Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

URGENT sortie d'organes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin

URGENT sortie d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 01:55

Oui exact....un truc qui sort que ce soit du vagin ou de l'anus ou de je ne sais où est pour moi quelque chose d'assez grave ou urgent ! C'est pas tout les jours qu'on à un bout de machin qui sort du vagin !! Et en plus ça doit faire mal :s

Enfin oui ^^ Tient nous au courant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 17:12

BON! Bonne nouvelles! je reviens de chez mon vêto Krishna a (j'ai oublier le nom exact --") une sorte de tumeur de l'utérus assez grosse (il l'a ressortit en entier pale ) elle se fait retiré l'utérus demain matin, je stress comme jamais même si il avait l'air confiant... Elle ne souffre pas encore car sa a était pris à temps (moi qui pensé que chaque minutes compter) par contre il l'a remis en place avec un coton tige et là elle a douiller ma pauvre puce...

J'ai également emmené Oxy celle qui a une grosseur sous la pâte droite et bien sûr c'est une tumeur mamaire, la mémére se fait opéré après demain.

Pour ceux que sa intéresse j'en ai en tout pour 170 euros (dont 103 pour Krishna) j'ai était agréablement surprise moi qui pensé payer au moins le double.

Et vous aviez raison, n'importe quel vêto peut opéré un rat, lui même ne l'a jamais fait mais sa ne lui pose pas de problème, sa l'a même fait rire quand il c'est imaginer trucidé le mini utérus de ma pauvre Krishna T-T

Bref première fois que je dois faire opéré mes puces, qu'elle horeur je stress même si pour lui il n'y a pas de raison que sa se passe mal...

Voilà, je vous tiens au courant, Krishna va chez lui ce soir.
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 17:15

Bon courage à vous 3 et t'inquiète pas ça va aller. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 17:20

Oui, ça va aller.

C'est vrai qu'une tumeur à cette endroit, ouch.

Et pour le prix, c'est dingue, moi sans opération, juste avec une radio et 2antibios j'm'en suis tirée à 105euros, j'me demande si mon véto profite pas un peu, pour le coup.

Mais la miss va être soignée, c'est super! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 17:26

Bah mon veto me fait des remises, il sais que j'adore mes monstre et que je ne roule pas sur l'or, j'ai aussi pris soins d'une puce qui avait était abandoné chez lui et dont il ne savait plus trop quoi faire, il a d'ailleurs eu les larmes aux yeux quand je lui ai dit que la puce s'en était aller samedi matin... Bref il est génial Smile
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 17:34

Dwam a écrit:
Et pour le prix, c'est dingue, moi sans opération, juste avec une radio et 2antibios j'm'en suis tirée à 105euros, j'me demande si mon véto profite pas un peu, pour le coup.

Quoi Oo ???? Moi celui chez mes parents pour un consultation plus antibio ou une éco j'ai payé à chaque fois 28 € !!! Et celui sur Rennes (j'y suis aller vendredi) 42 antibio plus consultation..... Il est...un peu cher je crois ton véto !!!!

------------------

Sinon courage à toi et à tes louloutes !!! C'est sur c'est pas rigolo du tout !!!! Une tumeur à cette endroit ouch !
Mais y a pas de raison que ça se passe mal !!!

Pleins de câlinoux et tes puces ^^
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 17:34

coucou
Juste, tu lui as bien demander s'il va endormir ta rate au gaz?
Courage pour l'opé Wink ca devrait bien se passer
Tiens nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 17:45

Normalement oui, il connait les risques on en avait déjà parler lorsque je pensé que ma rate avait une tumeur il y'a quelques mois. De toute façon il va appeller un vêto NAC de Paris demain pour bien être au courant de tout.
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:58

courage a vous trois.....
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:04

J'ai eu une rate hystérectomiée pour cause de tumeur. C'est plus lourd qu'une simple opération de tumeur mammaire.
Ne laisse pas ta rate à jeûn, ni avant ni après (ça vaut pour les deux rates). Au retour : -veiller à sa température, ne pas l'exciter, la laisser se reposer au calme (près de toi si tu es inquiète), lui proposer eau et nourriture à disposition.

Pour ma ratoune, ma véto m'avait fait un prix à 70€ l'opération, suivi, antibio et consultation inclus.
Dwam : pour les vétos que je vois, le cliché de radio, c'est environ 25€ (en général, ils font 2 clichés pour voir sous 2 angles), l'échographie 17-20€. La seringue d'antibio, c'est 1€, l'injection par le véto, environ 4€... donc oui, ton vétérinaire est cher, je trouve. Mais ici, c'est la Gironde. Je connais une clinique réputée qui prend 100€ de consultation, c'est pour le chat d'une amie :/ !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:08

Arf, sauf que je ne connais pas d'autres vétos dans le 91, donc je n'ai pas trop le choix. ;(

Et le pire c'est que je dois y retourner pour faire un controle, enfin il me l'a dit, mais du coup j'hésite à y retourner vu le prix quand je vois les votres! =O
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:15

Chez la mienne, le suivi après opération ou problème grave est gratuit.
Tu as demandé s'il te le faisait payer ?
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:16

Ah non mais pour un contrôle, il ne faut pas payer, ça fait partie du coût de l'opération, c'est comme y retourner pour faire enlever des points tu ne dois pas payer Smile
Mariie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mariie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:21

:s comment vas le ptit rat ? tu as réusi un trouver un véto?
je viens de lire le sujet c'est stressant.
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:39

Oui elle a trouvé!, si tu lis tu le verras Wink
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:47

Je viens e tous lire, bon courage à vous trois !
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 23:03

je viens de lire ton post, bon courage à vous 3.

des nouvelles de ta ratoune? et ton autre louloute?

Mariie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mariie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:14

oui niaaa quand j'ai poster j'avai oublier de lire les autres pages Neutral et je viens de m'en rendre compte .
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 13:25

bonne chance a vous 3 !! je comprend moi aussi ma rate va se faire opérer pour la 1 re fois et c'est angoissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 14:50

Le veto viens dr m'appelé, l'opération se passer bien mais au reveil ma puce a fait un arret cardiaque. Sa viens de se passer, je suis anéanti, apparemment il ne l'a pas endormi au gaz et elle ne l'a pas supporter, du coup il ne veux plus opérer Oxy. Putain c'est horrible... je vais chercher son corp ce soir.
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 14:54

Je suis désolée pour toi Sad j'attendais des nouvelles depuis hier ... Bon courage a toi !
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 15:23

Je viens de lire le poste.
Je suis vraiment désoler pour toi!! Il ne peux pas opéré ta deuxième puce en l'anestesiant au gaz?

Bon courage à toi
RIP petite touille
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 15:27

oh merde ! Sad

Je sais quel effet cela fait, j'ai perdu une rate comme ça (mais 8 tumeurs, et de l'obésité). Quand on l'entend au téléphone, c'est une catastrophe inattendue...

Pour Oxy, as-tu besoin d'adresses de vétérinaires opérant au gaz ? les modos ont une lsite de ceux que les membres consiellent.
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 15:45

Repose en paix petite ratoune. On attendait tous de ses nouvelles... mais pas celle ci !

Courage à toi et caresse à ta ratoune

RIP
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 15:57

Sad courage à toi, une pensée pour ta ptite puce, qu'elle repose en paix RIP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT sortie d'organes   URGENT sortie d'organes - Page 2 Icon_minitime

URGENT sortie d'organes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut