2015, 21:59 | |
| Tout le monde peut inscrire ses rats au LORD Vérifie quand même que le naisseur ne les a pas déjà inscrit en oubliant de te le dire (si ce sont des rats "de raterie") pour éviter les doublons, et lis bien les notices pour éviter de mal remplir la fiche. En cas de doute, mieux vaut demander sur le forum avant de faire, plutôt que mettre un truc au pif et se faire corriger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique Mar 21 Juil 2015, 22:04 | |
| À part Praline, Coquillette et Panzani, qui viennent de Blue Ratoons les autres proviennent de saisie et Choupette je l'avais retrouvé gestante alors qu'elle avait été jeté dans la pièce de mes furets, et ses petits. Est-ce que les deux petits choux que j'ai placé, je peux les mettre aussi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique Mar 21 Juil 2015, 22:20 | |
| Oui, tu peux mettre tout le monde. Si les petits ne sont plus chez toi, après la validation de leur fiche il faudra les céder à leur adoptant (s'il est inscrit) ou à l'utilisateur générique "indépendant" dans le cas contraire. De manière générale si tu as des questions mieux vaut les poser sur le forum du LORD ; là, je passais dans le coin mais le plus souvent il y a plus de monde pour répondre à ce genre de questions là-bas qu'ici, et c'est fait pour ça Pour la marche à suivre, il faut lire la notice : http://lord-rat.org/Ratibus/?page_id=216 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique Jeu 30 Juil 2015, 16:41 | |
| @Petit_ange n'a rien à voir avec le LORD. Ta fiche sera validée et corrigée par le staff du LORD. _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique Mer 05 Aoû 2015, 11:53 | |
| Un jour je serai grand gourou du monde, mais pas encore aujourd'hui :-) J'ai fait parti de l'équipe correctrice du LORD mais j'ai pris ma retraite ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
windblow45 Nouveau né
Messages : 23 Age : 32 Localisation : Orléans (Loiret - Centre) Inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique Jeu 26 Nov 2015, 12:59 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir si des membres du staff du LORD sont présents ici et s'il y a toujours besoin de soutient ? Je pense pouvoir apporter une grande aide sur le plan technique s'il y a besoin de main d'oeuvre Merci d'avance ! |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique Jeu 26 Nov 2015, 13:24 | |
| je te conseille de poser directement la question sur le forum du LORD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
windblow45 Nouveau né
Messages : 23 Age : 32 Localisation : Orléans (Loiret - Centre) Inscription : 23/11/2015
| |
| |
RohoGasquet Nouveau né
Messages : 13 Age : 27 Localisation : Lisieux Inscription : 30/03/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique Lun 03 Avr 2017, 12:27 | |
| - RohoGasquet a écrit:
- Bonjour,j'ai essayer d'enregistrer mes rats sur le LORD, sans succès.. Est-ce normal?
Les demandes d'assistance sont à poster sur le forum du LORD : http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/index.php Sois plus spécifique si possible, "je n'y arrive pas" ça n'aide pas beaucoup à identifier le problème. Pense à bien lire la notice : http://lord-rat.org/Ratibus/?page_id=216 et, si tu as créé des fiches mais qu'elles n'apparaissent pas dans le LORD (fiches avec un voyant orange dans la liste "mes rats" quand tu es connecté à ton compte), à aller voir directement sur la fiche si on t'a demandé des informations manquantes. |
|
| |
RohoGasquet Nouveau né
Messages : 13 Age : 27 Localisation : Lisieux Inscription : 30/03/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique | |
|