| Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Ven 15 Oct 2010, 15:02 | |
| - Citation :
- je vais avoir du mal à les donner j'adore
Moi aussi :345: Avant je n'aimais pas trop les rats aux yeux clair, mais depuis que j'ai mes deux tites puces aux yeux clair, je l'ai adore :345: . Hâte de voir, ces petits lardons ( non je ne craquerais pas ) |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Ven 15 Oct 2010, 15:42 | |
| Oo Pammy !! Clap Clap pour ton sauvetage!! enfin je dirais plutot "tes" :s J'espère que tout ira bien pour elle et ses bébés <3 Et j'espère que la soeurette se laissera attrapé
Elle est super jolie en tout cas ! |
|
| |
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Ven 15 Oct 2010, 23:49 | |
| En parlant de soeurette, nous y sommes allez cet A.M avec 100Drine que j'ai été ravie de rencontrer d'ailleurs Et nous en avons vu 2 Nous sommes revenues bredouilles, mais y retournerons ... La soeurette qui à l'air siam aussi, est très méfiante et n'hésite pas à nager pour un oui ou pour un non, ce qui agrandit son territoire. Elle a l'air en forme bien que pas toute propre, les yeux et le nez sont nets . La seconde est une petite hooded bleue US, blessée sur le flan gauche, une blessure récente manifestement, soit un coup de dent, soit un truc pointu l'a blessé . 100Drine a pris quelques photos Alors elle, elle venait manger dans la main et passer tout contre nous, mais dès que nous tentions de la soulever hop elle repart derrière la barrière L'endroit est très difficile d'accès, marécageux et plein de branchages, elles sont certainement toutes 2 pleines En tout cas je les ai trouvé toutes petites pour leur âge, pourtant elles ont de quoi boire et manger, mais elles éliminent énormément , elles crapahutent tout le temps . Allez Mélusine écoute ta maîtresse !!! |
|
| |
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Sam 16 Oct 2010, 00:24 | |
| Moi aussi ravie d'avoir pu rencontrer Proserpine Oui c'est une sacrée suprise pour la ptite hooded bleu, je ne l'avais pas encore vu celle la ben voilà maintenant c'est double travail pour essayer de les prendre, et c'est pas simple effectivement soit elles sont pleine ou alors j'ai pensé, que c'est peut-être déjà fait, elles auraient mis bas en pleine nature, enfin je sais pas mais y a des chances ... Quelques photos de mauvaise qualité, je faisais vite avant qu'elle s'en aille!! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Sam 16 Oct 2010, 00:42 | |
| - 100drine a écrit:
- C'est très certainement la même portée que Mélusine, j'espère, sinon ça voudrait dire que beaucoup de gens sont sans scrupule
Il y a malheureusement beaucoup de gens sans scrupules, Rémy et Droopy ont été trouvée abandonnés dans leur cage sur un trottoir... je trouve que ça fait un peu je descends les trucs dont je veux plus aux ordures... Si une bonne âme ne les avait pas amenés à la SPA j ne sais pas ce qu'ils seraient devenus... |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Sam 16 Oct 2010, 12:12 | |
| Zoé aussi a été trouvé dans sa cage avec 2 autres rats et un lapin, abandonnés dans une cage pleine d'eau sur un parking devant l'animalerie qui voulait pas les reprendre.
La petite louloute bleue blessée j'espère qu'elle s'en sortira ça m'a l'air pas beau sa blessure faut pas que ça s'infecte. J'espère que vous les aurez sauf que si y'a des bébés et qu'on arrive à les attraper que vont devenir les bébés.
Pour Mélusine toujours pas de lardons ce matin, elle fait 310 grammes donc a bien grossi, la maison est de plus en plus rempli de sopalin mais là pour l'instant elle est couchée à l'extèrieur. Je vous tiens au courant |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Dim 17 Oct 2010, 14:34 | |
| 327grammes ce matin pas encore de bibous. Elle fait de l'escalade dans la cage là je l'ai trouvé sur le toit de la puzzle. Ella a sorti tout le sopalin de la puzzle a fouttu le bordel et a tout remis dedans en barricadant la porte. Là ça remue un peu mais je pense pas que ça soit encore le moment elle a pas perdu de sang encore. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Dim 17 Oct 2010, 18:48 | |
| Et ben voilà les petits elfes de la petite fée sont nés, je crois qu'il y en a 12 mais j'ai pas pu bien compter elle s'est tournée à un moment et du coup j'ai plus suivi. Ils sont tous vivants et tous bien gros je trouve sauf 2 un peu plus petits. Elle s'est pas poussée donc jai pas bien vu je vous mets les photos que j'ai pu prendre elles sont pas de bonnes qualités mais ça fait des souvenirs. Dès que j'aurais compter exactement je ferais leur post |
|
| |
cynh29 Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 74 Localisation : rungis Inscription : 14/01/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
pammy Binôme de PA