Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT [ST ETIENNE , LYON] pimouss albi 6mois URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninie2103
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : st etienne
Inscription : 23/05/2008


URGENT [ST ETIENNE , LYON] pimouss albi 6mois URGENT Empty
MessageSujet: URGENT [ST ETIENNE , LYON] pimouss albi 6mois URGENT   URGENT [ST ETIENNE , LYON] pimouss albi 6mois URGENT Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 22:27

*Nombres de ratous: 1femelle

*Généalogie:inconnu elle vient d'un laboratoire ils allaient l'euthanasier alors je l'ai pris en Famille d'Acceuil

*Co voiturage accepté ou non: oui

*Si il s'agit d'un replacement : les raisons du remplacement: a personne qui devait la prendre ma laisser en plan!!! je l'ai recuperer elle avait 4mois et etait pleine j'ai garder les petits et ils ont tous été placer ! je ne peu plus la garder car je n'ai plus de place avec les 10petit de cocaine qui viennent d'arriver! s'il vous plait soyez gentil!
elle est assez craintive de l'homme car jamais manipuler a par pour l'experience du linbirinthe et elle en a des très mauvais souvenir!
je suis obliger de la donner plus de place c'est vraiment urgent!!!!!!!!


je veut qu'elle soit bien acceuilli et qu'on l'a traite avec beaucoup de patience!!!
je peut me deplacer seulement sur st etienne et plsu si covoiturage ou si vous pouvez vous deplacez!
elle a eu une gale de oreilles mais elle ne la plus mais malheureusement elle etait sur copeaux donc elle a de probleme rspiratoires a vie car ses voies respiratoire ont été abimés les veterinaire ne peuvent rien y faire (j'en ai consulter 3) donc parfois elle fait du bruit lorsqu'elle respire!
elle a peur de l'homme je ne peut pas la sortir de sa cage mais elle se laisse caresser.

photo flou d'elle aujourd'hui:
URGENT [ST ETIENNE , LYON] pimouss albi 6mois URGENT T270623_IMG046

et une photo d'elle prise lorsque je l'ai eu! (le journal est du chanvre maintenent):
URGENT [ST ETIENNE , LYON] pimouss albi 6mois URGENT T270626_IMG052


ps: elle est albi standard lisse!
Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT [ST ETIENNE , LYON] pimouss albi 6mois URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!
» URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon
» 2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent)
» Marseille - Lyon (St Etienne)
» Aix en Provence ---> St étienne ou Lyon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-